Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 relooking d'une chambre de garçon de 11ans

Aller en bas 
+3
gazelleparis
Ticia
Merlin
7 participants
AuteurMessage
Merlin
Design Newbie
Merlin


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : St pierre du perray
Date d'inscription : 21/05/2007

relooking d'une chambre de garçon de 11ans Empty
MessageSujet: relooking d'une chambre de garçon de 11ans   relooking d'une chambre de garçon de 11ans Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 8:04

notre fils a récupéré suite à une extension , notre chambre. Cete dernière était sympa mais impersonnel pour un jeune homme.
Donc ensemble, nous avons revu la déco façon Roland Garros, (normal pour un joueur archarné).
Je vous laisse juger du résultat, tout n'est pas encore terminé, il me reste des inscription de résultat de match à inscrire en blanc sur le mur et faire une chaise d'arbitre sur les portes de placard, un WE en perspective bien pris.
Avant
relooking d'une chambre de garçon de 11ans Hugo10

après
relooking d'une chambre de garçon de 11ans Roland10

relooking d'une chambre de garçon de 11ans Roland11

relooking d'une chambre de garçon de 11ans Photo_10

a+
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

relooking d'une chambre de garçon de 11ans Empty
MessageSujet: Re: relooking d'une chambre de garçon de 11ans   relooking d'une chambre de garçon de 11ans Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 8:10

C'est très joli heart Ce sont des petites touches par çi par là, et c'est très bien comme ça.

(Contrairement à un certains relooking foot dans d&co suspect )

P.S : Allé Nadal, pour Roland Garros je crois en toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking d'une chambre de garçon de 11ans Empty
MessageSujet: Re: relooking d'une chambre de garçon de 11ans   relooking d'une chambre de garçon de 11ans Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 8:13

très sympa, j'aurais surement changé les rideaux pour un store plus masculin, mais l'ensemble est agréable.
j'aurais surement retiré la structure du lit en fer forgé également... scratch mais bon, je ne suis pas chez moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Design Newbie
Merlin


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : St pierre du perray
Date d'inscription : 21/05/2007

relooking d'une chambre de garçon de 11ans Empty
MessageSujet: Re: relooking d'une chambre de garçon de 11ans   relooking d'une chambre de garçon de 11ans Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 8:30

Je pense que tu as raison, mais je viens juste de faire la pièce (mercredi), donc au niveau rideau je souhaitais garder les stores en lin, et par contre les doubles rideaux, je pensais à un tissus lourd rayures rouge/lin. Pour le lit il va partir dans la chambre de sa soeur et repeinds en blanc.
Mais pour les rideaux je suis preneuse de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

relooking d'une chambre de garçon de 11ans Empty
MessageSujet: Re: relooking d'une chambre de garçon de 11ans   relooking d'une chambre de garçon de 11ans Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:17

très réussie la couleur terre battue au mur! cheers et en efft c'est bien de faire par petite touche...

perso j'aurais un peu peur qu'une balle se détache en pleine nuit, bong sur la tête.
ça peut être très sympa de mettre un panneau de résultat en effet ( donc si pendant roland garros on voit qq un suspendu au tableau d'affichage pour le voler, on s'étonnera pas!!!!).
et sinon on peut encore pousser le truc, mais c'est plus de la petite touche...une chaise d'arbitre en chaise de buro ça peut le faire...faut juste couper les pieds...et y a peut-être un truc a faire avec un filet !

en tout cas, le fiston a bien de la chance d'avoir des parents qui cèdent leur chambre et qui refont la déco ! bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Design Lover
Colette


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Bucarest
Date d'inscription : 08/05/2007

relooking d'une chambre de garçon de 11ans Empty
MessageSujet: Re: relooking d'une chambre de garçon de 11ans   relooking d'une chambre de garçon de 11ans Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:21

Je trouve la chambre très jolie !!!
C'et tout à fait ce qu'il faut pour un garçon fan de tennis !!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Design Newbie
Merlin


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : St pierre du perray
Date d'inscription : 21/05/2007

relooking d'une chambre de garçon de 11ans Empty
MessageSujet: Re: relooking d'une chambre de garçon de 11ans   relooking d'une chambre de garçon de 11ans Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:24

Je pense que je vais lui imprimer ta réponse............
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Design Lover
Colette


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Bucarest
Date d'inscription : 08/05/2007

relooking d'une chambre de garçon de 11ans Empty
MessageSujet: Re: relooking d'une chambre de garçon de 11ans   relooking d'une chambre de garçon de 11ans Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:31

smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking d'une chambre de garçon de 11ans Empty
MessageSujet: Re: relooking d'une chambre de garçon de 11ans   relooking d'une chambre de garçon de 11ans Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:35

Super sympa !
Quelle idée, c'est vraiment réussi, il doit être ravi !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Design Newbie
Merlin


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : St pierre du perray
Date d'inscription : 21/05/2007

relooking d'une chambre de garçon de 11ans Empty
MessageSujet: Re: relooking d'une chambre de garçon de 11ans   relooking d'une chambre de garçon de 11ans Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:38

D'autant qu'il a participé, il attend les finitions.........
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

relooking d'une chambre de garçon de 11ans Empty
MessageSujet: Re: relooking d'une chambre de garçon de 11ans   relooking d'une chambre de garçon de 11ans Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 7:39

c'est vaiment super le rouge au mur ou plutôt terre battu pour rappeler les cours de tennis !!

Pour les stores, ça risque de foncé la pièce les bandes rouges, non ?

Moi je suis de l'avis de Zen, j'aime bien les lits avec juste le sommier, c'est plus pratique : on ne se coigne jamais le pied dans le pourtour !!! :lol!:

En tout cas c'est une bonne idée bien mise en oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

relooking d'une chambre de garçon de 11ans Empty
MessageSujet: Re: relooking d'une chambre de garçon de 11ans   relooking d'une chambre de garçon de 11ans Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:18

pas mal du tout.... peut etre a la place du pied de lit en fer un filet de tennis?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence18
Design Newbie
Laurence18


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2009

relooking d'une chambre de garçon de 11ans Empty
MessageSujet: Re: relooking d'une chambre de garçon de 11ans   relooking d'une chambre de garçon de 11ans Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:01

Sympa ! Surtout les photos de Nadal ! heart =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relooking d'une chambre de garçon de 11ans Empty
MessageSujet: Re: relooking d'une chambre de garçon de 11ans   relooking d'une chambre de garçon de 11ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relooking d'une chambre de garçon de 11ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: