Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Vos derniers achats Déco-Design (22)

Aller en bas 
+70
mlle.lola
flychris
matt75010
Woman
cath
MissCourreges
odile
guybrush
arkaconcept
Thunder34
patcdesignbdx
Johanne
MELKA
manu1980
Sweetness
laura_palmer
Psypsy
GENERATIONFUN
amateur
melimelo
mo_duime
rvalou2002
ketty
mylpat125
nawalina
Ange
Jeremy-C
Etoile
Mélalimélo
TitVal
Elyah
Meenoo
*Phanie*
bannock
Rolito
Suzy
jeanmi
flo-
ELYETTE
Edie S.
Diabolo
Keino
thursday
AxL80
albo
voaledelait
loug84
Kg room
michel38
Khristine
*Elise*
Noonette
shaima
amoura4
Gemini
mallory
claudia-0
Aldiallo
chezjoe
belinha
bugman23
Stéroma
nini59
Pascalito
spe6men
vali
une_oceane
Jo Yana
nath47
angesansaile
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loug84
Design Addict



Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 25/08/2011

Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (22)   Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:46

Cool les 120 vignettes smile
Merci Meeno !!

Bon ben je vais envisager de prendre deux lots de 4 couverts alors.

Je t'envoie mon adresse en MP Stero. Merciiiiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.coroller.com/~marion/photo/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (22)   Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:49

Meenoo a écrit:
Moi je les ai reçues via un emailing Carrouf datant du 28 mars wink
Et en plus 1 set de 4 couverts acheté c'est 2euros sur le compte fidelité very ^happy
Ah bon ! Pas eu les 2 euros non plus... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (22)   Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:50

loug84 a écrit:
Cool les 120 vignettes smile
Merci Meeno !!

Bon ben je vais envisager de prendre deux lots de 4 couverts alors.

Je t'envoie mon adresse en MP Stero. Merciiiiiiiiii !!

wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
loug84
Design Addict
loug84


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2011

Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (22)   Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:51

Meenoo a écrit:
Moi je les ai reçues via un emailing Carrouf datant du 28 mars wink
Et en plus 1 set de 4 couverts acheté c'est 2euros sur le compte fidelité very ^happy

Tu sais jusqu'à quand c'est ça Meenoo ? J'avais vu l'offre en magasin mais je n'ai pas trouvé la date buttoir sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.coroller.com/~marion/photo/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (22)   Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:55

Juin je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Meenoo
Design Lover
Meenoo


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (22)   Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 15:24

Stéroma a écrit:
Juin je crois !

Je plussoies +1
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (22)   Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:19

Mélalimélo a écrit:
On a enfin changé notre ordi !
Donc achat d'un nouveau portable C'est un Samsung, il y avait une offre -100€ chez Carrefour
Il est joli et pas trop lourd
Mais dessus il y a Windows 8 et pas évident quand on sort de Vista ou de l'i-Pad !
Mais c'est une question d'habitude, suis sûre que d'ici quelques jours je vais naviguer à fond la caisse !

Sinon j'espère que vous avez passez un bon WE Ici ds le Nord il a fait beau Ca fait du bien de voir le soleil ! Du coup on a passé la journée dans le jardin : petit-déjeuner, bouquinage sur les transats et déjeuner avec petit verre de blanc bien frais ... Ca sentait les vacances ! Trop bien !

Je suis en train de regarder, tu as pris quel modèle? Y'a un truc qui me gêne, les gens disent qu'il n'y a pas de voyant pour les touches MAJ et le pavé numérique. Et puis Windows 8, là c'est vraiment de la m.... apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (22)   Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:19

*Elise* a écrit:
Oui chez Modulolab, tu me rassures, j'ai pas trouvé d'avis mais j'ai tenté quand-même very ^happy

j ai toujours ete tenté aussi mais comme pas d avis sur le site je doutais maintenant je crois que je vais me laisser tenter rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (22)   Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:44

*Elise* a écrit:
Mélalimélo a écrit:
On a enfin changé notre ordi !
Donc achat d'un nouveau portable C'est un Samsung, il y avait une offre -100€ chez Carrefour
Il est joli et pas trop lourd Mais dessus il y a Windows 8 et pas évident quand on sort de Vista ou de l'i-Pad !
Mais c'est une question d'habitude, suis sûre que d'ici quelques jours je vais naviguer à fond la caisse !

Sinon j'espère que vous avez passez un bon WE Ici ds le Nord il a fait beau Ca fait du bien de voir le soleil ! Du coup on a passé la journée dans le jardin : petit-déjeuner, bouquinage sur les transats et déjeuner avec petit verre de blanc bien frais ... Ca sentait les vacances ! Trop bien !

Je suis en train de regarder, tu as pris quel modèle? Y'a un truc qui me gêne, les gens disent qu'il n'y a pas de voyant pour les touches MAJ et le pavé numérique. Et puis Windows 8, là c'est vraiment de la m.... apparemment.

J'ai pris le 350E7C-S07
Effectivement maintenant que tu le dis, il n'y a pas ces voyants ...
C'est vrai que c'est surprenant au premier abord, mais je crois que c'est vraiment une volonté de la marque car il n'y a aucun voyant sur le plateau, les voyants d'allumage, wifi et batterie sont sur la tranche de l'ordi, devant, au niveau de la souris ... je sais pas si t'arrives à imaginer ce que je veux dire ?...
Mais bon c'est une question d'habitude
Pour ce qui est de la touche MAJ, j'avoue que je ne m'en sers jamais donc pour moi c'est pas un problème
Pour le pavé numérique, j'ai été surprise ce matin quand j'ai voulu taper quelque chose mais une fois que c'est appuyé, plus besoin de s'en préoccuper ...
Jusqu'à demain ... Faut juste appuyer sur la touche quand t'allumes l'ordi en fait ...

Pour ce qui est de Windows 8 c'est vrai que c'est un peu étrange au départ
Mais c'est comme pour tous les changements : Qd Facebook a changé sa config j'étais perdue pdt quelques jours puis maintenant je me débrouille comme avant, idem qd ma messagerie Yahoo a changé de look, ou qd j'ai utilisé pour la première fois Vista ... Il suffit d'un peu de pratique et après on s'habitue !
Pour me faciliter la tâche je passe par la fonction Bureau et là c'est presque comme Vista, le menu démarrer en moins
Honnêtement ça ne pose déjà plus de problème

En tout cas je trouve que pour le prix l'achat est intéressant surtout avec l'offre promo
Au final il m'a couté moins de 500€
Et à ce prix là j'ai pas gd chose de mieux ...
Donc j'en suis contente
Bon d'un autre côté je ne l'ai que depuis hier mais je suis sûre que je vais l'adorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (22)   Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:51

J'ai repéré le même modèle que toi, bon c'est sûr qu'on s'y habitue à tout ça, il me tente bien parce que comme tu le dis pour moins de 500€ il est super bien équipé et les critiques sont positives.

On hésite avec un Toshiba Satellite Pro, moins cher (moins performant aussi) mais on sait qu'ils ont de gros soucis de batterie (on a un Satellite actuellement et la batterie a eu des problème dès le début, acheté en 2007 mais apparemment ils ont toujours ces soucis).
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (22)   Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:04

Ah c'est drôle !
L'Homme avait repéré un Toshiba à la Fnac au départ !
Mais j'étais pas emballée par la marque ... c'est ridicule, je sais, mais ça me rappelle la vieille grosse TV qu'il y avait chez les grands parents ... Du coup j'ai pas voulu du Toshiba ! Le pauvre ! Il était sûrement très bien ! Et même sûrement que la marque est excellente en matière informatique ! Mais dès fois on a des blocages à la con ...!
Désolée ! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (22)   Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:13

Je vais sortir le discours de mon frère en matière d'informatique ange : il vaut mieux acheter de marques constructeurs et pas des assembleurs.

Ce qui est mieux selon lui : asus et acer ( asus , je suis sûre ) et acer ( il me semble ne pas me tromper ).

Euh, je ne l'ai pas écouté very ^happy car je voulais un clavier blanc et j'ai pris un sony ( il m'a guidé quand même pour ne pas acheter un truc nul quand même )
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (22)   Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:19

Alors oui Asus est une excellente marque mais Acer c'est de la m.... very ^happy

Je voulais d'ailleurs un ASUS mais malheureusement le 1er modèle à proposer le Bluetooth est au-dessus de notre budget verysad
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (22)   Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:19

C'est sûrement un bon conseil !
Après c'est vrai qu'une fois devant les machines, il y a le prix et le look qui viennent titiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (22)   Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:22

Mélalimélo a écrit:
C'est sûrement un bon conseil !
Après c'est vrai qu'une fois devant les machines, il y a le prix et le look qui viennent titiller !

ben vi........... je suis d'accord , j'ai choisi le look rolleyes very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (22)   Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:25

*Elise* a écrit:
Alors oui Asus est une excellente marque mais Acer c'est de la m.... very ^happy

Je voulais d'ailleurs un ASUS mais malheureusement le 1er modèle à proposer le Bluetooth est au-dessus de notre budget verysad


Pour acer, je mélange peut être avec un autre nom alors ( j'ai écouté en travers embarassed )

Je connais pas ton budget mais ma belle soeur, elle a écouté mon frère et a acheté un asus à environ 450 euros chez conforama ( je sais pas si c'était une promo ) mais c'était il y a environ 2 mois

édit : c'était un portable par contre !
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (22)   Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:34

rvalou2002 a écrit:
*Elise* a écrit:
Alors oui Asus est une excellente marque mais Acer c'est de la m.... very ^happy

Je voulais d'ailleurs un ASUS mais malheureusement le 1er modèle à proposer le Bluetooth est au-dessus de notre budget verysad


Pour acer, je mélange peut être avec un autre nom alors ( j'ai écouté en travers embarassed )

Je connais pas ton budget mais ma belle soeur, elle a écouté mon frère et a acheté un asus à environ 450 euros chez conforama ( je sais pas si c'était une promo ) mais c'était il y a environ 2 mois

édit : c'était un portable par contre !


Asus est une très bonne marque (et les batteries sont top! Mon 11" pour la fac tient 8h en étant connecté en wifi, 10h autrement et en plus il est tout mignon, rose pale avec des striures, à chaque fois mon directeur de recherche adore ^^)

Sinon en bonne marque il y a Dell, j'ai fait faire mon portable en choisissant les différents éléments sur leur site (pas vraiment portable car 18" 16/9) il y a 8 ans et je n'ai jamais eu aucun problème! (j'ai juste changé la mémoire vive, pour avoir 4Go au lieu de 512, et partition-né le disque)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 40
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (22)   Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:00

Mon chéri m'a acheté un ordi avec Windows 8 à Noël et je n'arrive pas à m'y faire verysad du coup il prend la poussière sous la table basse ! bate
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (22)   Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:09

Bouh Windows, vive Apple very ^happy

Mais les filles, avec Windows 8, il est possible de le basculer dans le mode "normal" c'est à dire avec bureau et menus habituels (un peu comme avant). Pourquoi ne le faites-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (22)   Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:11

Ben oui c'est exactement ce que je fais là en ce moment même où je vous parle !
C'est ça qui est bien ! C'est qu'il y a le choix : Bureau classique ou new bureau façon tablette !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (22)   Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:19

vali a écrit:
Bouh Windows, vive Apple very ^happy

Mais les filles, avec Windows 8, il est possible de le basculer dans le mode "normal" c'est à dire avec bureau et menus habituels (un peu comme avant). Pourquoi ne le faites-vous pas ?
Oui, heureusement ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (22)   Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:20

asus et dell pour les portables c'est ce qui est mieux avec le moins de retour SAV
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 40
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (22)   Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 4:49

vali a écrit:
Bouh Windows, vive Apple very ^happy

Mais les filles, avec Windows 8, il est possible de le basculer dans le mode "normal" c'est à dire avec bureau et menus habituels (un peu comme avant). Pourquoi ne le faites-vous pas ?

Parce que je préfère mon MacBook même si il est tout cassé very ^happy
Pour moi le gros problème c'est que tous les "logiciels" ne sont pas encore compatibles windows 8
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (22)   Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 5:55

Allô les filles non mais allô quoi ! , savez vous qu'il y a une rubrique very ^happy

Accessoires, Home Cinema & High-Tech

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (22)   Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 6:23

albo a écrit:
Allô les filles non mais allô quoi ! , savez vous qu'il y a une rubrique very ^happy

Accessoires, Home Cinema & High-Tech

Alain
+1
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (22)   Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 7:17

Albo mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (22)   Vos derniers achats Déco-Design (22) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats Déco-Design (22)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats Déco-Design (11)
» Vos derniers achats Déco-Design (16)
» Vos derniers achats Déco-Design (23)
» Vos derniers achats Déco-Design (13)
» Vos derniers achats Déco-Design (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: