Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [moymoy] Ma ferme restaurée...

Aller en bas 
+21
Felosyl
linadine
vali
ketty
audrey2312
LolaValerie
nath47
mallory
Ange
rvalou2002
*Elise*
Khristine
voaledelait
Stéroma
Woman
Jo Yana
giniye
une_oceane
flo-
belinha
moymoy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moymoy
Design Newbie



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/02/2013

[moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moymoy] Ma ferme restaurée...   [moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 6:56

et nature, organique ... on dirait des oeufs de dragon, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moymoy] Ma ferme restaurée...   [moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:00

Ange a écrit:
J'avais pas vu les photos..... Waooouuw cette pièce est immense shock

+1

le debut de la découverte de ton chez toi est heart

vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moymoy] Ma ferme restaurée...   [moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:27

moymoy a écrit:
le luminaire ce sont 3 suspensions gregg de foscarini, donc 3 arrivées d'électricité. Si tu veux j'essaie de prendre des photos demain quand il fera jour

je veux bien merci
Revenir en haut Aller en bas
moymoy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 03/02/2013

[moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moymoy] Ma ferme restaurée...   [moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:18

Mallory, voila les gregg plus précisément,
[moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 P1020316


et une photo de l'entrée et une photo de l'entrée : je n'aime trop la plante, mais c'est un gentil cadeau ... rolleyes , et les parapluies ne sont pas tres beaux, mais on a trouvé le pot à lait dans le puits dans le jardin !
[moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 P1020317

on a tout fait pour pouvoir garder les carreaux de ciment, et les portes étaient là. Par contre il faut qu'on fasse les plinthes et les encadrements ... et tant d'autres choses encore ! verysad C'est d'ailleurs pour cela que je ne mets pas encore les autres pièces, on a pas encore assez de rangements et il y a du bazar partout, alors quand je vois vos superbes intérieurs impeccables, je n'ose pas exposer mon capharnaüm !

et pour finir, j'aimerais bien vos avis (mais il faut peut etre un autre post pour ça, dites moi) : j'ai trouvé des chaises sur le bon coin, elles me semblent rigolotes, mais peut etre un peu abimées. Croyez vous que je puisse en faire quelque chose de sympa pour la salle à manger, et comment ? Voila le lien :
http://www.leboncoin.fr/ameublement/429566903.htm?ca=2_s#

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moymoy] Ma ferme restaurée...   [moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:31

Sympa cette grande entrée ! top

J'aime bien les chaises, elles me font penser (un peu) aux CHERNER !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

[moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moymoy] Ma ferme restaurée...   [moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:45

Elle vient d'où la lampe dans ton entrée ? Elle irait bien dans la mienne smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moymoy] Ma ferme restaurée...   [moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:48

L'entrée aussi est très sympa, pour les chaises je ne sais pas si je les trouve sympa, c'est peut-être l'ensemble mais je les trouve très rustiques.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moymoy] Ma ferme restaurée...   [moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:55

Oui, la table est moche !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moymoy] Ma ferme restaurée...   [moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:20

je ne suis pas fan des chaises... a moins de les peintre dans une couleur plus fun...peut etre..
ton entrée, une fois terminée, sera tres belle; j'aime les portes d'origine le sol...c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
moymoy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 03/02/2013

[moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moymoy] Ma ferme restaurée...   [moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:37

Merci

ah oui, la table est affreuse !
les chaises, j'imagine les décaper et les peindre en gris avec de la couleur sur 15 cm a leurs pieds (comme des chaussettes, j'ai vu ca sur un blog en gris et jaune c'était tres joli). Mais à force de chercher sur le bon coin et de voir des horreurs, je ne sais plus trop si les choses sont jolies ou simplement moins moches ... c'est pour ça que je vous demande vos avis !

la lampe de l'entrée, c'est une solde laurie lumière.

et j'ai trouvé de belles tables faites au Pays Basque par une coopérative (j'adore le principe), de la marque Alki, ils font du classique qui ne m'emballe pas du tout, et une gamme design plutôt sympa. Bon le prix est design aussi, on verra un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moymoy] Ma ferme restaurée...   [moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:44

Oh non pas ça ! mais qu'est ce que vous avez tous avec Le bon coin? pale pale
Revenir en haut Aller en bas
moymoy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 03/02/2013

[moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moymoy] Ma ferme restaurée...   [moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:52

ben c'est pas cher embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moymoy] Ma ferme restaurée...   [moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:56

moymoy a écrit:
ben c'est pas cher embarassed

smile comme Ikéa, Alinéa et les autres aussi ...mais au moins c'est souvent mimi ....d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
moymoy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 03/02/2013

[moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moymoy] Ma ferme restaurée...   [moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:00

certes, mais j'aime bien voir les meubles que j'achete, et ikea c'est à 2h de route ...
c'est chouette chez moi, mais il n'y a pas grand chose à proximité : il me faudrait un peu plus de temps pour aller faire les boutiques à la ville ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moymoy] Ma ferme restaurée...   [moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:08

J'aime beaucoup ton entrée, avec ce beau carrelage qui a du caractère.

Les chaises, une fois relookées à ta convenance peuvent être très sympas. Au moins elles reflèteront ta personnalité wink Et dans ta demeure, c'est ce qu'il faut, quelque chose qui sorte de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moymoy] Ma ferme restaurée...   [moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:10

J'aime beaucoup les 3 suspensions dans la salle à manger!
Le pot à lait ne me choque pas, ptite touche vintage avec une histoire wink
La plante, il faut changer le pot, sinon elle est pas mal smile

Pour les chaises, je n'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
moymoy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 03/02/2013

[moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moymoy] Ma ferme restaurée...   [moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:17

meme repeintes tu crois qu'elles seront moches ?
je voulais ajouter un truc sur le bon coin pour Kristine : en plus c'est plus écologique, c'est bien de recycler top
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moymoy] Ma ferme restaurée...   [moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:24

Elle n'a pas dit qu'elles étaient moches, juste qu'elle n'aimait pas. wink On n'a pas tous le même goût et c'est heureux, et n'importe quel meuble relooké change complètement d'allure. Ensuite il faut le voir en situation. Donc si tu sais ce que tu peux en faire, et que ça te plait, vas-y.

Revenir en haut Aller en bas
moymoy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 03/02/2013

[moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moymoy] Ma ferme restaurée...   [moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:45

Merci woman !
tu as raison je vais tenter, je vous montrerai le résultat (si elles ne sont pas trop abimées ...) wink
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moymoy] Ma ferme restaurée...   [moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:46

mais ca te suffit 4 chaises par contre?! tu penses les assortir avec d'autres chaises?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moymoy] Ma ferme restaurée...   [moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:17

Woman a écrit:
Elle n'a pas dit qu'elles étaient moches, juste qu'elle n'aimait pas. wink On n'a pas tous le même goût et c'est heureux, et n'importe quel meuble relooké change complètement d'allure. Ensuite il faut le voir en situation. Donc si tu sais ce que tu peux en faire, et que ça te plait, vas-y.


Exactement !

Je n'aime pas trop la forme. Mais relooké, ça peut être chouette. Peut être aussi en mêlant plusieurs chaises ? Anciennes, modernes... autour d'une très grande table (vu l'espace dont tu disposes) ?

Revenir en haut Aller en bas
moymoy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 03/02/2013

[moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moymoy] Ma ferme restaurée...   [moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:25

pour le moment je vais en prendre 6 ou 8 (en fonction de ce qui lui reste, il en avait 15 au départ).
Et pourquoi pas associer anciennes et modernes, c'est souvent joli, mais il faut que autour ce soit impeccable, sinon j'ai peur de faire vide grenier !
Revenir en haut Aller en bas
audrey2312
Design Master
audrey2312


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

[moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moymoy] Ma ferme restaurée...   [moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:14

J'aime bien les chaises, une fois relookées je pense que le resultat va etre top
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moymoy] Ma ferme restaurée...   [moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:17

merci pour la photo

j avais pas compris que tu avais 3 arivée electrique ca rend plus beau tout de suite moi je n en ai qu une sinon ce luminaire me plaisait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moymoy] Ma ferme restaurée...   [moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:31

Les chaises reoookees en gris clair et pieds laisses en bois ça peut être très chouette!

J'aime beaucoup les maisons aces du charme, des pierres et meublées contemporain :-)
Revenir en haut Aller en bas
moymoy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 03/02/2013

[moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moymoy] Ma ferme restaurée...   [moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:43

Merci à tous pour vos avis !
Mallory, tu peux peut etre bricoler (ou faire faire par un électricien) un truc pour avoir une sorte de platine avec 3 arrivées d'électricité à partir de ton arrivée solitaire ? si c'est tout fin, ça peut peut etre etre discret ... je ne sais pas si je me lancerais là dedans, cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moymoy] Ma ferme restaurée...   [moymoy] Ma ferme restaurée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[moymoy] Ma ferme restaurée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ferme en Afrique
» [Hôtel] - La Ferme des Séquoias
» Chez Couette à la ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: