| Westwing Home & Living --> vous connaissez ? | |
|
+7Edie S. ServiceClientWestwing ELYETTE patcdesignbdx Gemini Stéroma Mélalimélo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélalimélo Design Master
Nombre de messages : 1408 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Westwing Home & Living --> vous connaissez ? Ven 25 Jan 2013 - 8:26 | |
| Coucou tout le monde ! Voici le lien d'un site de ventes privées vraiment très sympa. Du canapé aux meubles en passant par la déco pour la cuisine, la salle de bain ou même la chambre, Westwing Home & Living propose des ventes raffinées, élégantes et tendances. Si vous comptez vous inscrire sur le site, je vous donne mon adresse mail en MP pour le parrainage et en cadeau un bon d'achat de 15€ ( à valoir dès 40€ d'achats). Pas mal non ? Bonne journée ! http://www.westwing.fr/campaign/index/
Dernière édition par Mélalimélo le Ven 25 Jan 2013 - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Westwing Home & Living --> vous connaissez ? Ven 25 Jan 2013 - 8:51 | |
| Déjà inscrite Je n'ai jamais rien acheté sur ce site, il parait que les délais sont longs... tu as déjà commandé Méla ? | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
Nombre de messages : 1408 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Westwing Home & Living --> vous connaissez ? Ven 25 Jan 2013 - 9:56 | |
| Non je l'ai découvert hier seulement ... Mais je trouve que les vente proposées sont jolies Si c est juste les délais pour moi c est pas trop grave si on n est pas pressé le plus important c est qu ils livrent ! | |
|
| |
Gemini Design Addict
Nombre de messages : 775 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Westwing Home & Living --> vous connaissez ? Ven 25 Jan 2013 - 11:47 | |
| Je suis inscrite et j'ai commandée 4 mois de délais, en menaçant vraiment pour obtenir la livraison ou le remboursement On ne m'y reprendra pas ! | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Westwing Home & Living --> vous connaissez ? Ven 25 Jan 2013 - 11:59 | |
| Tiens d'ailleurs, qui cherchait une poubelle ? Il y aune vente Wesco sur ce site en ce moment. J'ai une Wesco, elles sont trop belles. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Westwing Home & Living --> vous connaissez ? Ven 25 Jan 2013 - 12:02 | |
| J'étais inscrit mais j'y étais pas allé depuis longtemps. Il y a en effet de jolies choses. Pas des prix très bas en fait, mais c'est de belle qualité à priori. | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: Westwing Home & Living --> vous connaissez ? Ven 25 Jan 2013 - 12:04 | |
| - Gemini a écrit:
- Je suis inscrite et j'ai commandée
4 mois de délais, en menaçant vraiment pour obtenir la livraison ou le remboursement On ne m'y reprendra pas ! Ah oui 4 mois ?! Ah là à commence à faire long ... Même si pas pressé ! | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: Westwing Home & Living --> vous connaissez ? Ven 25 Jan 2013 - 12:04 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- J'étais inscrit mais j'y étais pas allé depuis longtemps.
Il y a en effet de jolies choses. Pas des prix très bas en fait, mais c'est de belle qualité à priori. C est Mallory ... Mais je crois qu elle ne voulait pas mettre trop cher ds sa poubelle Mais c est vrai qu elles sont belles ! | |
|
| |
Gemini Design Addict
Nombre de messages : 775 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Westwing Home & Living --> vous connaissez ? Ven 25 Jan 2013 - 12:31 | |
| Oui 4 mois et en les harcelant tous les jours à la fin Franchement je n'ai pas trouvé sérieux La table avait un défaut mineur donc on n'a pas eu le courage de se battre après avoir vu les soucis de livraison | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Westwing Home & Living --> vous connaissez ? Ven 25 Jan 2013 - 12:55 | |
| c'est dommage ces mauvais retours .... je viens d'aller faire un tour et aurais bien trouver des choses interessantes .... | |
|
| |
ServiceClientWestwing Design Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Westwing Home & Living --> vous connaissez ? Mar 26 Fév 2013 - 15:30 | |
| Chère Madame,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la manière avec laquelle votre commande s'est déroulée. Nous sommes à votre disposition afin de vous venir en aide. Pouvez-vous nous transmettre un email ou un numéro de téléphone grâce auxquels nous pourrions vous joindre ?
Cordialement,
Le Service Client.
| |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: Westwing Home & Living --> vous connaissez ? Mar 26 Fév 2013 - 15:37 | |
| - Gemini a écrit:
- Oui 4 mois et en les harcelant tous les jours à la fin
Franchement je n'ai pas trouvé sérieux La table avait un défaut mineur donc on n'a pas eu le courage de se battre après avoir vu les soucis de livraison Tu as vu le service client de Westing t'a laissé un message suite à ta mauvaise expérience chez eux ! | |
|
| |
Gemini Design Addict
| Sujet: Re: Westwing Home & Living --> vous connaissez ? Mar 26 Fév 2013 - 17:35 | |
| Oui j'ai vu Comment savoir si c'est vraiment le service client ? Et puis je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire maintenant non ? | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: Westwing Home & Living --> vous connaissez ? Mar 26 Fév 2013 - 17:44 | |
| Envoie leur un MP sait on jamais ... | |
|
| |
Edie S. Design Addict
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Westwing Home & Living --> vous connaissez ? Mar 26 Fév 2013 - 18:12 | |
| Gemini >> C'est peut-être eux. Quand je travaillais dans un service après-vente, il y avait quelqu'un qui était en charge de fouiller les forums etc, pour arranger les choses et être sûr qu'il n'est plus de mauvais avis qui traînent sur le toile. | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Westwing Home & Living --> vous connaissez ? Mar 5 Mar 2013 - 13:50 | |
| Bonjour à tous, Effectivement, je suis Justine du Service Client Westwing France. Vous pouvez nous joindre à ce numéro 01.84.16.62.28 de 9h à 13h et de 14h à 18h. Nous ferons en sorte de régler vos problèmes et de vous apporter des réponses précises. Bonne journée, Le Service Client. | |
|
| |
Gemini Design Addict
| Sujet: Re: Westwing Home & Living --> vous connaissez ? Mar 5 Mar 2013 - 14:04 | |
| J'ai envoyé un MP et je n'ai jamais eu de réponse
| |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: Westwing Home & Living --> vous connaissez ? Mar 5 Mar 2013 - 14:49 | |
| Tu n'as pas essayé de les joindre par téléphone ? Je suis curieuse de savoir comment ils traiteront ta réclamation ... | |
|
| |
Gemini Design Addict
| Sujet: Re: Westwing Home & Living --> vous connaissez ? Mar 5 Mar 2013 - 15:16 | |
| Ben fait je trouve ça un peu gros que ce soit à moi d'appeler mais bon ... | |
|
| |
mylpat125 Design Addict
Nombre de messages : 790 Age : 47 Localisation : ici et pas ailleurs Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Westwing Home & Living --> vous connaissez ? Mer 6 Mar 2013 - 8:46 | |
| J'ai commandé des poêles et casseroles sitram, délai annoncé 1 mois et en fait délai de 3 semaines! Je suis très satisfaite de ma commande! | |
|
| |
pitchoune82370 Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : bouches-du-rhône Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Westwing Home & Living --> vous connaissez ? Jeu 18 Avr 2013 - 14:46 | |
| Bonjour, J'ai commandé un vaisselier le 19/03/2013, après avoir payé 535€ par CB j'attends ma commande.(livraison prévu entre le 9 et 23 avril), vers le 15 avril je prends les devant et après avoir téléphoné sans personne qui répond j'envoi un mail. Quelques jours plus tard on me répond que l'on va me rembourser car on ne peux pas me livrer le vaisselier suite rupture fournisseur et on me propose 2 bons d'achat indépendant de 25€. En attendant mes 535€ ont surement bien fait des petits sur un de leur compte, vendre des produits et ne pas honorer ses ventes c'est honteux. Juste vous dire que très déçu par se site ! Cdt | |
|
| |
| Sujet: Re: Westwing Home & Living --> vous connaissez ? Mer 24 Avr 2013 - 9:28 | |
| Bonjour Gemini,
Nous vous invitons à nous envoyer un email à l'adresse service@westwing.fr avec vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter au plus vite.
Bonne journée,
Service Client Westwing, | |
|
| |
Koreli Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Westwing Home & Living --> vous connaissez ? Ven 7 Fév 2014 - 8:17 | |
| Bonjour tout le monde,
Effectivement Westwing Home et living propose de jolies choses , mais avec une réduc plus que minime. Avec les frais de port ça on ne gagne pas grand chose.Faut pas ignorer que l'on prend quand des risques en achetant sans voir le produit et si l'on doit le renvoyer ça coute cher. D'autre part j'ai lu beaucoup de forums très négatifs sur ce site. S'ils répondent sur ce site c'est sans doute pour rehausser leur image de marque. A mon avis il y a bq d'acheteurs qui n'arrivent pas à les contacter. Difficile de comprendre que depuis leur création ils ne se soient pas améliorés sur leur système de vente....Vente privé.com est nettement meilleurs.....Moi en tous les cas je n'achèterai pas....pour le moment....Bonne journée | |
|
| |
Marinedeco Design Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: Westwing Home & Living --> vous connaissez ? Mar 9 Sep 2014 - 15:19 | |
| J'aime beaucoup ce site mais je trouve ça assez cher, mais toujours plus intéressant que le prix de base. _______________________ Voici mon site sinon http://decohomeme.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Westwing Home & Living --> vous connaissez ? | |
| |
|
| |
| Westwing Home & Living --> vous connaissez ? | |
|