| Baby boom (6) | |
|
+28angesansaile manu1980 Khristine ELYETTE odile arthecoleine Vivi© flo- claudia-0 melimelo Sof AxL80 audrey2312 loug84 mo_duime vali une_oceane Stéroma tifen. *Elise* Felosyl Woman voaledelait TitVal Gemini giniye mallory belinha 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tifen. Design Master
| Sujet: Re: Baby boom (6) Sam 29 Déc 2012 - 7:00 | |
| Nous n'avons fait que les vaccins obligatoires et tant mieux. Quand il y a eu la grande vague de vaccinations pour l'hépatite B dans les années 90, ma mère m'a retirée du collège qqs jours pour louper la vaccination groupée car ils ne se posaient pas de question Pour le dodo, c'est un peu bizarre. A la crèche, les filles n'arrivent pas à savoir quand il est fatigué car il n'a pas les signes habituels du sommeil. Le soir après de longs mois de dodo pendant la têtée, du jour au lendemain, il a décidé de s'endormir dans son lit. après le bib et le rot, on fait des papouilles dans le canap puis je le pose dans son lit, doudou et parfois avec le mobile. Mallory bravo pour le boulot mais ... dis donc dis donc, on ne connaît pas le nom de mon Gros Lapin | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Baby boom (6) Sam 29 Déc 2012 - 9:11 | |
| - giniye a écrit:
- Pourquoi tu veux faire le bcg Mallory?
Mes amies qui ont des enfants ne les ont pas vaccinés pour le bcg. Les enfants ont entre 3 et 10 ans - giniye a écrit:
- En fait pour une-Océane et vali cela s'explique car elles habitent en île-de-France même si je n'ai pas entendu de cas de tuberculose depuis des années
c est a cause de ca que je veux le faire je suis en picardie donc pas en zone obligatoire mais en proche banlieue parisienne je suis plus vite a paris qu a l autre bout de l oise, on compte retourner tres vite sur paris et surtout ma tante que je vois tres souvent travaille avec des bebes a paris donc en contact regulier seul paris est une zone obligatoire les departement autour non par exemple la seine et marne comme une oceane ne l'est pas mais comme dit mon medecin les maladies ne s arretent pas a une frontiere de departement | |
|
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Baby boom (6) Sam 29 Déc 2012 - 14:03 | |
| Je ne sais pas ou mettre ça... Mais je voulais vous faire partager ma dernière création pour le Noël d'une amie. Sac pour les courses ou autre en lin et étoiles fluos Le tout dans un joli paquet de fifille | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Baby boom (6) Sam 29 Déc 2012 - 14:12 | |
| c'est vraiment mignon,tu es drôlement douée! tu veux pas être ma copine??? | |
|
| |
manu1980 Design Master
Nombre de messages : 2767 Age : 44 Localisation : 51 Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Baby boom (6) Sam 29 Déc 2012 - 14:14 | |
| | |
|
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Baby boom (6) Sam 29 Déc 2012 - 14:27 | |
| Merci et c'est pas très compliqué a faire. 40 min entre la confection et l'application des transferts. Si Belinha je veux bien | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Baby boom (6) Sam 29 Déc 2012 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Edie S. Design Addict
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Baby boom (6) Sam 29 Déc 2012 - 17:33 | |
| Ginye : tu l'as trouvé le sac en lin tout simple ? | |
|
| |
Gemini Design Addict
Nombre de messages : 775 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Baby boom (6) Sam 29 Déc 2012 - 18:11 | |
| Elle l'a fait elle-même non ? | |
|
| |
tifen. Design Master
Nombre de messages : 1613 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Baby boom (6) Sam 29 Déc 2012 - 18:46 | |
| Moi aussi ze veux être adoptée de copine D'ailleurs ma topinette de la vraie vie à accoucher mardi ( et ouais!) arrivée à la clinique à 17H45 accouchement à 18H21! Elle a eu très peur de ne pas passer Noël avec son fiston qui attendait vraiment le Père Noël pour la 1ère fois (2ans et demi). Elle a quand même tenu jusqu'à la fin du repas | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Baby boom (6) Sam 29 Déc 2012 - 19:17 | |
| et bien c etait du rapide bebe devait etre deja bien engagé avant son arrivée a la mater | |
|
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: Baby boom (6) Sam 29 Déc 2012 - 19:24 | |
| - Edie S. a écrit:
- Ginye : tu l'as trouvé le sac en lin tout simple ?
Oui je l'ai fait moi même Félicitation a ta copine tifen!!! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Baby boom (6) Sam 29 Déc 2012 - 20:00 | |
| - angesansaile a écrit:
- habituellement bain, bib, rot, enmallottage + turbulette puis tété au sein pour s'endormir,
mais ça marche pas à tout les coups et au moindre changement c’est la cata, dans ce cas il faut bercé, marché, redonné le sein, bercé, marché, monté et descendre les escaliers tout cela dans le silence le plus complet bien sur ...
la galère quoi. surtout après les fêtes et un voyage dans le nord... Si elle a l'habitude d'être bercée pour dormir, ça va être dur de la faire dormir toute seule Et si vous la mettez au lit avec un doudou avec votre odeur après le dernier biberon ou la dernière tétée ? Je ne sais plus comment on avait fait, mais ça ne s'est pas fait tout seul, on met notre fils dans son lit et dans sa turbulette, sa teuteute à la bouche, le doudou à côté et il ne dit rien et prend son doudou et s'endort tout seul. Mais c'est son lit c'est sacré !
Dernière édition par une_oceane le Sam 29 Déc 2012 - 20:09, édité 2 fois | |
|
| |
Edie S. Design Addict
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Baby boom (6) Sam 29 Déc 2012 - 20:01 | |
| - giniye a écrit:
- Edie S. a écrit:
- Ginye : tu l'as trouvé le sac en lin tout simple ?
Oui je l'ai fait moi même
Félicitation a ta copine tifen!!! ha ouai dommage, je cherchais des sacs mais tout simple... la flemme de le faire. Dessiner, peindre, coudre dessus, je veux bien mais le faire, c'est trop me demander. Tu es bien courageuse. En tout cas, c'est très bien gait. | |
|
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: Baby boom (6) Sam 29 Déc 2012 - 20:10 | |
| C'est super facile a faire edie!!
| |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Baby boom (6) Dim 30 Déc 2012 - 15:35 | |
| Je cherche un grand tapis de bain anti-dérapant pour une baignoire d'angle, je n'ai pas trouvé plus grand que celui d'ikéa. Vous avez-quoi ? J'aurais préféré un neutre mais je ne trouve pas.
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10138163/
| |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Baby boom (6) Dim 30 Déc 2012 - 15:48 | |
| c est pas tres hygienique je trouve tu as toujours des residus qui se collent en dessous meme si tu nettoies bien | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Baby boom (6) Dim 30 Déc 2012 - 15:52 | |
| - mallory a écrit:
- c est pas tres hygienique je trouve tu as toujours des residus qui se collent en dessous meme si tu nettoies bien
oui mais bon un bébé qui glisse et se cogne la tête c'est déjà moins drôle. Je passe souvent la baignoire de bébé à l'eau de javel aussi. | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Baby boom (6) Dim 30 Déc 2012 - 16:02 | |
| ca a la tete dure un bebe par contre c est quoi la taille d un fond de baignoire d angle en gros car le modele de chez ikea est effectivement tres long mais la largeur j ai un doute car 33 cm ca doit etre au plus large donc au final c est plus petit sur casiment tout le tapis | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Baby boom (6) Dim 30 Déc 2012 - 19:46 | |
| - une_oceane a écrit:
- Je cherche un grand tapis de bain anti-dérapant pour une baignoire d'angle, je n'ai pas trouvé plus grand que celui d'ikéa. Vous avez-quoi ? J'aurais préféré un neutre mais je ne trouve pas.
Ca va, ça pourrait être pire ! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Baby boom (6) Dim 30 Déc 2012 - 19:48 | |
| Chui claquée ! On n'a pas arrêté cette semaine entre spectacles et expos Aujourd'hui, on a fini avec Pinder. C'était très bien, ma poulette s'est éclatée, c'était sa première fois Par contre, elle a détesté les barbapapas, elle n'aime pas les fils | |
|
| |
tifen. Design Master
Nombre de messages : 1613 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Baby boom (6) Lun 31 Déc 2012 - 5:23 | |
| Dernière têtée hier Il s'est réveillé cette nuit en hurlant mais j'ai résisté... Finalement, il s'est rendormi dans mes bras avec la tétine qu'il tenait très fort dans ses petites mains. On a tenté de lui donner car il me faisait un suçon sur le bras et pour une fois, il l'a acceptée. Quand il souffre du ventre, il a un besoin de succion très important, c'est impressionnant. Je vous souhaite une très belle dernière jourbée pour 2012 car bcp d'entres vous ont eu de belles rencontres cette année | |
|
| |
Sof Design Addict
Nombre de messages : 613 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Baby boom (6) Lun 31 Déc 2012 - 7:35 | |
| - tifen. a écrit:
- Dernière têtée hier Il s'est réveillé cette nuit en hurlant mais j'ai résisté... Finalement, il s'est rendormi dans mes bras avec la tétine qu'il tenait très fort dans ses petites mains. On a tenté de lui donner car il me faisait un suçon sur le bras et pour une fois, il l'a acceptée. Quand il souffre du ventre, il a un besoin de succion très important, c'est impressionnant.
Je vous souhaite une très belle dernière jourbée pour 2012 car bcp d'entres vous ont eu de belles rencontres cette année Bravo tifen, il faut résister et petit à petit titouan va s'habituer à ne plus manger la nuit... La pédiatre nous avait expliqué qu'à partir d'un certain âge et un certain poids, il se réveille la nuit pour manger uniquement par habitude et non par faim. Pour nous la transition a été de dormir avec lui sur le canapé (on alternait zhom et moi) lorsqu'il se réveillait sans lui donner à manger et petit à petit il ne s'est plus réveillé. Et oui en 2012 (et 2011) nous avons eu de belles rencontres! Et 2013 nous reserve plein de belles "premières fois"...premiers retournements, premiers déplacements (roulements, a la militaire, quatre pattes), premiers câlins (de sa part), s'assoit tout seul, se lève tout seul, premiers pas....tous ces merveilleux moments nous font oublier les nuit hachées voire blanche.... | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Baby boom (6) Lun 31 Déc 2012 - 14:40 | |
| J'ai rattrapé mon retard apres quelques jours d'absence.. Gynie je reverais d'avoir un bébé qui dorme autant...je manque tellement de temps pour mes activités personnelles... angesansaile, a 14 mois nous devons toujours bercer neven pour qu'elle s'endorme..on a pas trouvé d'autres solutions... on le fait a tour de role avec le papa!
| |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Baby boom (6) Lun 31 Déc 2012 - 17:12 | |
| - une_oceane a écrit:
- Je cherche un grand tapis de bain anti-dérapant pour une baignoire d'angle, je n'ai pas trouvé plus grand que celui d'ikéa. Vous avez-quoi ? J'aurais préféré un neutre mais je ne trouve pas.
mes enfants sont grands maintenant mais j'avais ces trucs là avant: http://www.bimbomarket.it/fr/fr/mini-tapis-antid%C3%A9rapants-P21082.htm | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Baby boom (6) Lun 31 Déc 2012 - 17:28 | |
| quelqu un aurait il encore le lien vers le test des sieges auto je crois que c est woman qui l avait retrouvé mais j'ai beau retourner le post je ne trouve pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby boom (6) | |
| |
|
| |
| Baby boom (6) | |
|