Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Baby boom (6)

+28
angesansaile
manu1980
Khristine
ELYETTE
odile
arthecoleine
Vivi©
flo-
claudia-0
melimelo
Sof
AxL80
audrey2312
loug84
mo_duime
vali
une_oceane
Stéroma
tifen.
*Elise*
Felosyl
Woman
voaledelait
TitVal
Gemini
giniye
mallory
belinha
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Baby boom (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (6)   Baby boom (6) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 14:44

Justement Marin m'en parlait ce matin du père Noël !
Il a 7 ans et y croit encore, il faut dire que Robin (12 ans) fait tout pour.
A l'école plusieurs enfants lui ont dit que le père Noël n'existait pas, mais il trouve cela ridicule car il l'a vu en vrai et s'est assis sur ses genoux ! smile
"Et puis ça se verrait si c'était un déguisement !" very ^happy

Nous on fait ça aussi le soir, on lui dit que le père-Noël a plein de travail et qu'il ne peut pas passer dans toutes les maisons en même temps... mon père se déguise, les enfants montent à l'étage et regardent par la fenêtre si le PN arrive... pendant ce temps on sort tous les cadeaux.
J'adore les yeux de Marin à chaque fois qu'il le voit !
Mais cette année sera la dernière sad

Dernière édition par Stéroma le Mer 5 Déc 2012 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (6)   Baby boom (6) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:27

j adore le coup des bonbons semés par le PN heart

Les biscuits on l a deja fait aussi

et comme quoi plus de 20 ans apres ca nous fait de beaux souvenirs donc je suis definitivement pour mentir aux enfants very ^happy
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (6)   Baby boom (6) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:32

j'aime beaucoup certaines de vos idees ou astuces pour faire croire au passage du pere noel ! le coup des biscuits, des bonbons, ou encore de faire semblant de dormir ...c'est vraiment chouette!
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (6)   Baby boom (6) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:39

Nous aussi on mettait un verre de lait, une carotte et un biscuit. Bien sûr en se réveillant on voyait qu'il ne restait que des miettes et le verre vide, ça ajoutait à la magie et on fait pareil avec nos enfants wink
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (6)   Baby boom (6) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:59

Oui, nous c'était verre de jus d'orange et papillotes mais point de carotte. Une signification particulière la carotte, ou juste pour lui donner un légume au bon Père NoëL?? wink
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (6)   Baby boom (6) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:11

Woman a écrit:
Oui, nous c'était verre de jus d'orange et papillotes mais point de carotte. Une signification particulière la carotte, ou juste pour lui donner un légume au bon Père NoëL?? wink

c'est pour le renne, la carotte !!!
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (6)   Baby boom (6) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:39

Bah oui pour le renne very ^happy
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (6)   Baby boom (6) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:10

je suis en plein dans la liste de cadeau pour loulou..
Pas evident pour les petites filles de 4 ans deja pourrie gatées qui viennent d'avoir leur annif!

http://titval.fr
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (6)   Baby boom (6) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:25

vali a écrit:
giniye a écrit:
Non aux autocollants bebe a bord !!! pale
Je me suis toujours demandé a quoi ça servait...
Ça doit être une excuse pour accrocher des paresoleil hello kitty ou cars.

very ^happy Je suis entièrement d'accord avec toi !

+1 par contre des pare-solaires, ça sert Mallory, les nôtres sont tous simples noirs, achetés à super u mais tu peux aussi te lâcher pour des hello kitty very ^happy !

Dernière édition par une_oceane le Mer 5 Déc 2012 - 21:42, édité 1 fois
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (6)   Baby boom (6) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:31

non j'ai des vitres teintées a l arriere c est pour ca que j etais embeté pour trouver un sticker "bb a bord" donc les pare soleil ne servent a rien et pour celle de zhom j'ai des felix le chat (que ma mere avait eu avec des boites a chat)
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (6)   Baby boom (6) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:39

mallory a écrit:
non j'ai des vitres teintées a l arriere c est pour ca que j etais embeté pour trouver un sticker "bb a bord" donc les pare soleil ne servent a rien et pour celle de zhom j'ai des felix le chat (que ma mere avait eu avec des boites a chat)

je serais curieuse de voir ça!! very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (6)   Baby boom (6) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:41

voaledelait a écrit:
les filles, faites vous croire a vos enfants que le papa noel existe ou pas?

Oui bien sûr !
Le weekend dernier, ma poulette a eu son premier cadeau de la main du père Noël himself (père Noël du boulot de maman) et a marché avec lui, main dans la main, pour aller le chercher. Elle a bcp aimé heart et comme le dit Woman, elle y croira le temps qu'il faudra, la légende s'estompera toute seule quand elle n'en aura plus besoin.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (6)   Baby boom (6) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:46

D'ailleurs je me posais une question : comment faites-vous pour Noël avec les cadeaux ? Quand j'étais petiote, je me souviens que je découvrais les cadeaux sous le sapin le 25 au matin, je me dépêchais de me lever pour voir si le père Noël était passé. Mais là, on va faire le réveillon de Noël chez nous avec toute la famille, je me vois mal faire la distribution de cadeaux pour tout le monde le 25 au matin scratch Peut-être qu'on trouvera le moyen d'isoler Agathe un moment dans la soirée du 24 (de toute façon, elle se couchera très tard) de manière à placer tous les cadeaux. On lui dirait ensuite que le papa Noël est passé pendant son absence, et comme ça on pourra les ouvrir tous ensemble. Vous faites comment ?
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (6)   Baby boom (6) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:49

belinha a écrit:
mallory a écrit:

je serais curieuse de voir ça!! very ^happy

c est ceux la

Baby boom (6) - Page 2 Felix10

ma mere en achetait tellement qu on a du avoir toute la collection des articles felix (gant de cuisson, gamelle pour chat, tapis sous gamelle, plateau, mes prefere c etait les trousses j en avait plein ...)
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (6)   Baby boom (6) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:50

Les pare soleil dans les voitures pale Heureusement, dans celle de zhom (qui transporte Agathe le plus souvent), ce sont des pare-soleil intégrés dans les portières, tout noirs, tout simples.
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (6)   Baby boom (6) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:51

vali a écrit:
D'ailleurs je me posais une question : comment faites-vous pour Noël avec les cadeaux ? Quand j'étais petiote, je me souviens que je découvrais les cadeaux sous le sapin le 25 au matin, je me dépêchais de me lever pour voir si le père Noël était passé. Mais là, on va faire le réveillon de Noël chez nous avec toute la famille, je me vois mal faire la distribution de cadeaux pour tout le monde le 25 au matin scratch Peut-être qu'on trouvera le moyen d'isoler Agathe un moment dans la soirée du 24 (de toute façon, elle se couchera très tard) de manière à placer tous les cadeaux. On lui dirait ensuite que le papa Noël est passé pendant son absence, et comme ça on pourra les ouvrir tous ensemble. Vous faites comment ?

sur la page precedente j'ai noté qu une de mes tantes nous isolait dans une autre piece pour qu on aille voir si on voyait le pere noel ou son traineau et pendant ce temps les autres membres de la famille mettaient les cadeaux sous le sapin
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (6)   Baby boom (6) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:53

vali a écrit:
Les pare soleil dans les voitures pale Heureusement, dans celle de zhom (qui transporte Agathe le plus souvent), ce sont des pare-soleil intégrés dans les portières, tout noirs, tout simples.

moi ca ne me gene pas j en ai pas besoin je les mettrais dans la voiture de zhom very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (6)   Baby boom (6) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:53

mallory a écrit:
vali a écrit:

sur la page precedente j'ai noté qu une de mes tantes nous isolés dans une autre piece pour qu on aille voir si on voyait le pere noel ou son traineau et pendant ce temps les autres membres de la famille m etaient les cadeaux sous le sapins

Sorry, je n'ai pas vu embarassed Oui, c'est une bonne idée, je pense que c'est ce qu'on va faire !
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (6)   Baby boom (6) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:29

pareil, j'ai raconté un peu plus haut notre petite tradition :

quelques minutes avant les cadeaux quelqu'un va faire sonner un cloche dehors (histoire de dire que le père noel est dans le coin, on entend son traineau (la miss devient folle....)
On file faire semblant de dormir (dans la chambre de mes parents) que le pere noel sonne (pas de cheminée) il demande si "louna a ete sage" sa mamie répond "Oui" et le pere noel laissé les cadeaux (et les bonbons qui sont tombés de sa poche percée) ...
on attend d'entendre les cloches de son traineau assez loin (on essaye de le voir par la fenetre, mais on ne le voit jamais pfff!!!!)

et on file au sapin (en ramassant les bonbons au sol smile)
mo_duime
Design Master
mo_duime

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (6)   Baby boom (6) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:47

voaledelait a écrit:

chez nous aussi c'est tres souple, le pere noel passe plusieurs fois et dans differents endroits wink ...
et pour la petite anectode : l'année derniere mon cheri s'est deguisé en pere noel le 24 au soir... le fils de la copine (de l'epoque) de mon frere a reconnu les chaussures de mon homme et la glissé à l'oreille de la plus grande de mes nieces ...Alors avis a ceux qui sont tenté de se deguiser..faites attention aux moindres details! ils ont l'oeil ! mdr

very ^happy Ça me rappelle que c'est comme ça qu'a 5 ans j'ai fait la remarque que le père Noël avait exactement les mêmes chaussures que tonton, et que tonton n'était bizarrement pas dans la pièce ^^

après avec mon petit cousin on a mené une enquête pour savoir si le père noël existait rolleyes

http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (6)   Baby boom (6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 8:57

TitVal a écrit:
pareil, j'ai raconté un peu plus haut notre petite tradition :

quelques minutes avant les cadeaux quelqu'un va faire sonner un cloche dehors (histoire de dire que le père noel est dans le coin, on entend son traineau (la miss devient folle....)
On file faire semblant de dormir (dans la chambre de mes parents) que le pere noel sonne (pas de cheminée) il demande si "louna a ete sage" sa mamie répond "Oui" et le pere noel laissé les cadeaux (et les bonbons qui sont tombés de sa poche percée) ...
on attend d'entendre les cloches de son traineau assez loin (on essaye de le voir par la fenetre, mais on ne le voit jamais pfff!!!!)

et on file au sapin (en ramassant les bonbons au sol smile)

Pas mal comme scénario, ta poulette doit imaginer plein de choses !
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (6)   Baby boom (6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 8:59

mo_duime a écrit:
voaledelait a écrit:

chez nous aussi c'est tres souple, le pere noel passe plusieurs fois et dans differents endroits wink ...
et pour la petite anectode : l'année derniere mon cheri s'est deguisé en pere noel le 24 au soir... le fils de la copine (de l'epoque) de mon frere a reconnu les chaussures de mon homme et la glissé à l'oreille de la plus grande de mes nieces ...Alors avis a ceux qui sont tenté de se deguiser..faites attention aux moindres details! ils ont l'oeil ! mdr

very ^happy Ça me rappelle que c'est comme ça qu'a 5 ans j'ai fait la remarque que le père Noël avait exactement les mêmes chaussures que tonton, et que tonton n'était bizarrement pas dans la pièce ^^

après avec mon petit cousin on a mené une enquête pour savoir si le père noël existait rolleyes

very ^happy
Moi c'est à l'école que je me suis rendue compte qu'il n'existait pas : quelqu'un a demandé à la maîtresse s'il existait, et cette cloche a répondu "si je vous le dis vos parents ne seront pas contents" pale
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (6)   Baby boom (6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 10:03

Pas c'te maîtresse angry

ce sont mes cousins pendant les vacances d'été de mes 5 ans, j'ai pleuré tout ce que je pouvais alors pour me consoler, ils m'ont appris à faire les lacets very ^happy
http://tifben.canalblog.com/
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (6)   Baby boom (6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 10:05

La maîtresse trop classe rolleyes

Je ne me rappelle pas comment et quand je l'ai appris, ça ne m'a vraiment pas traumatisé, j'ai du m'en rendre compte toute seule mais j'ai toujours gardé cette petite étincelle en moi very ^happy
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (6)   Baby boom (6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 10:06

Pareil aucun souvenir de la découverte...
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (6)   Baby boom (6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 10:07

hier soir ma minette voulait accroché la chaussette a la porte qui sépare le garage de la buanderie... Pour que le père noel voit bien sa chaussette... smile
Sauf qu'il est censé rentrer parla porte d'entrée smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baby boom (6)   Baby boom (6) - Page 2 Icon_minitime

Baby boom (6)
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant