Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Le Post Cinema : en salle et DVD

+55
tkif100
misstyty
Romain4Dsign
Rolito
ced
varadero
cindy77
marie98
Stéroma
sigma_me
biloune93
chguss
Asangel
patcdesignbdx
titi
Lauviah
la merguez masquée
Gaëlle*
---
BIOU Y CHIVAU
didipernelle
cyril33
Mylson07
SuperchiK
hoz74
ebanzai68
McBarrette® !!
misschoco
Aldiallo
chacha
chewie
pomme
wassia
benben59
lecoincanap
mallory
Warum
tistomac
sidurm
Julie Labeille
Lilipop
anam
WOUICH
Wallace
Killiaan
gazelleparis
nicolas76
SydD&Co
Vic Vega
Myrtill
Ticia
kisscool31
Svan
Hinomura
Jo Yana
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:53

Là j'ai prévu d'aller voir Seul two et Nos 18 ans, celui là, c'est le moment où jamais de le voir very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:20

seuls two?
et tu n'as pas été voir les ch'tis?

mdr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:32

Hancock personne ?
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:32

j'attendrais le dvd, il fait trop beau pour aller au ciné wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:35

zen a écrit:

Justement la dernière fois il faisait chaud et le mistral donc mer impossible, le ciné climatisé était très agréable wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:53

zen a écrit:

sauf à Quimper ! rolleyes
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 8:10

zen a écrit:
seuls two?
et tu n'as pas été voir les ch'tis?

mdr

Ca doit être d'un autre niveau quand même langue
-paranthèse fermée wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 8:49

moi je ne vais pas trop au ciné faute de temps sinon j'irai très souvent mais je part tot le matin et je rentre pas de bonne heure le soir alors j'ai jamais le temps
hsart
Design Lover
hsart

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:47

Jo Yana a écrit:
Hancock personne ?

Si, moi.
Ca se regarde agréablement, surtout la 1er partie, la fin est un peu plus conventionnelle mais le tout reste plutôt bien filmé, Will Smith est plutôt bon et Charlize est tout simplement embarassed embarassed shock
http://www.home-sweet-art.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:48

ah la blondasse?

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 35 MDR-mort-de-rire

ok je sors... langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:03

zen a écrit:
ah la blondasse?

ok je sors... langue
lolllll

Xxx
hsart
Design Lover
hsart

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:17

zen a écrit:
ah la blondasse?

ok je sors... langue

Oui, la blondasse. wink

à l'origine je ne suis pas fan (je préfère les brunes, Maggie Cheung pour ne citer qu'elle), mais dans ce film, elle est simple, naturelle, et tout simplement belle.
http://www.home-sweet-art.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 7:53

Tu me mets à la bourre Jo very ^happy very ^happy

Alors je vais voir Nos 18 ans même si ça pu le navet à des kilomètres et cet aprèm si j'ai eu le temps de faire fleuristes je vais aller voir Soit je meurs, soit je vais mieux, je ne sais pas à quoi m'attendre mais j'aime beaucoup le titre !

Je vous dirais quoi wink
Et demain je vais voir La nuit nous appartient, il est rediffusé et je l'avais loupé wink

Ensuite j'irais voir les 7 jours et Seuls two aussi wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 7:56

quelq'un a vu le monde de narnia 2 ?? qu'en pensez vous <??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 7:57

je l'ai pas vu, mais je veux le voir smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 8:01

zen a écrit:
je l'ai pas vu, mais je veux le voir smile

moi j'adore tout ce qui est film fantastique : seigneur des anneaux , harry potter , eragon , la monde de narnia , ....

je vais sans doute aller le voir ce week end
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:49

COCODANCER a écrit:
quelq'un a vu le monde de narnia 2 ?? qu'en pensez vous <??
J'ai été le voir mardi soir, et bien franchement je suis déçu, les acteurs sont pas très bon, il y a trop de copiage sur le seigneur des anneaux et surtout que de longueurs, et que de batailles, d'ailleurs ca m'étonne pour un disney.
Enfin j'ai trouvé très moyen, pas assez fantastique a mon gout.
Je pense que je vais lire le livre pour voir si il on respecter ou si ca a été mal produit ...
http://www.myspace.com/lamisstyty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:58

tu avais vu le n°1? moi j'avais beaucoup aimé (et je n'aime pas le seigneur des anneaux).
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:06

le monde de narnia j'ai adoré pour ma part !! le 2 me tente beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:01

moi persdo je m'en fout si copiage ou non ' jaime les films de cet acabit...
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:43

moi j'ai hate d'avoir mon lecteur BR j'en ai marre de voir mes BR dans des boites ! je veux les visionner sad
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 6:28

tit-thomas a écrit:
Tu me mets à la bourre Jo very ^happy very ^happy

Alors je vais voir Nos 18 ans même si ça pu le navet à des kilomètres et cet aprèm si j'ai eu le temps de faire fleuristes je vais aller voir Soit je meurs, soit je vais mieux, je ne sais pas à quoi m'attendre mais j'aime beaucoup le titre !

Je vous dirais quoi wink
Et demain je vais voir La nuit nous appartient, il est rediffusé et je l'avais loupé wink

Ensuite j'irais voir les 7 jours et Seuls two aussi wink

Alors c'était comment ?
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:29

zen a écrit:
tu avais vu le n°1? moi j'avais beaucoup aimé (et je n'aime pas le seigneur des anneaux).
Oui j'ai vu le 1er, et en effet il est très beau, j'ai adoré, il est très bien réalisé, les acteurs sont trop coco, et l'histoire est génial, mais la a part les enfants qui sont la, ca n'a rien a voir.
C'est beaucoup moins bon.
http://www.myspace.com/lamisstyty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:32

alors j'attendrais le DVD.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:33

Jo Yana a écrit:

Alors c'était comment ?

- Nos 18 ans : je n'attendais pas grand chose, de toute façon ça sentait le navet à des kilomètres...et au final pas si nul que ça. Histoire d'ados qui passent le bac en 90, les mauvaises années, le bac "ne sert déjà plus à rien". C'est bourré de clichés, cousu de fils blancs mais ils portent des perfecto, la mode est aux jeans non délavés, ils roulent en mob', Manu Chao crie à la Mala Vida et les Rita Mitsuko chantent Andy, alors moi je dis oui : c'est peut-être pas folichon (non vraiment pas) mais l'ambiance est sympa....et p uis 18 ans après le bac est toujours là mais ça ne sert toujours à rien wink

- Soit je meurs soit je vais mieux : je ne savais pas à quoi m'attendre, juste un titre qui m'intriguait, Soit je meurs soit je vais mieux, dans le même genre que De battre mon coeur s'est arrêté, des titres comme j'adore. Je suis incapable de te faire une critique comme ça là à chaud, je suis encore trop dans le film, je n'arrive pas à m'en sortir, c'est un film psychologique vraiment très fort, je ne savais pas où j'allais, je ne sais pas vraiment où je suis allé, et pourtant j'ai du mal à en revenir. Histoire d'un ado perdu, qui entretient une relation vraiment très spéciale avec sa mère, qui est rejeté de sa classe sauf par deux jumelles noires qui ne parlent pas mais qui sont des plus intriguantes, avec elles il va allez loin, très loin, trop loin sûrement, bravant les interdits et les tabous, entre excitation et mystère, le fantasme éternel de l'homme celui de des deux filles. C'est pas un tee-movies mais bien un film psychologique et social très puissant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:34

heu j'ai passé le bac en 1976, il ne servait déjà pas à grand chose wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 35 Icon_minitime

Le Post Cinema : en salle et DVD
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant