| Le Post Cinema : en salle et DVD | |
|
+55tkif100 misstyty Romain4Dsign Rolito ced varadero cindy77 marie98 Stéroma sigma_me biloune93 chguss Asangel patcdesignbdx titi Lauviah la merguez masquée Gaëlle* --- BIOU Y CHIVAU didipernelle cyril33 Mylson07 SuperchiK hoz74 ebanzai68 McBarrette® !! misschoco Aldiallo chacha chewie pomme wassia benben59 lecoincanap mallory Warum tistomac sidurm Julie Labeille Lilipop anam WOUICH Wallace Killiaan gazelleparis nicolas76 SydD&Co Vic Vega Myrtill Ticia kisscool31 Svan Hinomura Jo Yana 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 15 Juil 2008 - 20:53 | |
| Là j'ai prévu d'aller voir Seul two et Nos 18 ans, celui là, c'est le moment où jamais de le voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 16 Juil 2008 - 7:20 | |
| seuls two? et tu n'as pas été voir les ch'tis? |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 16 Juil 2008 - 7:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 16 Juil 2008 - 7:32 | |
| j'attendrais le dvd, il fait trop beau pour aller au ciné |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 16 Juil 2008 - 8:49 | |
| moi je ne vais pas trop au ciné faute de temps sinon j'irai très souvent mais je part tot le matin et je rentre pas de bonne heure le soir alors j'ai jamais le temps | |
|
| |
hsart Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 16 Juil 2008 - 9:48 | |
| ah la blondasse? ok je sors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 16 Juil 2008 - 10:03 | |
| - zen a écrit:
- ah la blondasse?
ok je sors... lolllll Xxx |
|
| |
hsart Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2008
| |
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 17 Juil 2008 - 7:53 | |
| Tu me mets à la bourre Jo Alors je vais voir Nos 18 ans même si ça pu le navet à des kilomètres et cet aprèm si j'ai eu le temps de faire fleuristes je vais aller voir Soit je meurs, soit je vais mieux, je ne sais pas à quoi m'attendre mais j'aime beaucoup le titre ! Je vous dirais quoi Et demain je vais voir La nuit nous appartient, il est rediffusé et je l'avais loupé Ensuite j'irais voir les 7 jours et Seuls two aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 17 Juil 2008 - 7:56 | |
| quelq'un a vu le monde de narnia 2 ?? qu'en pensez vous <?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 17 Juil 2008 - 7:57 | |
| je l'ai pas vu, mais je veux le voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 17 Juil 2008 - 8:01 | |
| - zen a écrit:
- je l'ai pas vu, mais je veux le voir
moi j'adore tout ce qui est film fantastique : seigneur des anneaux , harry potter , eragon , la monde de narnia , .... je vais sans doute aller le voir ce week end |
|
| |
misstyty Design Addict
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : Plougonven Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 17 Juil 2008 - 15:49 | |
| - COCODANCER a écrit:
- quelq'un a vu le monde de narnia 2 ?? qu'en pensez vous <??
J'ai été le voir mardi soir, et bien franchement je suis déçu, les acteurs sont pas très bon, il y a trop de copiage sur le seigneur des anneaux et surtout que de longueurs, et que de batailles, d'ailleurs ca m'étonne pour un disney. Enfin j'ai trouvé très moyen, pas assez fantastique a mon gout. Je pense que je vais lire le livre pour voir si il on respecter ou si ca a été mal produit ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 17 Juil 2008 - 15:58 | |
| tu avais vu le n°1? moi j'avais beaucoup aimé (et je n'aime pas le seigneur des anneaux). |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 17 Juil 2008 - 16:06 | |
| le monde de narnia j'ai adoré pour ma part !! le 2 me tente beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 17 Juil 2008 - 19:01 | |
| moi persdo je m'en fout si copiage ou non ' jaime les films de cet acabit... |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 17 Juil 2008 - 20:43 | |
| moi j'ai hate d'avoir mon lecteur BR j'en ai marre de voir mes BR dans des boites ! je veux les visionner | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 18 Juil 2008 - 6:28 | |
| | |
|
| |
misstyty Design Addict
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : Plougonven Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 18 Juil 2008 - 8:29 | |
| - zen a écrit:
- tu avais vu le n°1? moi j'avais beaucoup aimé (et je n'aime pas le seigneur des anneaux).
Oui j'ai vu le 1er, et en effet il est très beau, j'ai adoré, il est très bien réalisé, les acteurs sont trop coco, et l'histoire est génial, mais la a part les enfants qui sont la, ca n'a rien a voir. C'est beaucoup moins bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 18 Juil 2008 - 8:32 | |
| alors j'attendrais le DVD. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 18 Juil 2008 - 8:33 | |
| - Jo Yana a écrit:
Alors c'était comment ? - Nos 18 ans : je n'attendais pas grand chose, de toute façon ça sentait le navet à des kilomètres...et au final pas si nul que ça. Histoire d'ados qui passent le bac en 90, les mauvaises années, le bac "ne sert déjà plus à rien". C'est bourré de clichés, cousu de fils blancs mais ils portent des perfecto, la mode est aux jeans non délavés, ils roulent en mob', Manu Chao crie à la Mala Vida et les Rita Mitsuko chantent Andy, alors moi je dis oui : c'est peut-être pas folichon (non vraiment pas) mais l'ambiance est sympa....et p uis 18 ans après le bac est toujours là mais ça ne sert toujours à rien - Soit je meurs soit je vais mieux : je ne savais pas à quoi m'attendre, juste un titre qui m'intriguait, Soit je meurs soit je vais mieux, dans le même genre que De battre mon coeur s'est arrêté, des titres comme j'adore. Je suis incapable de te faire une critique comme ça là à chaud, je suis encore trop dans le film, je n'arrive pas à m'en sortir, c'est un film psychologique vraiment très fort, je ne savais pas où j'allais, je ne sais pas vraiment où je suis allé, et pourtant j'ai du mal à en revenir. Histoire d'un ado perdu, qui entretient une relation vraiment très spéciale avec sa mère, qui est rejeté de sa classe sauf par deux jumelles noires qui ne parlent pas mais qui sont des plus intriguantes, avec elles il va allez loin, très loin, trop loin sûrement, bravant les interdits et les tabous, entre excitation et mystère, le fantasme éternel de l'homme celui de des deux filles. C'est pas un tee-movies mais bien un film psychologique et social très puissant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 18 Juil 2008 - 8:34 | |
| heu j'ai passé le bac en 1976, il ne servait déjà pas à grand chose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD | |
| |
|
| |