Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le Post Cinema : en salle et DVD

+55
tkif100
misstyty
Romain4Dsign
Rolito
ced
varadero
cindy77
marie98
Stéroma
sigma_me
biloune93
chguss
Asangel
patcdesignbdx
titi
Lauviah
la merguez masquée
Gaëlle*
---
BIOU Y CHIVAU
didipernelle
cyril33
Mylson07
SuperchiK
hoz74
ebanzai68
McBarrette® !!
misschoco
Aldiallo
chacha
chewie
pomme
wassia
benben59
lecoincanap
mallory
Warum
tistomac
sidurm
Julie Labeille
Lilipop
anam
WOUICH
Wallace
Killiaan
gazelleparis
nicolas76
SydD&Co
Vic Vega
Myrtill
Ticia
kisscool31
Svan
Hinomura
Jo Yana
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:22

APOCALPYTO

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Apocalypto_3

Je viens de me faire une séance Home Cinema digne de ce nom...

Ce film est une vraie merveille, exceptionnel langue Les images déjà sont bouleversantes, la forêt, les mayas etc...un film à voir à tout prix.

L'histoire en elle même est brève simple mais derrière on en prend pleins les mirettes. Beaucoup de violence certes mais quand on a vu La passion du Christ, on peut tout voir je pense. langue top

Le meilleur film de Mel Gibson.

Quand a l'aspect technique du DVD, bah c'est tout bonnement exceptionnel. Déjà l'image une tuerie absolue, le DENON DVD 2930 fait son boulot sans broncher et délivre une image d'une précision chirurgicale.

Mes nouvelles enceintes sont terribles, elles renvoient mes anciennes aux vestiaires bounce

Le son c'est surtout un film d'ambiance mais 4-5 passages terribles : cascades, flèches, foules etc...la piste DTS est une vraie merveille.
Depuis le temps que je voulais voir ce film, une vraie tuerie.

Et le final, on reste sur le ...

Un moment de cinéma qui restera a coup sur dans les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Design Lover
chacha

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:48

nicolas76 a écrit:
Jo Yana a écrit:
et jamais tu donnes les ref des enceintes wink

J'ai faillit me briser les reins, très lourdes.
La finition en noir laqué et le bois sur les côtés est magnifique. Le dessus et le bas sur l'avant est en verre bounce langue

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 S-606_L

Ce n'est pas du verre, mais du plastique de tres bonne qualité, je les ai eu en test (ainsi qu'une paire d'enceinte qui vont bientot sortir) au magasin ou j'etait en stage avec le futur ampli onkyo HDMI qui va sortir, de la tuerie cette ampli

smile
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:49

Bah au toucher on dirait vraiment du verre quand on tappe dessus aussi avec le bout des doigts
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:53

Le Labyrinthe de Pan : Edition Ultimate 5 DVD THX

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Labpan10

Alors voilà un film formidable. langue confused Un comte pour adulte magnifique plein de grâce et de magie. L'esthétique du film est réellement à tomber, la berceuse nous trotte dans la tête...l'histoire est tragique, envoutante... wink

Des personnages plongés dans les années noires avec un Sergi Lopez pénétré et habité par son rôle. Il fait froid dans le dos verysad .

Ce film m'a bouleversé, un véritable chef d'oeuvre, l'oeuvre la plus aboutit de Guillermo Del Toro qui ne cesse de nous emmener très haut et de plus en plus haut...L'échine du Diable, Blade 2, Hellboy, Le Labyrinthe de Pan...Un comte pour adulte comme je le disait, une touche de poésie douloureuse dans un monde tyrannique.

Quant à l'aspect technique, le film n'a pas volé son Label THX bounce

L'image est d'une beauté tétanisante...Les noirs sont abyssaux découpés au scalpel. Quant au son, c'est surtout un film d'ambiance, la pluie, le vent...mais les coups de pistolet, on les sent bien ! Quand ça tape ça tape.

Bref, à regarder de toute urgence. bounce bounce bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 6:53

ça fait peur? (parce que moi les films qui font peur, ça me fait peur, et je regarde pas)
zen mode trouillarde
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 6:57

Je pense pareil que nico sur les deux films wink
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 7:32

zen a écrit:
ça fait peur? (parce que moi les films qui font peur, ça me fait peur, et je regarde pas)
zen mode trouillarde

Non ça ne fait pas peur, pas du tout. C'est un comte pour adulte. C'est assez violent par moment embarassed mais il faut accepter le ticket d'invitation de Guillermo Del Toro top . On part pour un monde imaginaire a condition d'en accepter les règles. C'est beau, dangereux, fascinant, une parallèle échapattoire a notre monde. Fonce wink

Je dirais qu'on est face a un mélange de Legend de Ridley Scott et aune histoire de résistance en temps de guerre. On mélange le tout (bon c caricatural scratch cool ) mais foncez à voir sérieusement très vite hi

Prochain sur la liste : Ne le dis a personne de Guillaume Cannet. J'ai un retard dans mes DVD mais entre les séries TV et le reste c dur de suivre bounce
chewie
Design Addict
chewie

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 9:20

Vu hier: Mr. Brooks avec Kevin Costner et Demi Moore. Bien mais sans plus, un peu moumou comme film, dans le style tueur en série sous des airs de bonne famille j'ai de loin préféré la série Dexter qui tue sa race comme disent les djeuns!
chacha
Design Lover
chacha

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:25

nicolas76 a écrit:
Bah au toucher on dirait vraiment du verre quand on tappe dessus aussi avec le bout des doigts

Oui c'est clair qu'au toucher, les enceintes ont une finition tres classieuse

smile
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:45

J'aimerais bien aller au ciné cette semaine.

Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde ?
Ocean's 13 ?
Fido ?
Shrek 3 ?

Pour ceux qui les ont vu vous me conseillez koi ?
smile
http://www.kastelyn.com
chewie
Design Addict
chewie

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:11

SydD&Co a écrit:
J'aimerais bien aller au ciné cette semaine.

Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde ?
Ocean's 13 ?
Fido ?
Shrek 3 ?

Pour ceux qui les ont vu vous me conseillez koi ?
smile

Bah voilà ce que je peux t'en dire:

Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde ? ==> décevant et long
Ocean's 13 ? ==> décevant, y'avait que le premier de vraiment bien
Fido ? ==> connais po^^
Shrek 3 ? ==> pas encore vu mais c'est une valeur sure, quelques fous rires en perspective!
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:34

va voir Tranformers cool
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:25

Ne le dis a personne

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Dvd_ne_le_dis_a_personne

3ème Ko de la semaine...Après Apocalypto et Le Labyrinthe de Pan, je décidé de placer la soirée ciné avec "Ne le dis a personne". J'en reviens pas. Tout simplement un des meilleurs thriller que j'ai vu...Le scénario découpé et précis comme un horloger, une BOF extraordinnaire, des acteurs convaincants, nous voilà face a un film détonnant et Français de surcroit. Impossible à déccrocher, le film nous embarque pour deux heures de coup de théatre ! C'est vraiment excellent, il n'a pas volé ses Césars. Guillaume Cannet, tu vas allez loin, très loin !!

J'attendais le faux pas (ah je sais c méchant) mais rien...le crescendo monte tout au long du film jusqu'au final...un énorme merçi a Guillaume Canet car des soirées cinéma comme ça, j'en demande tous les jours.

Côté technique, 2 mots quand même. Superbe image ultra définit, des noirs bien noirs, le son est très bon visionné en DTS. C'est subtil, rentre dedans, dialoge clairs et efficaces. Parfait. Pas de grosse démo car le film est une enquête mais une superbe ambiance sonore.

19.5/20, à visionner très rapidement. bounce
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 6:54

Ratatouille, hier soir au cinema et en V.O. (je ne supporte pas les films en VF, ca denature, sauf si le film est d'origine Fr et ca j'en regarde pas souvent)

bon très bonne rigolade avec ratatouille!! pour celle et ceux avec des enfants, c'est un regal!

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Ratatouille_poster

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 6:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 6:55

ne le dis à personne

ce que je reproche à ce film (fort bon par ailleurs) c'est que j'avais deviné qui était le méchant dès le début...mais sinon j'ai bien aimé.
cela dit dire que c'est le meilleur thriller que j'ai jamais vu, c'est un peu exagéré, mais c'est un très bon film quand même.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:46

zen a écrit:
ne le dis à personne

ce que je reproche à ce film (fort bon par ailleurs) c'est que j'avais deviné qui était le méchant dès le début...mais sinon j'ai bien aimé.
cela dit dire que c'est le meilleur thriller que j'ai jamais vu, c'est un peu exagéré, mais c'est un très bon film quand même.

+1
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:15

Moi j'en suis ressorti KO, c très rare avec le cinéma français alors j'en profite. La dernière fois c'était avec 36 quai des orfèvres bounce
chewie
Design Addict
chewie

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:24

Ne le dis à personne ça reste quand même un film français adapté d'un bouquin américain, donc y'avait pas besoin d'aller chercher trop loin pour le scénar, mais j'ai bien aimé effectivement, un poil longuet par moments quand même.

Ratatouille c'est pas pour les enfants lol c'est pour les grands non mais! Vais essayer d'aller el voir ce week-end, j'adore les films d'animation moi. D'ailleurs j'ai Shrek 3 en retard^^
misschoco
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:34

Je vais trés peu au cinéma (d'ailleurs ma culture cinématographique est lamantable). Bref ! ! ! Je suis allée voir un film/ documentaire au cinéma qui dénonce la malbouffe l'industrialisation à l'extrème.
Très interressant, mais assez choquant
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:14

La seance va commancer dans mon showroom 2 euros l'entrée confused

300 en blu ray disc en VO stf

la seance debute a 19h30
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:23

Jo Yana a écrit:
La seance va commancer dans mon showroom 2 euros l'entrée confused

300 en blu ray disc en VO stf

la seance debute a 19h30
T'a du pop corn au moins ?? Sinon je viens pas !!
mdr

Bon film !!
http://www.kastelyn.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:50

viens de finir

artistiquement le film est un chef d'oeuvre, le travail sur l'image est sublime.

Le film est bien aussi mais ne s'approche pas de gladiator wink
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:03

Jo Yana a écrit:
viens de finir

artistiquement le film est un chef d'oeuvre, le travail sur l'image est sublime.

Le film est bien aussi mais ne s'approche pas de gladiator wink
Gladiator est un must!!, d'ailleurs Jo, sais tu s'il est sorti en HDDVD ou BR??
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:37

300 me le faut aussi celui là mais là j'ai plus un rond verysad
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:38

nicolas76 a écrit:
laisse ta CB se reposer!! cool
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:07

Aldiallo a écrit:
nicolas76 a écrit:
laisse ta CB se reposer!! cool

c ce que je fais moi d'aout je n'achète rien Sleep sage, je serais sage :console:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 9 Icon_minitime

Le Post Cinema : en salle et DVD
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant