| Le Post Cinema : en salle et DVD | |
|
+55tkif100 misstyty Romain4Dsign Rolito ced varadero cindy77 marie98 Stéroma sigma_me biloune93 chguss Asangel patcdesignbdx titi Lauviah la merguez masquée Gaëlle* --- BIOU Y CHIVAU didipernelle cyril33 Mylson07 SuperchiK hoz74 ebanzai68 McBarrette® !! misschoco Aldiallo chacha chewie pomme wassia benben59 lecoincanap mallory Warum tistomac sidurm Julie Labeille Lilipop anam WOUICH Wallace Killiaan gazelleparis nicolas76 SydD&Co Vic Vega Myrtill Ticia kisscool31 Svan Hinomura Jo Yana 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 29 Juil 2007 - 16:22 | |
| APOCALPYTO Je viens de me faire une séance Home Cinema digne de ce nom... Ce film est une vraie merveille, exceptionnel Les images déjà sont bouleversantes, la forêt, les mayas etc...un film à voir à tout prix. L'histoire en elle même est brève simple mais derrière on en prend pleins les mirettes. Beaucoup de violence certes mais quand on a vu La passion du Christ, on peut tout voir je pense. Le meilleur film de Mel Gibson. Quand a l'aspect technique du DVD, bah c'est tout bonnement exceptionnel. Déjà l'image une tuerie absolue, le DENON DVD 2930 fait son boulot sans broncher et délivre une image d'une précision chirurgicale. Mes nouvelles enceintes sont terribles, elles renvoient mes anciennes aux vestiaires Le son c'est surtout un film d'ambiance mais 4-5 passages terribles : cascades, flèches, foules etc...la piste DTS est une vraie merveille. Depuis le temps que je voulais voir ce film, une vraie tuerie. Et le final, on reste sur le ... Un moment de cinéma qui restera a coup sur dans les mémoires. | |
|
| |
chacha Design Lover
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 29 Juil 2007 - 16:48 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 29 Juil 2007 - 16:49 | |
| Bah au toucher on dirait vraiment du verre quand on tappe dessus aussi avec le bout des doigts | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 30 Juil 2007 - 20:53 | |
| Le Labyrinthe de Pan : Edition Ultimate 5 DVD THXAlors voilà un film formidable. Un comte pour adulte magnifique plein de grâce et de magie. L'esthétique du film est réellement à tomber, la berceuse nous trotte dans la tête...l'histoire est tragique, envoutante... Des personnages plongés dans les années noires avec un Sergi Lopez pénétré et habité par son rôle. Il fait froid dans le dos . Ce film m'a bouleversé, un véritable chef d'oeuvre, l'oeuvre la plus aboutit de Guillermo Del Toro qui ne cesse de nous emmener très haut et de plus en plus haut...L'échine du Diable, Blade 2, Hellboy, Le Labyrinthe de Pan...Un comte pour adulte comme je le disait, une touche de poésie douloureuse dans un monde tyrannique. Quant à l'aspect technique, le film n'a pas volé son Label THX L'image est d'une beauté tétanisante...Les noirs sont abyssaux découpés au scalpel. Quant au son, c'est surtout un film d'ambiance, la pluie, le vent...mais les coups de pistolet, on les sent bien ! Quand ça tape ça tape. Bref, à regarder de toute urgence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 31 Juil 2007 - 6:53 | |
| ça fait peur? (parce que moi les films qui font peur, ça me fait peur, et je regarde pas) zen mode trouillarde |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 31 Juil 2007 - 6:57 | |
| Je pense pareil que nico sur les deux films | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 31 Juil 2007 - 7:32 | |
| - zen a écrit:
- ça fait peur? (parce que moi les films qui font peur, ça me fait peur, et je regarde pas)
zen mode trouillarde Non ça ne fait pas peur, pas du tout. C'est un comte pour adulte. C'est assez violent par moment mais il faut accepter le ticket d'invitation de Guillermo Del Toro . On part pour un monde imaginaire a condition d'en accepter les règles. C'est beau, dangereux, fascinant, une parallèle échapattoire a notre monde. Fonce Je dirais qu'on est face a un mélange de Legend de Ridley Scott et aune histoire de résistance en temps de guerre. On mélange le tout (bon c caricatural ) mais foncez à voir sérieusement très vite Prochain sur la liste : Ne le dis a personne de Guillaume Cannet. J'ai un retard dans mes DVD mais entre les séries TV et le reste c dur de suivre | |
|
| |
chewie Design Addict
Nombre de messages : 354 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 31 Juil 2007 - 9:20 | |
| Vu hier: Mr. Brooks avec Kevin Costner et Demi Moore. Bien mais sans plus, un peu moumou comme film, dans le style tueur en série sous des airs de bonne famille j'ai de loin préféré la série Dexter qui tue sa race comme disent les djeuns! | |
|
| |
chacha Design Lover
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 31 Juil 2007 - 10:25 | |
| - nicolas76 a écrit:
- Bah au toucher on dirait vraiment du verre quand on tappe dessus aussi avec le bout des doigts
Oui c'est clair qu'au toucher, les enceintes ont une finition tres classieuse | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 31 Juil 2007 - 17:45 | |
| J'aimerais bien aller au ciné cette semaine. Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde ? Ocean's 13 ? Fido ? Shrek 3 ? Pour ceux qui les ont vu vous me conseillez koi ? | |
|
| |
chewie Design Addict
Nombre de messages : 354 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 1 Aoû 2007 - 9:11 | |
| - SydD&Co a écrit:
- J'aimerais bien aller au ciné cette semaine.
Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde ? Ocean's 13 ? Fido ? Shrek 3 ? Pour ceux qui les ont vu vous me conseillez koi ?
Bah voilà ce que je peux t'en dire: Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde ? ==> décevant et long Ocean's 13 ? ==> décevant, y'avait que le premier de vraiment bien Fido ? ==> connais po^^ Shrek 3 ? ==> pas encore vu mais c'est une valeur sure, quelques fous rires en perspective! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 1 Aoû 2007 - 9:34 | |
| va voir Tranformers | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 1 Aoû 2007 - 21:25 | |
| Ne le dis a personne3ème Ko de la semaine...Après Apocalypto et Le Labyrinthe de Pan, je décidé de placer la soirée ciné avec "Ne le dis a personne". J'en reviens pas. Tout simplement un des meilleurs thriller que j'ai vu...Le scénario découpé et précis comme un horloger, une BOF extraordinnaire, des acteurs convaincants, nous voilà face a un film détonnant et Français de surcroit. Impossible à déccrocher, le film nous embarque pour deux heures de coup de théatre ! C'est vraiment excellent, il n'a pas volé ses Césars. Guillaume Cannet, tu vas allez loin, très loin !! J'attendais le faux pas (ah je sais c méchant) mais rien...le crescendo monte tout au long du film jusqu'au final...un énorme merçi a Guillaume Canet car des soirées cinéma comme ça, j'en demande tous les jours. Côté technique, 2 mots quand même. Superbe image ultra définit, des noirs bien noirs, le son est très bon visionné en DTS. C'est subtil, rentre dedans, dialoge clairs et efficaces. Parfait. Pas de grosse démo car le film est une enquête mais une superbe ambiance sonore. 19.5/20, à visionner très rapidement. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 2 Aoû 2007 - 6:54 | |
| Ratatouille, hier soir au cinema et en V.O. (je ne supporte pas les films en VF, ca denature, sauf si le film est d'origine Fr et ca j'en regarde pas souvent) bon très bonne rigolade avec ratatouille!! pour celle et ceux avec des enfants, c'est un regal!
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 6:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 2 Aoû 2007 - 6:55 | |
| ne le dis à personne
ce que je reproche à ce film (fort bon par ailleurs) c'est que j'avais deviné qui était le méchant dès le début...mais sinon j'ai bien aimé. cela dit dire que c'est le meilleur thriller que j'ai jamais vu, c'est un peu exagéré, mais c'est un très bon film quand même. |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 2 Aoû 2007 - 13:15 | |
| Moi j'en suis ressorti KO, c très rare avec le cinéma français alors j'en profite. La dernière fois c'était avec 36 quai des orfèvres | |
|
| |
chewie Design Addict
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 2 Aoû 2007 - 15:24 | |
| Ne le dis à personne ça reste quand même un film français adapté d'un bouquin américain, donc y'avait pas besoin d'aller chercher trop loin pour le scénar, mais j'ai bien aimé effectivement, un poil longuet par moments quand même.
Ratatouille c'est pas pour les enfants lol c'est pour les grands non mais! Vais essayer d'aller el voir ce week-end, j'adore les films d'animation moi. D'ailleurs j'ai Shrek 3 en retard^^ | |
|
| |
misschoco Design Addict
Nombre de messages : 461 Age : 36 Localisation : un peu partout un peu nulle part Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 2 Aoû 2007 - 15:34 | |
| Je vais trés peu au cinéma (d'ailleurs ma culture cinématographique est lamantable). Bref ! ! ! Je suis allée voir un film/ documentaire au cinéma qui dénonce la malbouffe l'industrialisation à l'extrème. Très interressant, mais assez choquant | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 2 Aoû 2007 - 17:14 | |
| La seance va commancer dans mon showroom 2 euros l'entrée 300 en blu ray disc en VO stf la seance debute a 19h30 | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 2 Aoû 2007 - 17:23 | |
| - Jo Yana a écrit:
- La seance va commancer dans mon showroom 2 euros l'entrée
300 en blu ray disc en VO stf
la seance debute a 19h30 T'a du pop corn au moins ?? Sinon je viens pas !! Bon film !! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 2 Aoû 2007 - 19:50 | |
| viens de finir artistiquement le film est un chef d'oeuvre, le travail sur l'image est sublime. Le film est bien aussi mais ne s'approche pas de gladiator | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 2 Aoû 2007 - 20:03 | |
| - Jo Yana a écrit:
- viens de finir
artistiquement le film est un chef d'oeuvre, le travail sur l'image est sublime. Le film est bien aussi mais ne s'approche pas de gladiator Gladiator est un must!!, d'ailleurs Jo, sais tu s'il est sorti en HDDVD ou BR?? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 2 Aoû 2007 - 20:37 | |
| 300 me le faut aussi celui là mais là j'ai plus un rond | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD | |
| |
|
| |
| Le Post Cinema : en salle et DVD | |
|