| Vos derniers achats Déco-Design (2) | |
|
+48DJoums AMEL carigui LGDA Marcus Momoko ebanzai68 Francesca spud pitipod McBarrette® !! sigma_me misschoco Pozzynette Lyllo hoz74 cyril33 oliviane jada t0niiii nicolas76 FyTs chewie eric_engelman la merguez masquée Woman Stéroma MatchingWeight pomme Ticia patcdesignbdx zaouia tout petit en-cas SuperchiK angerfist decodeco kristo streetfighter GONG Rachel mallory gazelleparis Svan SydD&Co Aldiallo anam kisscool31 Jo Yana 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Mer 30 Mai 2007 - 12:47 | |
| en fait je ne suis pas sure qu'ils fassent des arbres ils font de grandes tiges, mais ce que j'aime particulièrement chez eux ce sont les pommes laquées blanches ou noires, sublimes et pas chères (5 euro pièce)... il y a un show room dans le 4ème arrondissement 9 bis rue des blancs manteaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Mer 30 Mai 2007 - 12:50 | |
| si, si je me trompe!!!! je viens de vérifier dans le catalogue, il y a des bambous, des bananiers, des pins jusqu'à 2,50 m... les pins sont magnifiques, j'adore... |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Mer 30 Mai 2007 - 13:02 | |
| - kristo a écrit:
- Ben justement , je trouve qu'au contraire le fait qu'il soit blanc l'integre bien dans la piece.
Actuellement on a une table en verre roche bobois , et on attends un canapé aspen cassina pour le mur en face. a coté on a une ancienne cheminée en marbre noir et au dessus une plasma ou lcd noir ( on cherche encore) et de l'autre coté de la cheminée on cherche une fausse plante de 3m50 environ , on attends des nouvelles d'emilio roba car ce sont les seuls a faire des fausses plantes aussi bluffante et avec des tailles aussi imposante. Je mettrais des photos quand tout sera finit mais c'est pas tout de suite
Je pense que ca s'integre a tout interieur contemporain , et assez degagé , faut eviter de mettre dans la meme piece des meubles anciens , le reste ca passe Oui mais il faut que la déco soit dans les tons blanc laqué et rouge, non ? Sinon ça peut vite faire bizarre. Si je veux la même chose il va falloir que je repense ma déco Vivement les photos de ta déco finie | |
|
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Mer 30 Mai 2007 - 13:21 | |
| Il est sympa ton site Zen. Dommage qu'on ne voit aucun prix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Mer 30 Mai 2007 - 13:26 | |
| si tu écris chez hervé Gambs
bienvenue@hervegambs.fr
en le demandant gentiment, ils t'envoient le catalogue avec le tarif...le mien est un peu ancien (2006) mais je pense que ça n'a pas beaucoup changé depuis. et ce n'est pas si cher qu'on pourrait le craindre... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Mer 30 Mai 2007 - 13:35 | |
| Et ils ont des revendeurs sur toute la France ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Mer 30 Mai 2007 - 13:40 | |
| il faut leur écrire par mail pour savoir... mais ils font de la vente par correspondance. je sais qu'à bordeaux ils ont au moins 3 revendeurs. et je suppose qu'ils en ont un peu partout... |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Mer 30 Mai 2007 - 13:49 | |
| vivement kristo | |
|
| |
zaouia Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Mer 30 Mai 2007 - 15:28 | |
| Mon dernier achat ?! Mon 1er achat de meuble sur Internet, via le site www.rededition.com Une magnifique petite commode style années 50, en laque blanche ça c'est la photo de la commode parce que j'arrive peut etre à acheter sur internet mais je n'arrive toujours pas à insérer la photo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Mer 30 Mai 2007 - 15:32 | |
| j'ai inséré la photo pour toi. je n'aime pas le style années 50 mais c'est une question tout à fait personnelle...ça me rappelle trop les meubles de mon enfance! |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 1 Juin 2007 - 5:19 | |
| ... une paire de Bubu 1er... ce matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 1 Juin 2007 - 5:34 | |
| bien les bubus! tu les as eu à un bon prix? |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 1 Juin 2007 - 6:24 | |
| www.venteprivee.com ya une vente ce matin a 7h de STARCK. Si besoin de parrain jo_yana@hotmail.com Tu les as pris quel couleur street ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 1 Juin 2007 - 6:42 | |
| 50 € tout rond pour la paire de Bubu ; je les ai pris anthracite (j'en ai déjà un blanc translucide à la maison). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 1 Juin 2007 - 6:42 | |
| ça fait moitié prix, c'est interessant... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 1 Juin 2007 - 6:44 | |
| - zen a écrit:
- ça fait moitié prix, c'est interessant...
C'est exactement ça mais il faut compter les frais de port (j'avais un bon, donc le transport ne me reviens qu'à 1 €). | |
|
| |
kristo Design Lover
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 1 Juin 2007 - 10:39 | |
| Pareil , une paire de bubu anthracite , et le kit complet de bureau XO kraft sans le cendrier , je ne fume pas. | |
|
| |
angerfist Design Lover
Nombre de messages : 268 Age : 43 Localisation : douai Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 1 Juin 2007 - 11:28 | |
| Je les voit mal en situation les bubu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 1 Juin 2007 - 12:01 | |
| le bubu sert à tout, tabouret, coffre à linge, coffre à jouet, coffre à bordel...on le met dans un coin et on l'oublie. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 1 Juin 2007 - 13:19 | |
| Mais ça fait petit comme coffre, non ? surtout pour du linge (éventuellement pour des billes, là on pourrait en mettre pas mal). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 1 Juin 2007 - 13:22 | |
| oui, c'est pas grand, mais comme ça il est impossible de laisser le linge s'accumuler (ça me fait penser qu'il faut justement que j'aille faire tourner une machine moi) :lol!: |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 1 Juin 2007 - 13:34 | |
| Le bubu ça sert à tout. Sauf à s'asseoir. :lol!: | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 1 Juin 2007 - 13:37 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Le bubu ça sert à tout.
Sauf à s'asseoir. :lol!: C'est pas stable ?!? | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 1 Juin 2007 - 13:41 | |
| Moi je trouve pas. Mais bon, vu le succès de la chose, je dois être le seul à le trouver casse gueule.
Par contre, sur vente-privée, je vous conseille les slick slick, un beau design, confortable jolies, légères et à ce prix, elles sont vraiment intéressantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 1 Juin 2007 - 13:41 | |
| - Ticia a écrit:
- patcdesignbdx a écrit:
- Le bubu ça sert à tout.
Sauf à s'asseoir. :lol!: C'est pas stable ?!? Allez patc, on attend une réponse, moi aussi je veux savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 1 Juin 2007 - 13:42 | |
| - zen a écrit:
- oui, c'est pas grand, mais comme ça il est impossible de laisser le linge s'accumuler (ça me fait penser qu'il faut justement que j'aille faire tourner une machine moi) :lol!:
Anh, moi aussi, j'ai failli oublier. Ah, décidément Zen, tu dois être ma jumelle astrale. :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design (2) | |
|