| Vos derniers achats Déco-Design (2) | |
|
+48DJoums AMEL carigui LGDA Marcus Momoko ebanzai68 Francesca spud pitipod McBarrette® !! sigma_me misschoco Pozzynette Lyllo hoz74 cyril33 oliviane jada t0niiii nicolas76 FyTs chewie eric_engelman la merguez masquée Woman Stéroma MatchingWeight pomme Ticia patcdesignbdx zaouia tout petit en-cas SuperchiK angerfist decodeco kristo streetfighter GONG Rachel mallory gazelleparis Svan SydD&Co Aldiallo anam kisscool31 Jo Yana 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tout petit en-cas Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 1 Juin 2007 - 13:42 | |
| - zen a écrit:
- oui, c'est pas grand, mais comme ça il est impossible de laisser le linge s'accumuler (ça me fait penser qu'il faut justement que j'aille faire tourner une machine moi) :lol!:
Anh, moi aussi, j'ai failli oublier. Ah, décidément Zen, tu dois être ma jumelle astrale. :lol!: | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 1 Juin 2007 - 14:02 | |
| - toutpetitencas a écrit:
- Ticia a écrit:
- patcdesignbdx a écrit:
- Le bubu ça sert à tout.
Sauf à s'asseoir. :lol!: C'est pas stable ?!? Allez patc, on attend une réponse, moi aussi je veux savoir. J'ai répondu en même temps que tu poster ta question. C'est rigolo ça. Il en faut peu pour m'amuser ! Je trouve qu'il suffit de regarder la forme des pieds pour voir si ça va être stable. Ou pas... Patrick | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 1 Juin 2007 - 14:06 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- toutpetitencas a écrit:
- Ticia a écrit:
- patcdesignbdx a écrit:
- Le bubu ça sert à tout.
Sauf à s'asseoir. :lol!: C'est pas stable ?!? Allez patc, on attend une réponse, moi aussi je veux savoir. J'ai répondu en même temps que tu poster ta question. C'est rigolo ça. Il en faut peu pour m'amuser ! Je trouve qu'il suffit de regarder la forme des pieds pour voir si ça va être stable. Ou pas...
Patrick :lol!: C'est vrai qu'il n'a que trois pieds ça me rappelle un tabouret à 3 pieds que mes parents avaient quand j'étais petite et sur lequel je n'arrivais pas à tenir. D'ailleurs il était très laid avec des pieds tout tournés | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 1 Juin 2007 - 14:14 | |
| Il a quand 4 pieds (faut se méfier de l'angle de vue de la photo). Mais des pieds pointus et une base au sol réduite. Faut pas bouger quand on est assis dessus, c'est tout. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 1 Juin 2007 - 14:17 | |
| je n'arrive pas a voir l'image, c'est quoi un bubu?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 1 Juin 2007 - 14:21 | |
| sa majesté bubu 1er... |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 1 Juin 2007 - 14:26 | |
| - Aldiallo a écrit:
- je n'arrive pas a voir l'image, c'est quoi un bubu??
Ouhhhhh !!!!!! Il connait pas le bubu !!!! Oh la la la ! Le bubu de Starck ! quand même ! Bon ok je :arrow: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 1 Juin 2007 - 14:42 | |
| rooooooooooooo c pas beau de se moquer !!!!
hannnnnnnnnnnnnn
:lol!:
Xxx |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 1 Juin 2007 - 14:53 | |
| En plus sérieusement, j'aurai presque tendance à trouver que c'est plutôt une qualité que de ne pas avoir Starck comme référence principale de design... | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 1 Juin 2007 - 16:46 | |
| ben c'est pas beau! | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 1 Juin 2007 - 19:03 | |
| Le Bubu a effectivement plein d'utilisations possibles. Nous en avons actuellement un qui est... dans les WC où il cache avec bonheur la réserve de papier toilette ! C'est notre manière à nous de nous moquer de notre goût pour le "design". Bien sûr, seuls parmi nos relations ceux qui s'y intéresse un minimum, comprennent. :lol!: | |
|
| |
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 1 Juin 2007 - 19:04 | |
| Pour la stabilité, je trouve qu'il y a pire quand même (mais une partie de notre sol est en fibre végétale, c'est peut-être pour ça :?: ). | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Lun 4 Juin 2007 - 5:19 | |
| Bonjour les amis, voila j'ai vendu quelques statues et je peux me permettre une folie Je veux me prendre cette lampe a poser de Karim Rashid en blanc Mais je ne comprend pas les dimensions qui sont us, qui peux m'aider ? 20"x6"x8"h Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Lun 4 Juin 2007 - 6:01 | |
| tu multiplies par 2,5 pour avoir les centimètres (environ) ce qui te donne
50cmX15cmX20cm |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Lun 4 Juin 2007 - 6:03 | |
| Donc c'est nikel, je la veux Ma premiere piece Karim Rashid | |
|
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Lun 4 Juin 2007 - 13:06 | |
| Un dernier message sur les bubus? moi j'en avais acheté 4 sur une précédente vente privée.com, 2 parme et 2 anthracite, et je confirme que ce n'est pas stable, je me suis cassée la binette pas plus tard qu'hier en voulant m'en servir de marche pied pour attraper qq chose dans une armoire... bime, le bubu par terre et gazelle pendue a l'étagère, bo moment de solitude du dimanche !!!! On ne se moque pas svp! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Lun 4 Juin 2007 - 13:12 | |
| on ne se moque pas promis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Lun 4 Juin 2007 - 13:13 | |
| Oh non on se moque pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Lun 4 Juin 2007 - 13:17 | |
| karine tu pleures de rire en imaginant la scène je suppose? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Lun 4 Juin 2007 - 13:24 | |
| Ah bé non, pour une fois, je compatis ça me rappelle un genre similaire... avec une voiture en plus de Baptiste par terre, je m'en suis bien sorti... mais alors le pied nu sur une voiture en métal Bon qd on se fait pas mal c'est à pleurer de rire, surtout qd on est seul... Et le fait d'imaginer la scène... :lol!: Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Lun 4 Juin 2007 - 13:30 | |
| non gazelle promis, je compatis aussi, |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Lun 4 Juin 2007 - 16:05 | |
| On n'a pas idée aussi... vouloir utiliser un bubu 1er comme escabot... | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Mar 5 Juin 2007 - 19:00 | |
| J'ai craqué ! J'en ai pris une ! Y'a plus qu'a repeindre le mur orange en blanc et à l'installer !! Pour ma futur bache design (pour le salon), je vais passer par mon travail les tarifs sont beaucoup moins cher que sur le net | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Mar 5 Juin 2007 - 19:13 | |
| tres sympa. J'aime beaucoup... Des photos une fois installée ? | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Mar 5 Juin 2007 - 19:16 | |
| - Superchic a écrit:
- tres sympa. J'aime beaucoup... Des photos une fois installée ?
J'y manquerais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Mar 5 Juin 2007 - 19:17 | |
| Chic Xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) | |
| |
|