Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [magazines] magazines design sur le net ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coral.blo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2012

[magazines] magazines design sur le net ? Empty
MessageSujet: [magazines] magazines design sur le net ?   [magazines] magazines design sur le net ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 4:49

Bonjour, je suis à la recherche de magazines de Design consultables en ligne (idéalement gratuit), auriez vous une idée? J'ai cherché sur les annuaires d'applications en ligne, sur apple store et sur les annuaires généralistes de sites mais il s'agit essentiellement des magazines traditionnels plus ou moins virtuels et toujours payants. je crois avoir fait le tour des possibilités, merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[magazines] magazines design sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: [magazines] magazines design sur le net ?   [magazines] magazines design sur le net ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 7:30

pour internet j ai pas sinon tu peux aller dans ta mediatheque il y en a souvent et ils sont consultable gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
olvier11
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2012

[magazines] magazines design sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: [magazines] magazines design sur le net ?   [magazines] magazines design sur le net ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:20

Salut, déjà en payant il n'y a pas grand chose alors en gratuit -), à part mcommemaison (http nono fr) et les mags anglais sur issuu, en gratuit je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[magazines] magazines design sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: [magazines] magazines design sur le net ?   [magazines] magazines design sur le net ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:22

oh mais comme c'est bizarre vous avez respectivement 1 message au compteur et vous avec la même adresse IP bounce

PUB SUPPRIMEE!
[magazines] magazines design sur le net ? Smiley29_tire_langue_moque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[magazines] magazines design sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: [magazines] magazines design sur le net ?   [magazines] magazines design sur le net ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[magazines] magazines design sur le net ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazines AD
» Magazines gratuits
» Magazines déco ?
» magazines déco recommandés?
» [Accessoire] Range magazines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission TV, Presse & Livres-
Sauter vers: