| [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 | |
|
+19charcam13 Psypsy fofy Edie S. *Elise* albo voaledelait claudia-0 amoura4 rvalou2002 vali belinha Stéroma Woman Morgane une_oceane mallory TitVal loug84 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charcam13 Design Newbie
| Sujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Lun 22 Avr 2013 - 12:21 | |
| Oui tu as raison Rvalou, ce n'est pas rassurant du tout pour la suite...
Le SAV FLY m'a indiqué, comme toi Loug, qu'ils vont venir récupérer TOUT l'ensemble et l'échanger. Sauf mécanisme et matelas bultex. Je n'ai pas eu de délai contrairement à toi.
Au niveau commercial, je n'ai pas eu de proposition car ils ont certainement estimé que j'avais déjà bénéficier des -20% à l'achat + bons d'achat dû au retard de la livraison ; donc faudrait pas que je pousse. Le monde à l'envers !
Mon inquiétude est d'autant plus grande que je ne comprends pas pourquoi ils veulent me reprendre la méridienne, également. Elle est de la couleur, du tissage, et de la qualité que je veux et que j'ai choisi en magasin, confirmé par l'argumentaire de son vendeur au moment de l'achat.
Effectivement, j'attends de voir le résultat du SAV, mais pour le moment je ne conseillerais pas du tout, d'acheter un canapé chez FLY. Et dans le pire des k, si je n'ai pas ce que j'ai voulu acheter au mois de décembre, je demanderai à être remboursée et FINI FLY.
De toute façon, je vous tiens au courant. | |
|
| |
loug84 Design Addict
Nombre de messages : 464 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Mar 23 Avr 2013 - 9:23 | |
| Un vendeur de Fly m'a appelé hier soir, le nouveau canapé est arrivé à Rennes, ils m'ont confirmé la livraison de vendredi après-midi. Je croise les doigts mais avec ton expérience Charcam je ne suis pas du tout rassurée. Je vous tiens au courant ! De toute façon, comme toi, au moindre problème, je rends les armes et je demande un remboursement total. | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Mar 23 Avr 2013 - 9:57 | |
| on croise les doigts pour toi loug | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
charcam13 Design Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Mar 23 Avr 2013 - 13:48 | |
| Moi aussi j'espère que tu seras satisfaite. | |
|
| |
MELKA Design Addict
Nombre de messages : 477 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Ven 26 Avr 2013 - 7:51 | |
| Waouh, ça fait peur tout ça. Je pète les plombs moi. Si un truc pareil m'arrive. J'ai les nerfs fragiles, lol. Ton canapé devrait arriver cet après-midi. On çroise les doigts pour qu'il soit conforme à ta commande. N'oublie pas de nous mettre les photos! | |
|
| |
loug84 Design Addict
Nombre de messages : 464 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Ven 26 Avr 2013 - 12:40 | |
| Je ne sais pas si je dois rire, pleurer ou aller mettre une bombe chez eux... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Ven 26 Avr 2013 - 12:40 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Ven 26 Avr 2013 - 12:43 | |
| C'est le dossier qui est différent cette fois-ci ? | |
|
| |
loug84 Design Addict
| Sujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Ven 26 Avr 2013 - 12:45 | |
| Oui le coussin de la méridienne. Et le tissu que j'aurais aimé c'était celui de la méridienne mais bon ça a la limite je suis prête à faire une croix dessus.... J'attends un coup de fil de Fly, je vous tiens au courant ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Ven 26 Avr 2013 - 12:46 | |
| Pour moi, c'est retour à l'envoyeur ! C'est du grand n'importe quoi ! | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Ven 26 Avr 2013 - 12:49 | |
| Oh la vache... c'est la misère....
Va falloir qu'ils te reprennent tout ca et qu'ils te remboursent illico! | |
|
| |
Branoal Design Master
Nombre de messages : 2878 Age : 47 Localisation : 37 Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Ven 26 Avr 2013 - 13:01 | |
| - Stéroma a écrit:
- Pour moi, c'est retour à l'envoyeur !
C'est du grand n'importe quoi ! du foutage de "tronche" pur et simple ! Courage Loug... | |
|
| |
charcam13 Design Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Ven 26 Avr 2013 - 13:55 | |
| Alors là, je suis désespérée. Parce qu'autant te dire que j'attendais ta photo avec impatience !!! Que vas-tu faire ? Parce qu'en plus, il est hors de question, (pour moi)par contre, qu'on me fournisse cette version !!! C'est pas le tissu que j'ai choisi en magasin, on est allé le vérifier, il y a deux jours encore, à l'expo du magasin pour être sûre. Et c'est bien cela, le gris et le tissu, que nous avons choisi correspond à celui de la méridienne et je peux te promettre qu'en plus c'est une tout autre qualité. Je suis é-coeu-rée !!! Bon courage... | |
|
| |
loug84 Design Addict
| Sujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Ven 26 Avr 2013 - 14:12 | |
| Moi aussi je suis désespérée !!
J'ai plusieurs solutions qui s'offre à moi : - Attendre la housse du coussin manquant si le fournisseur daigne le fabriquer (ce qui n'est pas gagné) et espérer un nouveau geste commercial de la part de Fly. J'ai insisté sur le fait que ce n'était pas le tissu choisi et que même s'ils m'envoient la housse, je veux un gros remboursement pour défaut de qualité. A la limite moi je veux bien garder ce tissu si je le paye vraiment moins cher. - Rendre le canapé avec un remboursement mais aucun dédomagement (et 6 mois de perdu) - Rendre le canapé avec une bonne ristourne sur un canapé d'angle convertible de la gamme LINK de chez Fly.
Autant te dire qu'aucune solution n'est idéale et qu'ai vraiment beaucoup les boules. | |
|
| |
nini59 Design Addict
Nombre de messages : 735 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Ven 26 Avr 2013 - 14:25 | |
| Ah oui c'est dingue cette histoire. Nous sommes allés chez fly il y a quelques jours et ils ont retire du magasin les Link. | |
|
| |
loug84 Design Addict
| Sujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Ven 26 Avr 2013 - 14:36 | |
| - nini59 a écrit:
- Ah oui c'est dingue cette histoire. Nous sommes allés chez fly il y a quelques jours et ils ont retire du magasin les Link.
Impossible ?? Le gars vient de m'assurer au téléphone que c'est leur nouvelle gamme et qu'ils ne feront plus que ça !! | |
|
| |
nini59 Design Addict
Nombre de messages : 735 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Ven 26 Avr 2013 - 14:41 | |
| En magasin on nous a dit que de nouveaux canapés arrivaient | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Ven 26 Avr 2013 - 15:03 | |
| C'est fou, 2 fois de suite, aberrant et affligeant !!!!!!
Moi, j'irai voir ailleurs car c'est du grand n'importe quoi !
| |
|
| |
loug84 Design Addict
| Sujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Ven 26 Avr 2013 - 15:25 | |
| - rvalou2002 a écrit:
- C'est fou, 2 fois de suite, aberrant et affligeant !!!!!!
Moi, j'irai voir ailleurs car c'est du grand n'importe quoi !
Si seulement j'avais le choix... S'ils me remboursement simplement, j'aurais perdu 3 mois de recherches (les canapés d'angle convertibles avec un VRAI matelas ne courent pas les rues) et 3 mois d'attente. En plus, ils m'enlèveraient le canapé et le temps d'en retrouver un, avec les temps de fabrication, je résigne pour 3 mois d'un clic clac de 10 ans d'âge dans le salon Ils me rappellent lundi avec l'une des deux solutions : 1) le fournisseur est capable de me renvoyer la housse de coussin de la méridienne et ils me refont un geste commercial vu que le tissu ne correspond pas 2) le fournisseur est incapable et ils font fabriquer le même genre de canapé chez leur nouveau fournisseur (de la gamme LINK) et je garde celui-ci jusqu'à l'arrivée de l'autre. On est d'accord, rien d'idéal mais bon... je n'ai pas non plus envie d'avoir fait tout ça pour rien. | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Ven 26 Avr 2013 - 15:29 | |
| Oui je comprends essaie de voir quelle solution te convient le mieux ! | |
|
| |
charcam13 Design Newbie
| Sujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Ven 26 Avr 2013 - 16:31 | |
| Les LINK existent en convertibles ? | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Ven 26 Avr 2013 - 16:54 | |
| je suis degoutée pour toi fly c est de pire en pire en plus j attendais ton retour pour le montrer a zhom car j aimeraisbien changer mon vieux canapé mais en gardant un couchage correct | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Ven 26 Avr 2013 - 20:19 | |
| oh les boulets! | |
|
| |
loug84 Design Addict
| Sujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Sam 27 Avr 2013 - 7:38 | |
| - charcam13 a écrit:
- Les LINK existent en convertibles ?
Pas encore, il m'a dit que c'était nouveau. A priori ils font un LORIA bis : mêmes dimensions, matelas buletex, coffre sous la méridienne, tous mes critères en somme. | |
|
| |
charcam13 Design Newbie
| Sujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 Lun 6 Mai 2013 - 20:27 | |
| - loug84 a écrit:
- charcam13 a écrit:
- Les LINK existent en convertibles ?
Pas encore, il m'a dit que c'était nouveau. A priori ils font un LORIA bis : mêmes dimensions, matelas buletex, coffre sous la méridienne, tous mes critères en somme. Salut Loug, Alors, où ça en est pour ton canapé ? Tu as choisi un autre modèle ? A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 | |
| |
|
| |
| [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 | |
|