Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2

Aller en bas 
+19
charcam13
Psypsy
fofy
Edie S.
*Elise*
albo
voaledelait
claudia-0
amoura4
rvalou2002
vali
belinha
Stéroma
Woman
Morgane
une_oceane
mallory
TitVal
loug84
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
charcam13
Design Newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2013

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:21

Oui tu as raison Rvalou, ce n'est pas rassurant du tout pour la suite...

Le SAV FLY m'a indiqué, comme toi Loug, qu'ils vont venir récupérer TOUT l'ensemble et l'échanger. Sauf mécanisme et matelas bultex. Je n'ai pas eu de délai contrairement à toi.

Au niveau commercial, je n'ai pas eu de proposition car ils ont certainement estimé que j'avais déjà bénéficier des -20% à l'achat + bons d'achat dû au retard de la livraison ; donc faudrait pas que je pousse. Le monde à l'envers !

Mon inquiétude est d'autant plus grande que je ne comprends pas pourquoi ils veulent me reprendre la méridienne, également.
Elle est de la couleur, du tissage, et de la qualité que je veux et que j'ai choisi en magasin, confirmé par l'argumentaire de son vendeur au moment de l'achat.

Effectivement, j'attends de voir le résultat du SAV, mais pour le moment je ne conseillerais pas du tout, d'acheter un canapé chez FLY. Et dans le pire des k, si je n'ai pas ce que j'ai voulu acheter au mois de décembre, je demanderai à être remboursée et FINI FLY.

De toute façon, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
loug84
Design Addict
loug84


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2011

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 9:23

Un vendeur de Fly m'a appelé hier soir, le nouveau canapé est arrivé à Rennes, ils m'ont confirmé la livraison de vendredi après-midi. Je croise les doigts mais avec ton expérience Charcam je ne suis pas du tout rassurée.
Je vous tiens au courant !
De toute façon, comme toi, au moindre problème, je rends les armes et je demande un remboursement total.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.coroller.com/~marion/photo/
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 9:57

on croise les doigts pour toi loug wink
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 43
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:10

nath47 a écrit:
on croise les doigts pour toi loug wink

+1

Revenir en haut Aller en bas
charcam13
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2013

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 13:48

Moi aussi j'espère que tu seras satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
MELKA
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2012

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 7:51

Waouh, ça fait peur tout ça. Je pète les plombs moi. Si un truc pareil m'arrive. J'ai les nerfs fragiles, lol.
Ton canapé devrait arriver cet après-midi. On çroise les doigts pour qu'il soit conforme à ta commande. N'oublie pas de nous mettre les photos!
Revenir en haut Aller en bas
loug84
Design Addict
loug84


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2011

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 12:40

Je ne sais pas si je dois rire, pleurer ou aller mettre une bombe chez eux...

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Img_6911
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.coroller.com/~marion/photo/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 12:40

Oh la vache !
Ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 12:43

scratch C'est le dossier qui est différent cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
loug84
Design Addict
loug84


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2011

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 12:45

Oui le coussin de la méridienne. Et le tissu que j'aurais aimé c'était celui de la méridienne mais bon ça a la limite je suis prête à faire une croix dessus.... J'attends un coup de fil de Fly, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.coroller.com/~marion/photo/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 12:46

Pour moi, c'est retour à l'envoyeur !
C'est du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 12:49

Oh la vache... c'est la misère....

Va falloir qu'ils te reprennent tout ca et qu'ils te remboursent illico!
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 46
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:01

Stéroma a écrit:
Pour moi, c'est retour à l'envoyeur !
C'est du grand n'importe quoi !

+1 du foutage de "tronche" pur et simple !

Courage Loug...
Revenir en haut Aller en bas
charcam13
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2013

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:55

Alors là, je suis désespérée. Parce qu'autant te dire que j'attendais ta photo avec impatience !!! Que vas-tu faire ? Parce qu'en plus, il est hors de question, (pour moi)par contre, qu'on me fournisse cette version !!! C'est pas le tissu que j'ai choisi en magasin, on est allé le vérifier, il y a deux jours encore, à l'expo du magasin pour être sûre. Et c'est bien cela, le gris et le tissu, que nous avons choisi correspond à celui de la méridienne et je peux te promettre qu'en plus c'est une tout autre qualité. Je suis é-coeu-rée !!! Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
loug84
Design Addict
loug84


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2011

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:12

Moi aussi je suis désespérée !!

J'ai plusieurs solutions qui s'offre à moi :
- Attendre la housse du coussin manquant si le fournisseur daigne le fabriquer (ce qui n'est pas gagné) et espérer un nouveau geste commercial de la part de Fly. J'ai insisté sur le fait que ce n'était pas le tissu choisi et que même s'ils m'envoient la housse, je veux un gros remboursement pour défaut de qualité. A la limite moi je veux bien garder ce tissu si je le paye vraiment moins cher.
- Rendre le canapé avec un remboursement mais aucun dédomagement (et 6 mois de perdu)
- Rendre le canapé avec une bonne ristourne sur un canapé d'angle convertible de la gamme LINK de chez Fly.

Autant te dire qu'aucune solution n'est idéale et qu'ai vraiment beaucoup les boules.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.coroller.com/~marion/photo/
nini59
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/04/2011

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:25

Ah oui c'est dingue cette histoire. Nous sommes allés chez fly il y a quelques jours et ils ont retire du magasin les Link.
Revenir en haut Aller en bas
loug84
Design Addict
loug84


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2011

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:36

nini59 a écrit:
Ah oui c'est dingue cette histoire. Nous sommes allés chez fly il y a quelques jours et ils ont retire du magasin les Link.

Impossible ?? Le gars vient de m'assurer au téléphone que c'est leur nouvelle gamme et qu'ils ne feront plus que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.coroller.com/~marion/photo/
nini59
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/04/2011

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:41

En magasin on nous a dit que de nouveaux canapés arrivaient
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 43
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:03

C'est fou, 2 fois de suite, aberrant et affligeant !!!!!!

Moi, j'irai voir ailleurs car c'est du grand n'importe quoi !

Revenir en haut Aller en bas
loug84
Design Addict
loug84


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2011

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:25

rvalou2002 a écrit:
C'est fou, 2 fois de suite, aberrant et affligeant !!!!!!

Moi, j'irai voir ailleurs car c'est du grand n'importe quoi !


Si seulement j'avais le choix...
S'ils me remboursement simplement, j'aurais perdu 3 mois de recherches (les canapés d'angle convertibles avec un VRAI matelas ne courent pas les rues) et 3 mois d'attente. En plus, ils m'enlèveraient le canapé et le temps d'en retrouver un, avec les temps de fabrication, je résigne pour 3 mois d'un clic clac de 10 ans d'âge dans le salon verysad

Ils me rappellent lundi avec l'une des deux solutions :
1) le fournisseur est capable de me renvoyer la housse de coussin de la méridienne et ils me refont un geste commercial vu que le tissu ne correspond pas
2) le fournisseur est incapable et ils font fabriquer le même genre de canapé chez leur nouveau fournisseur (de la gamme LINK) et je garde celui-ci jusqu'à l'arrivée de l'autre.

On est d'accord, rien d'idéal mais bon... je n'ai pas non plus envie d'avoir fait tout ça pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.coroller.com/~marion/photo/
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 43
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:29

Oui je comprends verysad essaie de voir quelle solution te convient le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
charcam13
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2013

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:31

Les LINK existent en convertibles ?
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:54

je suis degoutée pour toi

fly c est de pire en pire angry

en plus j attendais ton retour pour le montrer a zhom car j aimeraisbien changer mon vieux canapé mais en gardant un couchage correct
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:19

oh les boulets! devil
Revenir en haut Aller en bas
loug84
Design Addict
loug84


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2011

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 7:38

charcam13 a écrit:
Les LINK existent en convertibles ?

Pas encore, il m'a dit que c'était nouveau. A priori ils font un LORIA bis : mêmes dimensions, matelas buletex, coffre sous la méridienne, tous mes critères en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.coroller.com/~marion/photo/
charcam13
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2013

[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:27

loug84 a écrit:
charcam13 a écrit:
Les LINK existent en convertibles ?

Pas encore, il m'a dit que c'était nouveau. A priori ils font un LORIA bis : mêmes dimensions, matelas buletex, coffre sous la méridienne, tous mes critères en somme.


Salut Loug,

Alors, où ça en est pour ton canapé ? Tu as choisi un autre modèle ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2   [Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loug] Cherche canapé d'angle convertible - Litige FLY p.2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Salon cherche canapé...
» Canapé-lit convertible années 50
» canapé convertible années 50/60, quel designer ?
» canapé convertible brooke ou duke maisons du monde
» [Loug] Conseils aménagement salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: