[Impression 3d] Matthew Plummer-Fernandez : Digital Natives
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1975 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: [Impression 3d] Matthew Plummer-Fernandez : Digital Natives Mar 30 Oct 2012 - 10:40
Avec sa série "Digital Natives", l'artiste et designer anglo-colombien Matthew Plummer-Fernandez explore l'univers d'impression 3D. Il scanne et modélise en trois dimensions des formes complexes et les réinterprète sous forme d'objets qu'il imprime ensuite en 3D et en couleurs...
Pour lire la suite et pour les photos: http://www.muuuz.com/magazine/rubriques/design/44818-matthew-plummer-fernandez-digital-natives
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: [Impression 3d] Matthew Plummer-Fernandez : Digital Natives Mar 30 Oct 2012 - 11:08
A voir en uni, car multicolore, ce n'est vraiment pas beau.
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: [Impression 3d] Matthew Plummer-Fernandez : Digital Natives Mar 30 Oct 2012 - 14:18
Quelques belles pièces .
Delphine Dy Design Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 53 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/09/2012
Sujet: Re: [Impression 3d] Matthew Plummer-Fernandez : Digital Natives Dim 2 Déc 2012 - 10:32
Moi, j'aime bien le jaune : le rouge, je suis d'accord : en uni se serait mieux.
L'impression 3D se démocratise, elle est de plus en plus accessible, plus performante. Bientôt nous pourrons imprimer des petites choses à l'unité à prix très raisonnable. Cela va être la folie chez les particuliers !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Impression 3d] Matthew Plummer-Fernandez : Digital Natives
[Impression 3d] Matthew Plummer-Fernandez : Digital Natives