Bonjour!
Je reviens vers vous après les supers conseils qui m ont été donnés pour mon salon ... d ailleurs je songe à vous montrer le résultat, avec mon nouveau canapé, et les touches de bleu et jaune dans ma déco
Ma question porte sur ma salle de bain aujourd hui! J ai vraiment besoin de vous!
Elle mesure 4m2, et est vraiment affreuse. Dès ce we on s y met. Au programme: nouveau carrelage mural et au sol, nouveau meuble sdb avec double vasque, nouvelle baignoire, nouveaux robinets, peinture.
bref y a du boulot!!!
On a acheté le meuble sdb en wengé, le carrelage au sol gris foncé, et le carrelage mural blanc/beige à reflet.
Je sèche pour les harmonies de couleur, je vous explique: je veux une frise en mosaique à ptis carreaux.
Pour aller bien avec le meuble et les carrelages, il faudrait du ... gris/marron/chromé.
Facile! Mais j ai peur que ce soit vraiment triste, du coup!
Notre sdb n a pas de fenêtres, j aurais aimé ajouter une touche de pep's avec une mosaique assortie à la peinture. Bleu turquoise/lagon, ou autre, comme du vert...
Mais je suis un peu perdue: est ce préférable de miser sur les accessoires pour ajouter de la couleur (tapis, verre à dent, déco...) plutot qu'insérer ainsi une frise de couleur?
Merci pour vos conseils!!!