Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Compatibilitė colonne ikea et micro onde

Aller en bas 
+2
albo
AxL80
6 participants
AuteurMessage
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Compatibilitė colonne ikea et micro onde Empty
MessageSujet: Compatibilitė colonne ikea et micro onde   Compatibilitė colonne ikea et micro onde Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 7:22

Bonjour tout le monde,
Notre micro onde des années 90 vient de lâcher hola On va donc pouvoir acheter un micro onde un peu plus moderne et si possible encastrable.

J'entends parle sur le net de pb de compatibilité des meubles ikea avec les micro ondes du commerce. Qu'en est-il?
Je voudrais le mettre au dessus de mon four, dans la niche prévue à cet effet. Au dessus de cette niche j'ai un bandeau et j'ai cru comprendre qu'il se recoupait pour justement recevoir un four micro onde.

Pour ceux et celles qui on une colonne de four ikea et un micro onde encastrable standard, comme avez vous fait ?

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

Compatibilitė colonne ikea et micro onde Empty
MessageSujet: Re: Compatibilitė colonne ikea et micro onde   Compatibilitė colonne ikea et micro onde Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:36

J'ai une colonne Conforama et un micro-ondes multifonctions dont l'air chaud sort au dessus.
J'ai laissé un espace libre de 20 cm au dessus du micro-ondes.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Compatibilitė colonne ikea et micro onde Empty
MessageSujet: Re: Compatibilitė colonne ikea et micro onde   Compatibilitė colonne ikea et micro onde Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 9:55

Pourquoi tu ne prendspas ton micro ondes direct chez Ikea ? comme ça pas de problème !
Nous on l'a pris là bas en même temps que les meubles de cuisine et le MO est très bien, très très silencieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Compatibilitė colonne ikea et micro onde Empty
MessageSujet: Re: Compatibilitė colonne ikea et micro onde   Compatibilitė colonne ikea et micro onde Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:20

Mélalimélo a écrit:
Pourquoi tu ne prendspas ton micro ondes direct chez Ikea ? comme ça pas de problème !
Nous on l'a pris là bas en même temps que les meubles de cuisine et le MO est très bien, très très silencieux !

Pas bcp de choix ikea et peu de modèle en dessous de 300 eur ... tu as pris lequel ? il me semble que les modèles sont des whirlpool même si ce n'est pas précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Compatibilitė colonne ikea et micro onde Empty
MessageSujet: Re: Compatibilitė colonne ikea et micro onde   Compatibilitė colonne ikea et micro onde Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:34

En fait moi j ai pas eu le choix étant donné que nous avons pris la colonne peu profonde (37cm) donc on a du prendre le FRAMTID MW3 à 249€
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Compatibilitė colonne ikea et micro onde Empty
MessageSujet: Re: Compatibilitė colonne ikea et micro onde   Compatibilitė colonne ikea et micro onde Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:38

Mélalimélo a écrit:
En fait moi j ai pas eu le choix étant donné que nous avons pris la colonne peu profonde (37cm) donc on a du prendre le FRAMTID MW3 à 249€

Tu le trouves assez grand ? un biberon avent de 330ml rentre debout dedans very ^happy ? sinon il me suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Compatibilitė colonne ikea et micro onde Empty
MessageSujet: Re: Compatibilitė colonne ikea et micro onde   Compatibilitė colonne ikea et micro onde Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:55

Ecoute, pour ce que j'en fais il est suffisant : réchauffer une assiette, faire décongeler une barquette de plat tt prêt, chauffer un bol de lait ... Je ne m'en sers pas pour cuire.
Avant j'avais un MO "normal" donc plus grand mais je ne vois pas vraiment la différence si ce n'est que l'intérieur est plus petit, moins volumineux mais finalement suffisant, le plateau a la taille d'une assiette normale. Je viens de vérifier : pour l'assiette c'est max 28.5 cm de diamètre et 18 cm max pour la hauteur.
Pour ce qui est du biberon je ne peux pas t'aider car je n'ai pas ça sous la main ! Mais cet été j'ai reçu des amis et le MO a eu l'air de leur convenir car ils ne m'ont pas fait de remarque ...
Voili voilou !
Mais ton meuble est compatible avec ce MO peu profond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Gemini
Design Addict
Gemini


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/04/2012

Compatibilitė colonne ikea et micro onde Empty
MessageSujet: Re: Compatibilitė colonne ikea et micro onde   Compatibilitė colonne ikea et micro onde Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:57

Tu le couches le biberon il existe des accessoires, je le faisais pour mon fils
Compatibilitė colonne ikea et micro onde Inclin10
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Compatibilitė colonne ikea et micro onde Empty
MessageSujet: Re: Compatibilitė colonne ikea et micro onde   Compatibilitė colonne ikea et micro onde Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:02

Juste pour dire que dans la rubrique quand on ne voit que le titre il est coupé et ça donne "compatibilité colon..." mdr
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Compatibilitė colonne ikea et micro onde Empty
MessageSujet: Re: Compatibilitė colonne ikea et micro onde   Compatibilitė colonne ikea et micro onde Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:13

Mélalimélo a écrit:
Ecoute, pour ce que j'en fais il est suffisant : réchauffer une assiette, faire décongeler une barquette de plat tt prêt, chauffer un bol de lait ... Je ne m'en sers pas pour cuire.
Avant j'avais un MO "normal" donc plus grand mais je ne vois pas vraiment la différence si ce n'est que l'intérieur est plus petit, moins volumineux mais finalement suffisant, le plateau a la taille d'une assiette normale. Je viens de vérifier : pour l'assiette c'est max 28.5 cm de diamètre et 18 cm max pour la hauteur.
Pour ce qui est du biberon je ne peux pas t'aider car je n'ai pas ça sous la main ! Mais cet été j'ai reçu des amis et le MO a eu l'air de leur convenir car ils ne m'ont pas fait de remarque ...
Voili voilou !
Mais ton meuble est compatible avec ce MO peu profond ?

j'avais pas vu la profondeur, du coup je pense qu'il est trop petit car j'ai des grandes assiettes au quotidien. Sinon les fonctionnalités sont suffisantes (réchauffer un plat, chauffer du lait, et surtout ... décongeler rapidement sans trop sécher les aliments).
Sinon j'ai une colonne de grande profondeur (colonne Four et Four MO).
Revenir en haut Aller en bas
klift
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 112
Localisation : paRIS
Date d'inscription : 05/10/2010

Compatibilitė colonne ikea et micro onde Empty
MessageSujet: Re: Compatibilitė colonne ikea et micro onde   Compatibilitė colonne ikea et micro onde Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:33

La largeur des micro onde encastrable est standard. C'est surtout en hauteur que cela peut poser probleme. AU pire u adapte en découpant la facade de l’élément du dessus ou du dessous. Moi je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilitė colonne ikea et micro onde Empty
MessageSujet: Re: Compatibilitė colonne ikea et micro onde   Compatibilitė colonne ikea et micro onde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilitė colonne ikea et micro onde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se passer de micro-onde ?
» [Conseil Aménagement] micro onde dans mini cuisine ?
» [Lampe] Longueur d'onde by Som
» Colonne
» une colonne dans la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: