Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une idée de décoration géniale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jambolaia
Design Newbie
jambolaia


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Date d'inscription : 09/08/2012

Une idée de décoration géniale  Empty
MessageSujet: Une idée de décoration géniale    Une idée de décoration géniale  Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:32

Bonjour,

Alors hier soir j’ai encore passé plusieurs heures surfant sur le web en cherchant des nouvelles idées pour mon apart’ et j’ai découvert cette photo que je trouve géniale:

Une idée de décoration géniale  11688210

Je dois avoir quelque chose de pareil, alors je me suis lancer dans la recherche des sites qui offre la possibilité d’imprimer mes photo sur une toile et il y en a si beaucoup! Peut-être quelqu’un d’entre vous a déjà essayé cette sorte de chose ? J’ai trouvé un site qui me semble assez bien www.photo-sur-toile.fr De plus il offre l’impression sur plexi et aluminium, ce qui me semble très chic. Qu’en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Wolna
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 06/08/2012

Une idée de décoration géniale  Empty
MessageSujet: belle idée   Une idée de décoration géniale  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:30

Je trouve l'idée et la photo vraiment très sympa. Malheureusement je ne connais ps ce site, je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée de décoration géniale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: