Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Comment aménager mon salon carré?

2 participants
AuteurMessage
o0kaline0o
Design Newbie

Féminin

Comment aménager mon salon carré? Empty
MessageSujet: Comment aménager mon salon carré?   Comment aménager mon salon carré? Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:38

Alors j'aimerai avoir vos conseils, car j'ai un grand salon carré, et j'ai vraiment difficile pour l'aménager correctement.

Le mur à droite et en bas de l'image est en brun chocolat, et les deux autres murs sont en blanc. Pour mon mobilier, je n'ai pas encore grand chose, mais j'ai déja une table base blanche pour la télévision, une grande bibliothèque blanche d'ikea avec des casiers blancs et un divan en coin taupe clair. Pour l'ambiance générale, je suis dans les brun, beige, blanc et une touche de vert, pour avoir une décoration zen et nature.

Dans l'avenir je vais acheter d'autres meubles pour aménager tout ca, donc si vous avez des idées, des photos, n'hésitez pas.

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img841/5453/salonmg.jpg][/IMG]

Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

Comment aménager mon salon carré? Empty
MessageSujet: Re: Comment aménager mon salon carré?   Comment aménager mon salon carré? Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:43

Bonjour kaline, il est bien vu de se présenter dans le topic présentation" avant de poster sur le forum. smile
Revenir en haut Aller en bas

Comment aménager mon salon carré?
Page 1 sur 1