| [Pikei] Notre Cuisine | |
|
+15Design-Impression Aroma belinha *Elise* Stéroma vali rubiss kty974 une_oceane herisson ELYETTE saxo red 35 Woman nicky Pikei 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pikei Design Lover
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: [Pikei] Notre Cuisine Mer 18 Juil 2012 - 11:54 | |
| Bonjour, Nous avons acheté un appartement il y a maintenant quelques mois. Bien qu'entièrement vivable nous avons tout à re faire pour le remettre à notre gout. Première pièce par laquelle nous rentrons, nous avons décidé de commencer les travaux par la cuisine. Voici les photos (veuillez nous excuser pour la qualité, nous ne possédons que nos téléphones pour en prendre). Il manque encore quelques finitions et quelques achats (notamment un "vrai" frigo) mais le gros est fait. Nous avons un petit plan de travail à fixer (qu'on voit sous le compteur) à la place du meuble a chaussure (qui n'a rien à faire ici) Avant : Après : Nous pensions laisser la crédence tel qu'elle mais nous nous sommes demandés si nous n'allions pas mettre de part et d'autre de la plaque actuelle, une crédence de type petite briques comme ceci : Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
nicky Design Master
| Sujet: Re: [Pikei] Notre Cuisine Mer 18 Juil 2012 - 12:11 | |
| sympa la recette des cupcakes voila encore des gourmands sur notre forum bienvenue au club des gourmets !!!!!! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Pikei] Notre Cuisine Mer 18 Juil 2012 - 12:29 | |
| Très belle cuisine, et relooking réussi avec beaucoup de goût Par contre, perso, pas fan des petites briques | |
|
| |
saxo red 35 Design Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : RENNES Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Pikei] Notre Cuisine Mer 18 Juil 2012 - 12:40 | |
| simpa comme tous cette cuisine bon travaille | |
|
| |
Pikei Design Lover
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: [Pikei] Notre Cuisine Mer 18 Juil 2012 - 12:43 | |
| - nicky a écrit:
- sympa la recette des cupcakes voila encore des gourmands sur notre forum
bienvenue au club des gourmets !!!!!! Hi hi merci - Woman a écrit:
- Très belle cuisine, et relooking réussi avec beaucoup de goût
Par contre, perso, pas fan des petites briques Effectivement l'idée n'a pas encore été vraiment réfléchie En fait, pour la prochaine pièce à re faire, qui sera le salon, nous aimerions partir sur un style "loft New-Yorkais" avec un mélange moderne/industriel, de la brique rouge au mur, spot sur rail apparent, etc. L'idée a été choisi récemment et du coup nous n'avions pas forcément pensé à orienter la déco de la cuisine dans ce sens. On se demande donc ce qu'on pourrait ajouter à cette cuisine pour lui donner ce petit "côté loft new-yorkais". | |
|
| |
Pikei Design Lover
| |
| |
nicky Design Master
| Sujet: Re: [Pikei] Notre Cuisine Mer 18 Juil 2012 - 12:50 | |
| pas de briquette pour moi non plus grrrr pour le nettoyage !!!! remarque moi j'ai la crédence en inox c'est pas mal non plus je suis obligé de la nettoyer a tous les repas !!!!!! | |
|
| |
Pikei Design Lover
| |
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Pikei] Notre Cuisine Mer 18 Juil 2012 - 13:17 | |
| Euh .... moi j'adooore les briquettes credence ! ..... Vraiment jolie ta cuisine ! | |
|
| |
herisson Design Lover
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Pikei] Notre Cuisine Mer 18 Juil 2012 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Pikei] Notre Cuisine Mer 18 Juil 2012 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Pikei Design Lover
| Sujet: Re: [Pikei] Notre Cuisine Mer 18 Juil 2012 - 21:00 | |
| - ELYETTE a écrit:
- Euh .... moi j'adooore les briquettes credence ! ..... Vraiment jolie ta cuisine !
Merci ! et je note ton avis positif pour les briques ! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Pikei] Notre Cuisine Mer 18 Juil 2012 - 22:30 | |
| J'aime beaucoup ta cuisine, elle est superbe ! Moi qui avait envie de violet dans ma cuisine, tu me fais envie surtout qu'on a le même carrelage. Je laisserais la crédence telle qu'elle est. | |
|
| |
kty974 Design Lover
Nombre de messages : 71 Age : 58 Localisation : Réunion Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: [Pikei] Notre Cuisine Jeu 19 Juil 2012 - 4:58 | |
| C'est bien mieux ainsi bravo ! Ton violet c'est quoi comme référence ? Il est chouette !! | |
|
| |
rubiss Design Newbie
Nombre de messages : 8 Localisation : 00 Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Pikei] Notre Cuisine Jeu 19 Juil 2012 - 7:52 | |
| beau relooking !!! le violet est superbe et la recette des cupcakes j'adore les briquettes ne me choquerait pas perso | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Pikei] Notre Cuisine Jeu 19 Juil 2012 - 9:11 | |
| Très jolie cuisine, j'aime aussi bcp les couleurs Moins fan des écritures au mur et des multiples horloges, mais c'est très subjectif. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Pikei] Notre Cuisine Jeu 19 Juil 2012 - 17:32 | |
| J'adore la 1ère photo, il faut dire que je ne suis pas une grande fan du violet, et celui-ci est vraiment... violet ! | |
|
| |
Pikei Design Lover
| Sujet: Re: [Pikei] Notre Cuisine Jeu 19 Juil 2012 - 20:32 | |
| - une_oceane a écrit:
- J'aime beaucoup ta cuisine, elle est superbe ! Moi qui avait envie de violet dans ma cuisine, tu me fais envie surtout qu'on a le même carrelage.
Je laisserais la crédence telle qu'elle est. Merci beaucoup j'avoue ne pas avoir eu l'idée du violet au départ et tout compte fait j'apprécie ! - kty974 a écrit:
- C'est bien mieux ainsi bravo !
Ton violet c'est quoi comme référence ? Il est chouette !! Merci, il s'agit de la peinture Architecte satinée Amarena acheté à Leroy Merlin : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/peinture-multisupports-satin-velours-architecte-satine-amarena-2-l-e128137 - rubiss a écrit:
- beau relooking !!! le violet est superbe et la recette des cupcakes j'adore
les briquettes ne me choquerait pas perso Merci, tous ces avis positifs nous rassurent et nous font énormément plaisir - vali a écrit:
- Très jolie cuisine, j'aime aussi bcp les couleurs Moins fan des écritures au mur et des multiples horloges, mais c'est très subjectif.
Merci je retiens l'objectivité alors - Stéroma a écrit:
- J'adore la 1ère photo, il faut dire que je ne suis pas une grande fan du violet, et celui-ci est vraiment... violet !
Pas de problème, je garde aussi l'objectivité | |
|
| |
Pikei Design Lover
| Sujet: Re: [Pikei] Notre Cuisine Dim 22 Juil 2012 - 22:12 | |
| Nous avons fixé notre petit plan de travail "bar". (ne faite pas attention au meuble à chaussure qui n'a encore rien à faire ici...)Quel genre de tabouret mettrez-vous ? Quelle couleur ? Je pensais à du noir de ce genre : Nous aimons beaucoup les tolix mais nos finances insistent pour que nous les investissions ailleurs....Oo | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Pikei] Notre Cuisine Lun 23 Juil 2012 - 6:48 | |
| Elle est très sympa ta cuisine Je verrais bien des tabouret blancs type Ghost (c'est pas des vrais mais le prix n'est pas le même ), vous avez quelle hauteur d'assise? http://www.achatdesign.com/catalogue/tabouret/luka-t-plexi_blanc-brillant_766.html | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Pikei] Notre Cuisine Lun 23 Juil 2012 - 7:26 | |
| J'adore les tabourets SCOOP d'Alinéa, en plus ils ne sont pas chers, 50 euros les 2 je crois... | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Pikei] Notre Cuisine Lun 23 Juil 2012 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Pikei] Notre Cuisine Lun 23 Juil 2012 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Pikei Design Lover
| Sujet: Re: [Pikei] Notre Cuisine Lun 23 Juil 2012 - 14:22 | |
| - *Elise* a écrit:
- Elle est très sympa ta cuisine
Je verrais bien des tabouret blancs type Ghost (c'est pas des vrais mais le prix n'est pas le même ), vous avez quelle hauteur d'assise?
http://www.achatdesign.com/catalogue/tabouret/luka-t-plexi_blanc-brillant_766.html
Merci Nous avons 90cm environ il me semble. - Stéroma a écrit:
Effectivement très sympa ceux-la. Ils ne font pas lourd. Plutôt noir ou blanc ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Pikei] Notre Cuisine Lun 23 Juil 2012 - 14:29 | |
| Les 2 iront bien... moins salissants les noirs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pikei] Notre Cuisine | |
| |
|
| |
| [Pikei] Notre Cuisine | |
|