Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Elise] Bienvenue au bout du Monde !

Aller en bas 
+62
---
ketty
tifen.
Lillune
Aurore.L
saxo red 35
Gemini
manu1980
FancyD
Azanne
arthecoleine
amateur
mo_duime
nini59
odile
Elyah
SuperchiK
nicky
klud
Cloud
Vivi©
streetfighter
voaledelait
Edie S.
bugman23
Etoile
Diabolo
Mélalimélo
Morgane
kty974
TitVal
elise-lola
mylpat125
audrey2312
*Phanie*
melimelo
Aldiallo
Abi75
linadine
angesansaile
sophe
claudia-0
ELYETTE
Marcus
nath47
adecath.com
flo-
une_oceane
Woman
belinha
shaima
Stéroma
Khristine
biz77
Felosyl
albo
giniye
vali
Jo Yana
Aroma
mallory
*Elise*
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD



Nombre de messages : 10077
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 8:25

Petite question, fans de Kandinsky, je me demande si ça irait bien dans la SAM? (avec les murs repeints évidemment very ^happy )


En vrac ce qui nous plait:
[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Wassily-kandinsky-deux-taches-noires
[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Wassily-kandinsky-horizonale-c-1924
[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Wassily-kandinsky-form
[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Wassily-kandinsky-spitze-in-bogen-c-1927
[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Wassily-kandinsky-deux-points-verts
[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Wassily-kandinsky-la-tension-double-1938


... Bref on est fan very ^happy

Je cherche aussi des repro d'Atsuko Tanaka mais impossible à trouver, peut-être finirais-je par passer chez un imprimeur :
[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcSMOIjAUvsqDnYE66E_RDnk9P9O9R7NCtXWZ6081KnndPLP47vY
[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcSyYK8nAM8lU7ofcArRwxRtDazYI359GlUaP1BynEW57USLTZRggg
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 8:32

Oui je pense qu'une repro Kandinsky irait bien, mais plutôt sur fond clair, comme la 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 8:36

Ah oui, pas de problème ça irait super bien Elise top
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:07

Merci les filles, vous me confortez dans mes choix very ^happy

Vali effectivement des fond clairs voire blancs seraient plus adaptés.

Je réserve peut-être un fond foncé pour mettre au-dessus du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:45

J'ai montré l'intérieur de Gong à l'homme et il a eu une bonne idée en voyant la Pistillo, on pourrait en mettre une dans la SAM (sur le plus grand mur, à gauche) et mettre quelques tableaux autour. Ca tombe super bien parce que j'adore cette lampe very ^happy

Maintenant je cherche un bon plan pour le grand modèle, y'avait un post là-dessus mais je ne le trouve plus, si vous le retrouvez faites-moi signe very ^happy

Sur Edenilluminazione, 375€ environ. Quelqu'un sait si ce sont des vrais ou des copies, parce qu'à ce prix ça me ferait mal d'avoir une copie (je ne connais pas le prix d'une originale)?
http://www.edenilluminazione.org/VALENTI-PISTILLO/it
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:05

Je ne parle pas italien mais j'ai compris qu'elle est un peu abîmée à la base, 210€ (+FDP)
http://annunci.ebay.it/annunci/per-la-casa/milano-annunci-periferia-nord/lampada-pistillo-valenti-design-studio-tetrarch-originale/27244367

Krikri si tu passes par là, j'aurais besoin de tes connaissances pour la traduction very ^happy Merci embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:32

*Elise* a écrit:
Je ne parle pas italien mais j'ai compris qu'elle est un peu abîmée à la base, 210€ (+FDP)
http://annunci.ebay.it/annunci/per-la-casa/milano-annunci-periferia-nord/lampada-pistillo-valenti-design-studio-tetrarch-originale/27244367

Krikri si tu passes par là, j'aurais besoin de tes connaissances pour la traduction very ^happy Merci embarassed


je dirais qques points d'oxydation sur le chrome...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:05

*Elise* a écrit:
[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Wassily-kandinsky-form

top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:06

Moi aussi j'ai pensé à toi en voyant une photo...

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 0325
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:21

Merci Giansyl top

Stéro merci et la photo j'adore heart
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:22

Pas pour la tapisserie ? wink
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:53

Tout est sympa mais pas de tapisserie chez moi, la peinture c'est ce qu'il y a de mieux je trouve. Sauf si on veut des motifs bien sûr very ^happy

Je continue mes recherches pour la Pistillo et j'ai une piste, à suivre very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:38

*Elise* a écrit:
J'ai montré l'intérieur de Gong à l'homme et il a eu une bonne idée en voyant la Pistillo, on pourrait en mettre une dans la SAM (sur le plus grand mur, à gauche) et mettre quelques tableaux autour. Ca tombe super bien parce que j'adore cette lampe very ^happy

Maintenant je cherche un bon plan pour le grand modèle, y'avait un post là-dessus mais je ne le trouve plus, si vous le retrouvez faites-moi signe very ^happy

Sur Edenilluminazione, 375€ environ. Quelqu'un sait si ce sont des vrais ou des copies, parce qu'à ce prix ça me ferait mal d'avoir une copie (je ne connais pas le prix d'une originale)?
http://www.edenilluminazione.org/VALENTI-PISTILLO/it

Je l'adore la Pistillo heart j'y avais pensé pour mon hall... mais trop chère sad

Aroma m'a certifié que ce n'étaient pas des copies mais que certains produits étaient plus intéressants que d'autres.
La réédition chez Voltex fait plus de 700€ neutre
http://www.voltex.fr/pistillo-valenti-pid4012.htm

Si mes souvenirs sont bons, elle est en plastique peint avec une peinture chromée : je pense que celle d'ebay doit être plus "pelée" qu'oxydée, même si c'est ce qui est écrit dans la description scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 7:15

J'ai acheté 3lampes et ce ne sont pas des copies. wink
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 7:15

Je la trouve trop clinquante la Pistillo.

Une lampe de djeun'z smile

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Design Addict
Gemini


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/04/2012

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 7:19

Je ne suis pas fan
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 7:41

Oui ça m'embête un peu que les branches soient en plastique, pour ce prix c'est un peu abusé je trouve. Je ne sais pas du coup si c'est fragile, j'ai un peu peur que ça s'écaille.

Alain c'est une lampe de jeune greluche mdr
Revenir en haut Aller en bas
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:57

Coucou Elise, petit question, est-ce que tu trouves que tes DSW sont confortables? Tu les as eu chez vertigo?
merci
A+++
manue
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:24

*Elise* a écrit:
Je ne parle pas italien mais j'ai compris qu'elle est un peu abîmée à la base, 210€ (+FDP)
http://annunci.ebay.it/annunci/per-la-casa/milano-annunci-periferia-nord/lampada-pistillo-valenti-design-studio-tetrarch-originale/27244367

Krikri si tu passes par là, j'aurais besoin de tes connaissances pour la traduction very ^happy Merci embarassed

Oups je n'avais pas vu...


"La lampe peut être utilisée comme applique, plafonnier ou lampe de table. Comme tous les Pistillo ( Pistil en français ) produites dans les années 70 le chromage peut à certains endroits être oxydé ou peu visible.
Deux fissures sur la base circulaire de la lampe où se branchent les tiges des Pistillo . Ces défauts ne compromettent pas son esthétique ni sa fonctionnalité .
Dimensions 60 x 33cm"

Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:37

manu1980 a écrit:
Coucou Elise, petit question, est-ce que tu trouves que tes DSW sont confortables? Tu les as eu chez vertigo?
merci
A+++
manue

C'est pas les meilleures chaises niveau confort je pense, mais ça va very ^happy (par contre il faut resserrer les boulons régulièrement, comme sur les meubles IKEA very ^happy )

Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:38

Khristine a écrit:
*Elise* a écrit:
Je ne parle pas italien mais j'ai compris qu'elle est un peu abîmée à la base, 210€ (+FDP)
http://annunci.ebay.it/annunci/per-la-casa/milano-annunci-periferia-nord/lampada-pistillo-valenti-design-studio-tetrarch-originale/27244367

Krikri si tu passes par là, j'aurais besoin de tes connaissances pour la traduction very ^happy Merci embarassed

Oups je n'avais pas vu...


"La lampe peut être utilisée comme applique, plafonnier ou lampe de table. Comme tous les Pistillo ( Pistil en français ) produites dans les années 70 le chromage peut à certains endroits être oxydé ou peu visible.
Deux fissures sur la base circulaire de la lampe où se branchent les tiges des Pistillo . Ces défauts ne compromettent pas son esthétique ni sa fonctionnalité .
Dimensions 60 x 33cm"


Merci ma Krikri hug
Revenir en haut Aller en bas
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:46

coolllll si je dis ça à mon mari il va être ravi, il est déjà rétissant pour ces chaises alors là...
merci Elise wink
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:50

*Elise* a écrit:
Oui ça m'embête un peu que les branches soient en plastique, pour ce prix c'est un peu abusé je trouve. Je ne sais pas du coup si c'est fragile, j'ai un peu peur que ça s'écaille.

Alain c'est une lampe de jeune greluche mdr

D’où ma remarque ; lampe de djeun'z mdr

Alain
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 13:23

Alain very ^happy

Dites, vous pensez que ça irait 2 coussins comme ça dans mon, "petit salon" sur les fauteuils club?
[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 232-34397-25ff
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 13:34

Non...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 13:59

bon bah ok!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elise] Bienvenue au bout du Monde !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)
» Bienvenue au bout du Monde... MAJ
» au bout du rouleau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: