Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Elise] Bienvenue au bout du Monde !

Aller en bas 
+62
---
ketty
tifen.
Lillune
Aurore.L
saxo red 35
Gemini
manu1980
FancyD
Azanne
arthecoleine
amateur
mo_duime
nini59
odile
Elyah
SuperchiK
nicky
klud
Cloud
Vivi©
streetfighter
voaledelait
Edie S.
bugman23
Etoile
Diabolo
Mélalimélo
Morgane
kty974
TitVal
elise-lola
mylpat125
audrey2312
*Phanie*
melimelo
Aldiallo
Abi75
linadine
angesansaile
sophe
claudia-0
ELYETTE
Marcus
nath47
adecath.com
flo-
une_oceane
Woman
belinha
shaima
Stéroma
Khristine
biz77
Felosyl
albo
giniye
vali
Jo Yana
Aroma
mallory
*Elise*
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 20057
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:47

Purée cette pièce serait une tuerie avec des murs blancs et bleu glacier rolleyes C'est déjà très sympa, le tapis va bien top
J'ai peur que ça fasse un peu chargé avec des meubles en plus sur les deux murs scratch Juste les Burs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:01

Très joli rendu ce tapis!
Revenir en haut Aller en bas
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:22

vali a écrit:
Purée cette pièce serait une tuerie avec des murs blancs et bleu glacier rolleyes C'est déjà très sympa, le tapis va bien top
J'ai peur que ça fasse un peu chargé avec des meubles en plus sur les deux murs scratch Juste les Burs ?
+1
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:23

Merci les filles, petit à petit on avance, l'homme est en pleine réflexion concernant la peinture... Ca peut durer longtemps mais on y est quand-même (à la réflexion!) very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:28

Il est encore plus beau ce tapis!!!
Tu dois absolument repeindre tes murs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:31

Giniye je suis sur la bonne voie pour la peinture very ^happy

Vali, les murs sont vraiment très longs (environ 6m chacun) et vides, je dois vraiment mettre quelque chose dessus. L'homme pensait rajouter des tableaux encore, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:20

*Elise* a écrit:
Merci les filles, petit à petit on avance, l'homme est en pleine réflexion concernant la peinture... Ca peut durer longtemps mais on y est quand-même (à la réflexion!) very ^happy


C'est drôle chez vous, 'est tout à l'envers, généralement on refait les murs et après la déco very ^happy qu'est ce qu'il faut pas faire pour décider l'homme rolleyes

C'est très réussi, j'aime beaucoup les petites touches de couleurs heart et je suis d'accord avec vali, ça serait une tuerie avec la peinture very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:42

une_oceane a écrit:
*Elise* a écrit:
Merci les filles, petit à petit on avance, l'homme est en pleine réflexion concernant la peinture... Ca peut durer longtemps mais on y est quand-même (à la réflexion!) very ^happy


C'est drôle chez vous, 'est tout à l'envers, généralement on refait les murs et après la déco very ^happy qu'est ce qu'il faut pas faire pour décider l'homme rolleyes

C'est très réussi, j'aime beaucoup les petites touches de couleurs heart et je suis d'accord avec vali, ça serait une tuerie avec la peinture very ^happy

+1
superbe le tapis!
pour les cadres Beatles j'en aurai mis de différentes tailles (le linéaire ça ne va pas) et pourquoi pas des noirs et des blancs...
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:45

alors idem pour les beatles on a plus l'habitude de voir des images d'eux en noir et blanc.

pou la peinture des murs, faites blanc partout et ensuite vous verrez si besoins d'une couleur, une fois les murs préparé et peint l'ajout d'une couleur ce fait les doigts dans le nez
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:10

il est beau ce tapis +1

Pour les murs j'opterais pour un beige comme sous la table (le cercle du milieu) et un rappel de bleu en accessoire déco.
J'ai peur que du bleu sur les murs soit trop vu et lassant donc....
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:32

Maline Elise, elle fait une super déco et ensuite l'homme est obligé de constater que ça ne va pas mais alors pas du tout avec la couleur des murs wink

Très beau ce tapis top

Pour les murs, un blanc cassé d'une pointe de gris et un gris bleu un peu soutenu sur un pan de mur??

Pour les éléments suspendus, ne crains-tu pas que ça souligne encore plus la longueur de la pièce?
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:42

vali a écrit:
Purée cette pièce serait une tuerie avec des murs blancs et bleu glacier rolleyes C'est déjà très sympa, le tapis va bien top
J'ai peur que ça fasse un peu chargé avec des meubles en plus sur les deux murs scratch Juste les Burs ?

+1 pour tout !

*Elise* a écrit:
Giniye je suis sur la bonne voie pour la peinture very ^happy

Vali, les murs sont vraiment très longs (environ 6m chacun) et vides, je dois vraiment mettre quelque chose dessus. L'homme pensait rajouter des tableaux encore, je ne sais pas.

Elle n'a pas l'air large en revanche, 4m maxi, non ?

Je verrais plutôt tableau, miroir (non, je ne suis pas en train de te refiler le mien very ^happy ), éventuellement étagères String pour meubler l'espace sans encombrer.


Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:11

Bonne idée de Claudia les étagères String heart

Il ne te reste plus qu'à montrer nos comm à ton homme, il sera obligé d'admettre qu'il faut changer ces murs very ^happy et que tu es loin d'être la seule à avoir ce type de goût ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:49

Super le tapis !
Et bonne idée de meubler au moins un côté, par contre il faut absolument mettre la table dans l'autre sens langue
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 8:17

J'ai pensé à toi Elise, en voyant cette photo:

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 He310
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 8:35

Très beau ton tapis de SAM !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Gemini
Design Addict
Gemini


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/04/2012

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:01

J'adore le meuble bleu de la photo
Et très beau tapis wink
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:54

ELYETTE a écrit:
Très beau ton tapis de SAM !

+1


vite vite plus de jaune sur les murs very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:57

super vivement que zhom cede devil
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:49

étagères String heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Design Addict
Gemini


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/04/2012

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:52

Elles sont difficiles à trouver les étagères string mais j'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:52

*Elise* a écrit:
HOP SAM

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Deco_020

Question:

les murs à gauche et à droite sont vides et très longs, je pensais à des Burs décalés sur celui de gauche et à une console à droite z'en pensez quoi ? Avez-vous d'autres idées?


Sympa top
Je n'encombrerais pas les murs avec du mobilier . Un joli miroir ou un tableau !
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 7:56

Woman a écrit:
Maline Elise, elle fait une super déco et ensuite l'homme est obligé de constater que ça ne va pas mais alors pas du tout avec la couleur des murs wink

Très beau ce tapis top

Pour les murs, un blanc cassé d'une pointe de gris et un gris bleu un peu soutenu sur un pan de mur??

Pour les éléments suspendus, ne crains-tu pas que ça souligne encore plus la longueur de la pièce?

Tu as tout compris Woman!!! devil

Pour les couleurs je suis de ton avis, je préfèrerais un gris/bleu finalement plutôt qu'un bleu (peur de me lasser).

Réflexion faite, tu as raison les meubles suspendus amplifieraient la sensation de couloir.

J'étudie vos idées: miroir, tableaux ou String (que j'adore bien évidemment heart )
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 8:08

Woman a écrit:
J'ai pensé à toi Elise, en voyant cette photo:

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 He310

shock Merci Wom'!!
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 8:10

belinha a écrit:
une_oceane a écrit:
*Elise* a écrit:
Merci les filles, petit à petit on avance, l'homme est en pleine réflexion concernant la peinture... Ca peut durer longtemps mais on y est quand-même (à la réflexion!) very ^happy


C'est drôle chez vous, 'est tout à l'envers, généralement on refait les murs et après la déco very ^happy qu'est ce qu'il faut pas faire pour décider l'homme rolleyes

C'est très réussi, j'aime beaucoup les petites touches de couleurs heart et je suis d'accord avec vali, ça serait une tuerie avec la peinture very ^happy

+1
superbe le tapis!
pour les cadres Beatles j'en aurai mis de différentes tailles (le linéaire ça ne va pas) et pourquoi pas des noirs et des blancs...

Merci Belhina, j'avais dis exactement la même chose à l'homme pour les cadres mais il a préféré faire comme ça, maintenant il voit que ça ne va pas very ^happy (mais j'avais prévu le coup, je l'ai laissé faire tout en sachant que récupèrerais ce cadre pour la chambre, où là il est parfaitement adapté devil )
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 8:25

Petite question, fans de Kandinsky, je me demande si ça irait bien dans la SAM? (avec les murs repeints évidemment very ^happy )


En vrac ce qui nous plait:
[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Wassily-kandinsky-deux-taches-noires
[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Wassily-kandinsky-horizonale-c-1924
[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Wassily-kandinsky-form
[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Wassily-kandinsky-spitze-in-bogen-c-1927
[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Wassily-kandinsky-deux-points-verts
[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Wassily-kandinsky-la-tension-double-1938


... Bref on est fan very ^happy

Je cherche aussi des repro d'Atsuko Tanaka mais impossible à trouver, peut-être finirais-je par passer chez un imprimeur :
[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcSMOIjAUvsqDnYE66E_RDnk9P9O9R7NCtXWZ6081KnndPLP47vY
[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcSyYK8nAM8lU7ofcArRwxRtDazYI359GlUaP1BynEW57USLTZRggg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde !    [Elise] Bienvenue au bout du Monde !  - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elise] Bienvenue au bout du Monde !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)
» Bienvenue au bout du Monde... MAJ
» au bout du rouleau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: