Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des conseils pour un niveau frigo?

Aller en bas 
+9
mallory
patcdesignbdx
une_oceane
Aroma
*Elise*
siegfried
nini59
tifen.
AxL80
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD



Nombre de messages : 10073
Date d'inscription : 25/02/2007

Des conseils pour un niveau frigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un niveau frigo?   Des conseils pour un niveau frigo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:53

Quand on voit la qualité des téléviseurs Samsung (les fameux condensateurs qui sont placés près du radiateur) on se demande ce que ça peut donner en frigo verysad
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Design Master
nicky


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 69
Date d'inscription : 26/11/2010

Des conseils pour un niveau frigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un niveau frigo?   Des conseils pour un niveau frigo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:54

pour le moment il a juste un an faut voir a l'usage pale
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Des conseils pour un niveau frigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un niveau frigo?   Des conseils pour un niveau frigo? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:58

finalement j'hésite entre Bosch, SMEG et LG ...

SMEG
Des conseils pour un niveau frigo? - Page 2 FC830X

BOSCH
Des conseils pour un niveau frigo? - Page 2 KGN39NL20-43
il est plus grand que les autres

sur des budgets similaires si l'on prend sur internet
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Des conseils pour un niveau frigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un niveau frigo?   Des conseils pour un niveau frigo? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:02

Je vote bosch alors top
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Des conseils pour un niveau frigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un niveau frigo?   Des conseils pour un niveau frigo? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:07

il n'y a que le LG qui propose un tiroir un glaçon dans le congelo : c'est con mais je veux un tiroir à glaçon lol
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Des conseils pour un niveau frigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un niveau frigo?   Des conseils pour un niveau frigo? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:08

AxL80 a écrit:
il n'y a que le LG qui propose un tiroir un glaçon dans le congelo : c'est con mais je veux un tiroir à glaçon lol

bof tu crois que c'est bien, c'est juste que tu peux coulisser les plaquettes de glaçon, personnellement je n'utilise jamais celui que j'ai eu avec le frigo trop dur je prefere les souples.


Dernière édition par une_oceane le Ven 15 Juin 2012 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Des conseils pour un niveau frigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un niveau frigo?   Des conseils pour un niveau frigo? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:12

une_oceane a écrit:
AxL80 a écrit:
il n'y a que le LG qui propose un tiroir un glaçon dans le congelo : c'est con mais je veux un tiroir à glaçon lol

bof tu crois que c'est bien, c'est juste que tu peux coulisser les plaquettes de glaçon, personnellement je n'utilise jamais celui que j'ai eu avec le frigo trop dur je prefere les souples.

moi ça me sert bien : j'ai toujours un stock de glaçons (dans des sachets à glaçon) pour les ti punch et les mojitos wink
je trouve ça pratique maintenant dans l'absolu je peux m'en passer mais ça me fait toujours mal de régresser sur une fonctionnalité que j'avais smile
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Des conseils pour un niveau frigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un niveau frigo?   Des conseils pour un niveau frigo? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:16

une_oceane a écrit:
AxL80 a écrit:
il n'y a que le LG qui propose un tiroir un glaçon dans le congelo : c'est con mais je veux un tiroir à glaçon lol

bof tu crois que c'est bien, c'est juste que tu peux coulisser les plaquettes de glaçon, personnellement je n'utilise jamais celui que j'ai eu avec le frigo trop dur je prefere les souples.


Pareil, je ne l'utilise jamais (on a un Thomson qui a 9 ans).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

Des conseils pour un niveau frigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un niveau frigo?   Des conseils pour un niveau frigo? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:12

J'ai un frigo avec 2 bacs a legumes separés, et je regrette mon ancien frigo avecun seul grand bac car il y a des legumes qui ne rentrent pas.... le smeg il en a 1 ou 2?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Des conseils pour un niveau frigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un niveau frigo?   Des conseils pour un niveau frigo? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:35

elise-lola a écrit:
J'ai un frigo avec 2 bacs a legumes separés, et je regrette mon ancien frigo avecun seul grand bac car il y a des legumes qui ne rentrent pas.... le smeg il en a 1 ou 2?


Ah oui tu as raison, moi j'ai deux grands tiroirs et c'est pratique 'bon c'est un peu le bazar dedans aussi. embarassed

Axel j'ai toujours des glaçons dans le congel du frigo mais pas ceux qui m'ont été donné avec le frigo, je préfère les bacs souples en silicone.
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Des conseils pour un niveau frigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un niveau frigo?   Des conseils pour un niveau frigo? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:46

Bon et bien ce sera le bosch smile
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Des conseils pour un niveau frigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un niveau frigo?   Des conseils pour un niveau frigo? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:21

faut bien avoir conscience qu'un frigo américain consomme beaucoup, après si c'est pas un problème pourquoi pas ce faire plaisir.

j'ai celui ci et j'en suis satisfait, mais bon comme je l'ai que depuis quelques mois, c'est pas très objectif, on verra dans quelques année s'il tient encore.

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-99E21M7792443#moid:MO-3F6D4M12270334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des conseils pour un niveau frigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un niveau frigo?   Des conseils pour un niveau frigo? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des conseils pour un niveau frigo?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: