| [Aquarium] Fish Pod by Pluspod | |
|
+5JuLiEtT utak Jo Yana tistomac SydD&Co 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: [Aquarium] Fish Pod by Pluspod Lun 23 Avr 2007 - 14:55 | |
| Qui a dit que les aquariums doivent obligatoirement être posés sur quelque chose ? Personne ! Et c’est pour cette raison que le groupe Pluspod a réalisé cet aquarium mural. A l’aide d’un simple clou, la demi sphère se fixe à votre mur donnant l’impression qu’elle sort de ce dernier. Vous pourrez bien entendu mettre autre chose que de l’eau et des poissons, comme par exemple du sable, les fleurs…laissez votre imagination vous envahir. Price: $35.00 http://www.plushpod.com/item_956.php | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Aquarium] Fish Pod by Pluspod Lun 23 Avr 2007 - 14:55 | |
| Très original et pas cher !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aquarium] Fish Pod by Pluspod Lun 23 Avr 2007 - 14:57 | |
| J'aime beaucoup également, j'en ai vu aussi avec des ventouses et noir mais je sais plus trop où... Je ferais la recherche ce soir à la maison :p
Xxx |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Aquarium] Fish Pod by Pluspod Lun 23 Avr 2007 - 14:59 | |
| Super sympa !!! Enfin pas pour avoir des poissons, j'aime pas ca mais pour des fleurs, génial !!!!! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Aquarium] Fish Pod by Pluspod Lun 23 Avr 2007 - 16:03 | |
| Ha moi non j'aime l"idee des poissons Par contre comment on change l'eau ? Tres belle trouvaille syd | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Aquarium] Fish Pod by Pluspod Lun 23 Avr 2007 - 16:22 | |
| c'est un calvaire pour les poissons ce truc!!! par contre Tisto a raison, pour des fleurs, c'est original!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aquarium] Fish Pod by Pluspod Lun 23 Avr 2007 - 16:33 | |
| en Italie, il est interdit de vendre maintenant des aquariums ronds, le fait de déformer les images rend les poissons fous et c'est considéré comme de la torture animale...(véridique), posséder un aquarium rond rend passible d'amendes fortes, ainsi que le fait de ne pas sortir son chien au moins trois fois par jour...les Italiens sont les champions de la cause animale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aquarium] Fish Pod by Pluspod Lun 23 Avr 2007 - 19:07 | |
| Voilà ce que j'avais vu mais j'ai pas retrouvé le noir à ventouse... Prix : 14,80€ http://www.decoavenue.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aquarium] Fish Pod by Pluspod Mar 24 Avr 2007 - 6:34 | |
| Elle martyrise les fleurs! j'appelle tout de suite la SPF (société protectrice des fleurs) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aquarium] Fish Pod by Pluspod Mar 24 Avr 2007 - 7:14 | |
| lol Zen, notre BB des fleurs !!! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aquarium] Fish Pod by Pluspod Mar 24 Avr 2007 - 7:24 | |
| j'aimerais pas trop vieillir comme elle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aquarium] Fish Pod by Pluspod Mar 24 Avr 2007 - 7:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aquarium] Fish Pod by Pluspod Mar 24 Avr 2007 - 8:16 | |
| |
|
| |
JuLiEtT Design Newbie
Nombre de messages : 9 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: [aquarium]accroche ta bulle! Ven 10 Aoû 2007 - 12:41 | |
| C'est nouveau et c'est tip-top!Vous avez peu de place dans votre appart? Vous aimez la décoration d'interieur et vous voulez que votre ptit bubull en face parti? Allez donc voir sur http://www.postmodernpets.com/fishp_fishpod.htm Vous verrez, cette demie-bulle que l'on accroche au mur aisément qui peut permettre, soit de mettre votre poisson rouge dedans soit des plantes c'est design! (rupture de stock en ce moment ) | |
|
| |
carigui Design Addict
Nombre de messages : 399 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [Aquarium] Fish Pod by Pluspod Ven 10 Aoû 2007 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [Aquarium] Fish Pod by Pluspod Mar 21 Aoû 2007 - 23:26 | |
| Jolie idée.. mais avec des fleurs, parce que sinon pauvres poissons en effet | |
|
| |
pitimarsu Design Lover
Nombre de messages : 80 Age : 50 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Aquarium] Fish Pod by Pluspod Mar 11 Sep 2007 - 15:52 | |
| - Karine a écrit:
- J'aime beaucoup également, j'en ai vu aussi avec des ventouses et noir mais je sais plus trop où...
Je ferais la recherche ce soir à la maison :p
Xxx Il faut que ce soit de trèèèèès bonnes ventouses sinon cela risque de faire bombe à eau | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Aquarium] Fish Pod by Pluspod Mar 11 Sep 2007 - 19:34 | |
| Très original et très sympa... mais tout les trucs à eau, ça finit par devenir l'enfer, trop d'entretien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aquarium] Fish Pod by Pluspod | |
| |
|
| |
| [Aquarium] Fish Pod by Pluspod | |
|