| [Conseils Déco] salle de bain en mosaïque blanche | |
|
+10belinha nath47 une_oceane Felosyl Aroma Woman vali TitVal Stéroma arthecoleine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vali V.I.P
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salle de bain en mosaïque blanche Dim 15 Juil 2012 - 11:07 | |
| Miroir rectangulaire tout simple, de la même largeur ou un peu plus petit que le meuble vasque. La mosaïque blanche | |
|
| |
arthecoleine Design Addict
Nombre de messages : 426 Age : 111 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salle de bain en mosaïque blanche Dim 15 Juil 2012 - 11:23 | |
| Merci pour vos conseils. Je pense partir sur un rectangulaire tout simple en effet, avec un rail lumineux au dessus. Je vous montre le côté baignoire: " border="0" alt=""/> Il reste encore: -fixer le second robinet de vasque -miroir -éclairages -limer l'encadrement de porte pour faire passer le sèche linge -accessoires (porte serviette,dévidoir pq...) | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salle de bain en mosaïque blanche Dim 15 Juil 2012 - 12:44 | |
| Elle est très jolie ta salle de bain et je préfère les joints blancs aussi Tu es grande ou petite ? je pose la question car nous avons le même vasque mais étant petite avec un miroir rectangulaire je ne voyais pas grand chose pour me maquiller mais esthétiquement je préférais le rectangle, nous avons fait un compromis entre le carré et le rectangle (un grand rectangle quoi) Tu as ceux-là: http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/meuble-de-salle-de-bains-neo-rouge-rouge-n-2-e41309 en 80 ou en 120: http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/meuble-de-salle-de-bains-cosmo-violet-aubergine-e41262 | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salle de bain en mosaïque blanche Dim 15 Juil 2012 - 13:36 | |
| C'est beau la mosaïque ... C'est de la vraie mosaïque ou du carrelage imitation ? | |
|
| |
Nombre de messages : 426 Age : 111 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salle de bain en mosaïque blanche Dim 15 Juil 2012 - 16:49 | |
| C'est de la vraie mosaïque d'émaux de verre. Je suis contente, c'est l'effet que je recherchais. Du coup je pense faire la seconde sdb en mosaïque noire, et les wc en mosaïque nacree. La mosaïque a en plus l'avantage de bien suivre mes murs tordus de maison ancienne.
Merci une oceane. Je suis grande mais comme on a plein de petits lutins à la maison en effet un rectangulaire sera plus simple pour qu'ils puissent se voir. Je n'avais pas pensé à ça, merci! | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salle de bain en mosaïque blanche Dim 15 Juil 2012 - 16:53 | |
| - arthecoleine a écrit:
- C'est de la vraie mosaïque d'émaux de verre.
Je suis contente, c'est l'effet que je recherchais. Du coup je pense faire la seconde sdb en mosaïque noire, et les wc en mosaïque nacree. La mosaïque a en plus l'avantage de bien suivre mes murs tordus de maison ancienne.
Merci une oceane. Je suis grande mais comme on a plein de petits lutins à la maison en effet un rectangulaire sera plus simple pour qu'ils puissent se voir. Je n'avais pas pensé à ça, merci! Vous en avez combien ???? Pour la mosaïque , j'y pense pour chez moi, j'ai une salle de bains à refaire mais le budget ne suivra peut-être pas .... Heureusement ma faïence n'est pas vilaine, elle n'est pas forcément à changer. En tout cas, il y a toute la déco autour à refaire au moins.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salle de bain en mosaïque blanche Dim 15 Juil 2012 - 18:13 | |
| Quatre tout petits (5mois->5ans), qui ont inauguré la nouvelle sdb ce soir! D'où la maxi baignoire d'1m80 avec le double dossier. C'est bon, elle a passé l'épreuve du feu (enfin, de l'eau plutôt) | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salle de bain en mosaïque blanche Dim 15 Juil 2012 - 18:32 | |
| PPPPfff t'as pas chomé, je suis super en retard ! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salle de bain en mosaïque blanche Dim 15 Juil 2012 - 18:52 | |
| - arthecoleine a écrit:
- C'est de la vraie mosaïque d'émaux de verre.
Je suis contente, c'est l'effet que je recherchais. Du coup je pense faire la seconde sdb en mosaïque noire, et les wc en mosaïque nacree. La mosaïque a en plus l'avantage de bien suivre mes murs tordus de maison ancienne.
Oui c'est très beau, avec les joints blancs, je trouve ça plus joli (que la photo que nous avais montrée, extraite du film). | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salle de bain en mosaïque blanche Dim 15 Juil 2012 - 18:53 | |
| | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salle de bain en mosaïque blanche Lun 16 Juil 2012 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salle de bain en mosaïque blanche Mar 17 Juil 2012 - 7:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salle de bain en mosaïque blanche Mar 17 Juil 2012 - 8:21 | |
| et pas qu'un peu oui non mais vraiment je suis hyper contente de cette sdb en mosaïque blanche, merci pour vos conseils. Yapluka mettre le miroir et les luminaires, et ce sera fini. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salle de bain en mosaïque blanche Mar 17 Juil 2012 - 9:33 | |
| très jolie! ça m'a fait penser à la salle de bain Andrée Putman: | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
Nombre de messages : 1408 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salle de bain en mosaïque blanche Mar 24 Juil 2012 - 9:27 | |
| Salut ! Très belle ta SDB ! La mosaïque est superbe ! Et moi je trouve que ça se marie assez bien avec les tomettes ... Je mettrais quelques touches inox (porte serviette, accessoires ...) Et de belles serviettes blanches, ultra moelleuse ... Bref une SDB moderne et design mais avec le rappel de ta maison ancienne par les tomettes Pour le miroir, vu que tu as mis un meuble double avec 2 mitigeurs, je mettrais 2 miroirs rectangulaires au-dessus de chaque mitigeur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salle de bain en mosaïque blanche Mar 24 Juil 2012 - 10:05 | |
| Je b'y avais pas songé. L'idée est sympa je trouve! Je n'ai toujours pas acheté le miroir et les luminaires. J'ai à faire dans toute la maison donc ça prend un certain temps! | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
Nombre de messages : 1408 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salle de bain en mosaïque blanche Mar 24 Juil 2012 - 10:08 | |
| J'avais fait ça dans la SDB de notre ancien appart et c'était vraiment joli Ca délimitait bien l'espace Monsieur et l'espace Madame C Ca rajoutait de la hauteur et mettait le meuble les vasques et robinetterie en valeur Et puis moins de miroir à astiquer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salle de bain en mosaïque blanche Dim 26 Aoû 2012 - 8:01 | |
| Voilà le gros de la sdb terminé. Il ne reste plus qu'à installer porte serviettes et dérouleur de pq. Je cherche un système plus sexy pour mettre ma lessive en poudre au dessus du sèche linge. Actuellement c'est un seau fermé. Et pour cacher le k2r et la soupline tout en les laissant très facilement accessibles. Avant: Pendant: Après: Ce schmilblick d'arrivee d'eau est peu seyant, mais c'était le seul système possible pour installer l'aspiropulseur actana. Et la j'aimerais un truc plus joli au dessus des machines: | |
|
| |
Suzy Design Addict
Nombre de messages : 610 Age : 53 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salle de bain en mosaïque blanche Dim 26 Aoû 2012 - 10:13 | |
| Sympa ton luminaire, il vient d'où ? J'en cherche un aussi ! (j'ai le même meuble, en gris) Pour la lessive, tu pourrais mettre un bac comme on voit ici : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salle de bain en mosaïque blanche Dim 26 Aoû 2012 - 11:58 | |
| Leroy merlin. Pour un grand bac j'y ai Pensé, mais posé sur le sèche linge ce serait à 1m80 de haut, à saisir ce serait hyper lourd. Surtout que j'ai minimum deux machines/jour. Du coup j'habite soit à mettre un seau neuf pour la poudre+une corbeille pour le k2r&co. Soit a mettre un élément fermé suspendu au dessus du sèche linge. | |
|
| |
jeanmi Design Master
Nombre de messages : 1109 Age : 63 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salle de bain en mosaïque blanche Dim 26 Aoû 2012 - 15:50 | |
| Cette salle de bain est jolie, mais je trouve tout ce blanc un peu froid Il faudrait rajouter quelques touches de couleur pour réchauffer la pièce. | |
|
| |
amateur Design Master
Nombre de messages : 1368 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salle de bain en mosaïque blanche Dim 26 Aoû 2012 - 16:07 | |
| moi j'aime ... Par contre pas fan des spots | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salle de bain en mosaïque blanche Dim 26 Aoû 2012 - 18:24 | |
| quelques accessoires colorés et ce sera parfait! pourquoi pas rouge pour rappel des tommettes? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salle de bain en mosaïque blanche Dim 26 Aoû 2012 - 19:36 | |
| Je n'aime pas les couleurs J'aime le blanc, le noir, le gris, le bois... mais les couleurs me fatiguent les yeux. Je sais que certains trouvent que ca fait hopital chez moi mais J'adore le tout blanc, cela m'appaise. D'ailleurs les peignoirs sont en grosse éponge blanche. La il n'y est pas mais il y a habituellement un tapis gris moelleux qui réchauffe pas mal l'atmosphère je trouve, en la rendant plus cocoon et feutrée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] salle de bain en mosaïque blanche | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] salle de bain en mosaïque blanche | |
|