| Qui connait le site | |
|
+3Khristine Anthony_aix CORQUEN1 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CORQUEN1 Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : COULOGNE Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Qui connait le site Ven 27 Avr 2012 - 4:23 | |
| Bonjour je souhaite acheter aussi des chaises panton blanches, j ai trouvé ce site qui me parait pas cher du tout!! hors aucun avis de trouvé à son sujet sur le net, et en plus pas de tel!! Peut être que quelqu un connait ce site!! merci d avance. Du coup nous avons des doutes! merci Valérie | |
|
| |
Anthony_aix Design Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Qui connait le site Sam 28 Avr 2012 - 5:36 | |
| J'ai acheté un canapé et une table basse sur leur site, j'ai été livré en 3jours. Les produits étaient conformes aux photos et les livreurs très pro (ils m'ont repris mon ancien canapé). J'ai été très satisfait du rapport qualité prix. Je te le conseille très fortement. Bon week Anthony info modo:peux tu arrêter cette pub Anthony!ton message précédent présente déjà ce site! Merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Qui connait le site Dim 29 Avr 2012 - 17:58 | |
| Quand une entreprise Parisienne, du 8ème arrondissement qui plus est, se démarque des autres sites internet arnaques en envoyant ses propres équipes de livraison, en nous dépannant des embouts de pieds de chaises DSR qu'un concurrent n'a même pas daigné nous envoyer (en ayant payé 149€ la chaise!!) et nous débarrasse de notre ancien canapé sans coûts supplémentaires, le tout à petits prix je pense que ça mérite d'être souligné. Je suis fan des années 50-60 et les seuls magasins nous permettant de nous équiper sont ceux de Plan de Campagne, à des prix totalement prohibitifs (129€ la chaise Panton). Et mes achats sur internet se sont souvent soldés par des déceptions (photos non correspondantes, délais de livraison interminables, non réception des produits...). Donc veuillez m'excuser de recommander un site sérieux!
Amicalement, Anthony. | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qui connait le site Dim 29 Avr 2012 - 18:00 | |
| Quel magasin de PDC ? je n'ai vu que des copies là-bas . | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Qui connait le site Dim 29 Avr 2012 - 18:02 | |
| Ca doit être ça, 129 euros ce sont des copies chères...A ce compte-là autant acheter des Vitra chez Myareadesign! | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Qui connait le site Dim 29 Avr 2012 - 18:04 | |
| krikri la panton a 129€ de toute facon c est une copie et c est clair que la pub des gros lourdeaux avec des sabots y en a marre | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Qui connait le site Dim 29 Avr 2012 - 18:09 | |
| Si Anthony fait référence à la boutique XXL , je trouve qu'elle a bien dégradé. Il y avait de très jolies choses avant et maintenant c'est du grand n'importe quoi avec notamment des copies de Panton . Vitra c'est rue Paradis et nulle part ailleurs à ma connaissance mais je suis prête à prendre les adresses nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connait le site Dim 29 Avr 2012 - 18:27 | |
|
Dernière édition par Anthony_aix le Mar 23 Sep 2014 - 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connait le site Dim 29 Avr 2012 - 18:33 | |
| Quelqu'un a un site sérieux et abordable à me conseiller pour le RAR à bascule en fibre de verre originelle (grisée de fibres) ?
Merci à vous Anthony | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Qui connait le site Dim 29 Avr 2012 - 18:35 | |
| Je ne pense pas, cette finition est trop longue à réaliser et onéreuse, les contrefacteurs ne s'embêtent pas avec ça. | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Qui connait le site Dim 29 Avr 2012 - 18:36 | |
| A la maison Montigny tu dois les avoir sur commande, je n'en ai jamais vus en expo.En revanche leurs produits sont excellents (Rösle, Tolix et j'en passe).
Je ne connais pas le site dont tu parles . Est -ce le tien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connait le site Dim 29 Avr 2012 - 18:59 | |
|
Dernière édition par Anthony_aix le Mar 23 Sep 2014 - 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Qui connait le site Dim 29 Avr 2012 - 21:01 | |
| Le soucis n'est pas que tu conseilles un site sérieux,ou pas,le soucis réside sur le fait que tu viens sur un forum,tu ne postes que 2 messages et ces 2 messages comportent une pub!!
Déjà la moindre des choses c'est de se présenter dans la partie adéquate,participer à la vie du forum et accessoirement nous conseiller des sites ou magasins....
Donc je veux bien croire que tu es content de ce site mais bon ici c'est un forum pas une affiche publicitaire.
Merci
| |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Qui connait le site Lun 30 Avr 2012 - 6:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connait le site | |
| |
|
| |
| Qui connait le site | |
|