| [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) | |
|
+40herisson nini59 jeanmi Felosyl Aurore.L tifen. Abi75 Etoile spe6men bannock bugman23 la merguez masquée Aldiallo mallory Bloss Marcus nath47 odile mo_duime maja Jo Yana claudia-0 voaledelait *Elise* nlm23 belinha cath nicolas76 flo- ELYETTE Woman TitVal Elyah albo Keino vali une_oceane Aroma Stéroma Khristine 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) Mar 28 Fév 2012 - 20:40 | |
| - claudia-0 a écrit:
- Superbe ce canapé !
Est-ce que tu souhaites conserver ta table basse ? Merci Pour l'instant oui; elle est de la même couleur que les escaliers et les poutres , même si on ne le voit pas ici. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) Mar 28 Fév 2012 - 20:42 | |
| Maintenant faut changer la table basse, et peindre cette cheminée | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) Mar 28 Fév 2012 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) Mar 28 Fév 2012 - 20:59 | |
| Autant pour moi | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) Mar 28 Fév 2012 - 21:15 | |
| ça va faire chouette | |
|
| |
maja Design Master
Nombre de messages : 1457 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) Mar 28 Fév 2012 - 22:42 | |
| Il est très beau ce canapé! Et les deux gris me plaisent bcp! Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais pourrais-tu m'indiquer de quel magasin il provient et le nom du modèle? Car on est en train de voir pour un nouveau canap et j'en ai repéré un semblable au tien dans un magasin ici en Suisse mais celui-là me plaît encore plus ! Merci d'avance! | |
|
| |
mo_duime Design Master
Nombre de messages : 1489 Age : 33 Localisation : Entre Paris et la campagne... Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) Mar 28 Fév 2012 - 22:46 | |
| à priori c'est un canapé Bo concept, tu peux voir les modèles sur leur site... | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) Mar 28 Fév 2012 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) Mar 28 Fév 2012 - 22:50 | |
| Merci Maja .C'est le modèle Milos de Bo Concept . Je n'ai pas trouvé de magasin en Suisse.A vérifier quand même . | |
|
| |
maja Design Master
Nombre de messages : 1457 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) Mar 28 Fév 2012 - 23:50 | |
| - khristine a écrit:
- Merci Maja .C'est le modèle Milos de Bo Concept . Je n'ai pas trouvé de magasin en Suisse.A vérifier quand même .
Merci Khristine Alors, effectivement, il n'y a pas de magasin Bo Concept en Suisse. Enfin, je pourrais toujours aller l'acheter en France voisine ! Je mets ci-après le lien de celui que j'avais repéré. Je l'aime moins que le tien car l'assise n'est pas d'un seul bloc. Qu'en penses-tu? http://www.pfister.ch/fr/produktdetail/18245/salle-de-sejour/combinaison-d-angle-s-claudi.html | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) Mer 29 Fév 2012 - 7:36 | |
| je prefere aussi celui de khristine... aussi parce qu'il y a comme une forme de quadrillage sur le tissu alors que sur le tien il fait plus lisse... | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) Mer 29 Fév 2012 - 9:00 | |
| | |
|
| |
odile Design Master
Nombre de messages : 2085 Age : 55 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) Mer 29 Fév 2012 - 9:04 | |
| C'est va être très chouette | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) Mer 29 Fév 2012 - 13:38 | |
| Super pour le choix du canapé Khristine tu es rapide pour prendre des décisions | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) Mer 29 Fév 2012 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) Mer 29 Fév 2012 - 20:06 | |
| Merci les filles. Flo il faut que j'aille chez toi pour voir les avancées | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) Mer 29 Fév 2012 - 20:35 | |
| - voaledelait a écrit:
- je prefere aussi celui de khristine... aussi parce qu'il y a comme une forme de quadrillage sur le tissu alors que sur le tien il fait plus lisse...
Suis du même avis que toi Voal ! | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) Mer 29 Fév 2012 - 20:44 | |
| - khristine a écrit:
- maja a écrit:
- khristine a écrit:
- Merci Maja .C'est le modèle Milos de Bo Concept . Je n'ai pas trouvé de magasin en Suisse.A vérifier quand même .
Merci Khristine
Alors, effectivement, il n'y a pas de magasin Bo Concept en Suisse. Enfin, je pourrais toujours aller l'acheter en France voisine !
Je mets ci-après le lien de celui que j'avais repéré. Je l'aime moins que le tien car l'assise n'est pas d'un seul bloc. Qu'en penses-tu?
http://www.pfister.ch/fr/produktdetail/18245/salle-de-sejour/combinaison-d-angle-s-claudi.html J'aime bien le modèle que tu proposes mais hormis le piètement je ne vois pas la ressemblance avec le mien . C'est un beau modèle, il semble confortable . Si celui de Bo te plait vraiment va y faire un tour Merci pour ton avis! Je trouvais qu'il y avait une ressemblance au niveau forme, proportions... Mais comme j'ai eu un coup de coeur pour le tien, je ne vais pas me décider avant d'avoir été faire un tour à Bo ! Sinon que penses-tu du mien actuellement? On pensait le changer car le tissu est hyper délicat donc obligés de mettre des plaids en permanence, ce qui n'est vraiment pas top et il est également un peu trop grand par rapport à notre pièce... Voici la photo: [img] [/img] | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) Mer 29 Fév 2012 - 21:22 | |
| Maja, pour répondre à ta question j'aime beaucoup cette forme . La ligne est simple, épurée. Veux-tu le changer parce qu'il est fragile ? J'aurais adoré un canapé blanc mais c'est hautement risqué. | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) Mer 29 Fév 2012 - 21:22 | |
| | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) Jeu 1 Mar 2012 - 18:29 | |
| - khristine a écrit:
- Maja, pour répondre à ta question j'aime beaucoup cette forme . La ligne est simple, épurée. Veux-tu le changer parce qu'il est fragile ?
J'aurais adoré un canapé blanc mais c'est hautement risqué. Merci Khristine! Moi aussi, j'adore sa ligne épurée, c'est pour cela que j'avais craqué sur ce modèle! Je suis également fan des canapés blancs (et du blanc en général au niveau déco )! Mais, effectivement, on pensait le changer car il est non-déhoussable et le tissu est hyper fragile donc c'est "invivable" sans plaids. J'ai regardé sur le site de Bo pour ton canapé, malheureusement, un peu cher pour nous. A choisir, que conseillerais-tu, garder notre canapé actuel avec plaids ou acheter l'autre dont j'ai mis la photo précédemment (à moins de continuer nos recherches pour un autre ressemblant au tien mais dans notre budget )? Je te mets une photo du mien avec les plaids et désolée de "polluer" ton post avec mes questions | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) Jeu 1 Mar 2012 - 18:38 | |
| Tu ne pollues rien du tout , nous sommes dans un lieu d'échanges et de convivialité ; je n'interdis à personne de s'exprimer .Ce n'est pas la Gestapo chez moi.
J'aime ton canapé actuel mais s'il doit être couvert en permanence autant le changer pour un tissu moins délicat . Cependant tu pourrais garder celui-ci et ne le couvrir que lorsque tu as des activités un peu délicates (par ex un plateau repas ).
Celui qui t'intéresse est-il déhoussable ? | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) Jeu 1 Mar 2012 - 22:20 | |
| Merci Khristine ! Je t'ai demandé ton avis car il me semble que j'ai des goûts un peu similaires aux tiens d'après ce que j'ai lu et vu de ton intérieur (qui soit dit en passant est très beau et le nouveau canap va être superbe dans ton salon ). Le pb avec mon canap c'est que même les vêtements sombres laissent une sorte d'auréole dessus (j'en ai fait l'expérience une fois et c'était la galère pour venir à bout de la tache sans abîmer le tissu). Concernant l'autre modèle, je crois en effet qu'on peut le commander en version déhoussable et le tissu m'a l'air beaucoup plus épais, moins fragile. Ce qui me plaît moins c'est son assise qui n'est pas en un seul bloc, ce qui crée une forme moins épurée, je trouve...enfin, je vais encore y réfléchir! | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) Jeu 1 Mar 2012 - 22:35 | |
| et une housse? est ce envisageable? faut pas qu'elle soit plus chere qu'un canap... mais ca pourrait etre pratique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) | |
| |
|
| |
| [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) | |
|