Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)

Aller en bas 
+40
herisson
nini59
jeanmi
Felosyl
Aurore.L
tifen.
Abi75
Etoile
spe6men
bannock
bugman23
la merguez masquée
Aldiallo
mallory
Bloss
Marcus
nath47
odile
mo_duime
maja
Jo Yana
claudia-0
voaledelait
*Elise*
nlm23
belinha
cath
nicolas76
flo-
ELYETTE
Woman
TitVal
Elyah
albo
Keino
vali
une_oceane
Aroma
Stéroma
Khristine
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Khristine
Design GOD



Nombre de messages : 23800
Date d'inscription : 04/10/2008

[Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)   [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:40

claudia-0 a écrit:
Superbe ce canapé ! [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 322131

Est-ce que tu souhaites conserver ta table basse ?

Merci [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 727239 Pour l'instant oui; elle est de la même couleur que les escaliers et les poutres , même si on ne le voit pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)   [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:42

Maintenant faut changer la table basse, et peindre cette cheminée wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)   [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:46

Jo Yana a écrit:
Maintenant faut changer la table basse, et peindre cette cheminée [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 956436

T'es complètement fou toi.C'est de la pierre de Dordogne....allez, un suppo et au lit !! [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 705153
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)   [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:48

khristine a écrit:
Jo Yana a écrit:
Maintenant faut changer la table basse, et peindre cette cheminée [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 956436

T'es complètement fou toi.C'est de la pierre de Dordogne....allez, un suppo et au lit !! [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 705153

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)   [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:59

Autant pour moi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)   [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:15

ça va faire chouette wink
Revenir en haut Aller en bas
maja
Design Master
maja


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 49
Localisation : Pully (Suisse)
Date d'inscription : 21/06/2011

[Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)   [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:42

Il est très beau ce canapé! Et les deux gris me plaisent bcp!

Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais pourrais-tu m'indiquer de quel magasin il provient et le nom du modèle?

Car on est en train de voir pour un nouveau canap et j'en ai repéré un semblable au tien dans un magasin ici en Suisse mais celui-là me plaît encore plus smile !

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)   [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:46

à priori c'est un canapé Bo concept, tu peux voir les modèles sur leur site...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)   [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:48

Mylo je crois..,
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)   [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:50

Merci Maja .C'est le modèle Milos de Bo Concept . Je n'ai pas trouvé de magasin en Suisse.A vérifier quand même .
Revenir en haut Aller en bas
maja
Design Master
maja


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 49
Localisation : Pully (Suisse)
Date d'inscription : 21/06/2011

[Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)   [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:50

khristine a écrit:
Merci Maja .C'est le modèle Milos de Bo Concept . Je n'ai pas trouvé de magasin en Suisse.A vérifier quand même .

Merci Khristine wink

Alors, effectivement, il n'y a pas de magasin Bo Concept en Suisse. Enfin, je pourrais toujours aller l'acheter en France voisine smile !

Je mets ci-après le lien de celui que j'avais repéré. Je l'aime moins que le tien car l'assise n'est pas d'un seul bloc. Qu'en penses-tu?

http://www.pfister.ch/fr/produktdetail/18245/salle-de-sejour/combinaison-d-angle-s-claudi.html
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)   [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 7:36

je prefere aussi celui de khristine... aussi parce qu'il y a comme une forme de quadrillage sur le tissu alors que sur le tien il fait plus lisse...
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)   [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 9:00

maja a écrit:
khristine a écrit:
Merci Maja .C'est le modèle Milos de Bo Concept . Je n'ai pas trouvé de magasin en Suisse.A vérifier quand même .

Merci Khristine [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 956436

Alors, effectivement, il n'y a pas de magasin Bo Concept en Suisse. Enfin, je pourrais toujours aller l'acheter en France voisine [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 727239 !

Je mets ci-après le lien de celui que j'avais repéré. Je l'aime moins que le tien car l'assise n'est pas d'un seul bloc. Qu'en penses-tu?

http://www.pfister.ch/fr/produktdetail/18245/salle-de-sejour/combinaison-d-angle-s-claudi.html

J'aime bien le modèle que tu proposes mais hormis le piètement je ne vois pas la ressemblance avec le mien . C'est un beau modèle, il semble confortable . Si celui de Bo te plait vraiment va y faire un tour [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 956436
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)   [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 9:04

C'est va être très chouette heart
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)   [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:38

Super pour le choix du canapé top

Khristine tu es rapide pour prendre des décisions wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)   [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:02

nath47 a écrit:
Super pour le choix du canapé top

Khristine tu es rapide pour prendre des décisions wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)   [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:06

Merci les filles.

Flo il faut que j'aille chez toi pour voir les avancées [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 956436
Revenir en haut Aller en bas
maja
Design Master
maja


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 49
Localisation : Pully (Suisse)
Date d'inscription : 21/06/2011

[Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)   [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:35

voaledelait a écrit:
je prefere aussi celui de khristine... aussi parce qu'il y a comme une forme de quadrillage sur le tissu alors que sur le tien il fait plus lisse...

Suis du même avis que toi Voal wink !
Revenir en haut Aller en bas
maja
Design Master
maja


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 49
Localisation : Pully (Suisse)
Date d'inscription : 21/06/2011

[Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)   [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:44

khristine a écrit:
maja a écrit:
khristine a écrit:
Merci Maja .C'est le modèle Milos de Bo Concept . Je n'ai pas trouvé de magasin en Suisse.A vérifier quand même .

Merci Khristine [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 956436

Alors, effectivement, il n'y a pas de magasin Bo Concept en Suisse. Enfin, je pourrais toujours aller l'acheter en France voisine [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 727239 !

Je mets ci-après le lien de celui que j'avais repéré. Je l'aime moins que le tien car l'assise n'est pas d'un seul bloc. Qu'en penses-tu?

http://www.pfister.ch/fr/produktdetail/18245/salle-de-sejour/combinaison-d-angle-s-claudi.html

J'aime bien le modèle que tu proposes mais hormis le piètement je ne vois pas la ressemblance avec le mien . C'est un beau modèle, il semble confortable . Si celui de Bo te plait vraiment va y faire un tour [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 956436

Merci pour ton avis! Je trouvais qu'il y avait une ressemblance au niveau forme, proportions...

Mais comme j'ai eu un coup de coeur pour le tien, je ne vais pas me décider avant d'avoir été faire un tour à Bo wink !

Sinon que penses-tu du mien actuellement? On pensait le changer car le tissu est hyper délicat donc obligés de mettre des plaids en permanence, ce qui n'est vraiment pas top et il est également un peu trop grand par rapport à notre pièce...

Voici la photo:

[img][Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 13102010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)   [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:03

khristine a écrit:
Merci les filles.

Flo il faut que j'aille chez toi pour voir les avancées [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 956436
Il n'y a pas grand chose cette semaine smile
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)   [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:22

Maja, pour répondre à ta question j'aime beaucoup cette forme . La ligne est simple, épurée. Veux-tu le changer parce qu'il est fragile ?
J'aurais adoré un canapé blanc mais c'est hautement risqué. [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 53422
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)   [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:22

flo- a écrit:
khristine a écrit:
Merci les filles.

Flo il faut que j'aille chez toi pour voir les avancées [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 956436
Il n'y a pas grand chose cette semaine [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 727239

Alors j'attendrai patiemment [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 727239
Revenir en haut Aller en bas
maja
Design Master
maja


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 49
Localisation : Pully (Suisse)
Date d'inscription : 21/06/2011

[Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)   [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:29

khristine a écrit:
Maja, pour répondre à ta question j'aime beaucoup cette forme . La ligne est simple, épurée. Veux-tu le changer parce qu'il est fragile ?
J'aurais adoré un canapé blanc mais c'est hautement risqué. [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 53422

Merci Khristine! Moi aussi, j'adore sa ligne épurée, c'est pour cela que j'avais craqué sur ce modèle!

Je suis également fan des canapés blancs (et du blanc en général au niveau déco smile )! Mais, effectivement, on pensait le changer car il est non-déhoussable et le tissu est hyper fragile donc c'est "invivable" sans plaids.

J'ai regardé sur le site de Bo pour ton canapé, malheureusement, un peu cher pour nous. sad

A choisir, que conseillerais-tu, garder notre canapé actuel avec plaids ou acheter l'autre dont j'ai mis la photo précédemment (à moins de continuer nos recherches pour un autre ressemblant au tien mais dans notre budget smile )?

Je te mets une photo du mien avec les plaids et désolée de "polluer" ton post avec mes questions smile

[Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Photo017
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)   [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:38

Tu ne pollues rien du tout , nous sommes dans un lieu d'échanges et de convivialité ; je n'interdis à personne de s'exprimer .Ce n'est pas la Gestapo chez moi.

J'aime ton canapé actuel mais s'il doit être couvert en permanence autant le changer pour un tissu moins délicat .
Cependant tu pourrais garder celui-ci et ne le couvrir que lorsque tu as des activités un peu délicates (par ex un plateau repas ).

Celui qui t'intéresse est-il déhoussable ?
Revenir en haut Aller en bas
maja
Design Master
maja


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 49
Localisation : Pully (Suisse)
Date d'inscription : 21/06/2011

[Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)   [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:20

Merci Khristine hug !

Je t'ai demandé ton avis car il me semble que j'ai des goûts un peu similaires aux tiens d'après ce que j'ai lu et vu de ton intérieur (qui soit dit en passant est très beau et le nouveau canap va être superbe dans ton salon heart ).

Le pb avec mon canap c'est que même les vêtements sombres laissent une sorte d'auréole dessus (j'en ai fait l'expérience une fois et c'était la galère pour venir à bout de la tache sans abîmer le tissu).

Concernant l'autre modèle, je crois en effet qu'on peut le commander en version déhoussable et le tissu m'a l'air beaucoup plus épais, moins fragile. Ce qui me plaît moins c'est son assise qui n'est pas en un seul bloc, ce qui crée une forme moins épurée, je trouve...enfin, je vais encore y réfléchir!



Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)   [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:35

et une housse? est ce envisageable?
faut pas qu'elle soit plus chere qu'un canap... mais ca pourrait etre pratique...
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Contenu sponsorisé





[Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)   [Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Khristine] Thé ? café? autre? Je vous retrouve chez moi (2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: