Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes

+2
tistomac
Rachel
6 participants

Aimez vous ce genre de déco?
Oui, d'ailleurs j'en ai chez moi!
[Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes Vote_lcap8%[Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Oui, ça peut faire une ambiance sympa.
[Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes Vote_lcap36%[Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Je n'ai rien contre mais je n'en mettrais pas chez moi.
[Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes Vote_lcap40%[Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes Vote_rcap
 40% [ 10 ]
Non, c'est moche.
[Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes Vote_lcap4%[Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non, c'est ringard.
[Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes Vote_lcap12%[Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Rachel
Design Lover
Rachel

Féminin

[Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes Empty
MessageSujet: [Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes   [Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:44

Dans un coin de mon séjour, j'ai une table basse qui ne sert à rien, si ce n'est à mettre une décoration dessus (c'est déjà pas mal me direz-vous). Jusque là, j'avais conservé le superbe bouquet qu'on m'a offert pour mon anniversaire il y a plus d'un mois (ça fait un bouquet séché qui reste esthétique mais je pense qu'il faudra que je le jette dans quelques semaines). Et j'hésite à mettre une lampe ou un vase et des fleurs à la place. Hier je suis tombée sur ça : (lien ici) :
[Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes 2

Il s'agit donc de 3 branches de cerisier lumineuses. Que je mettrais dans un énorme vase laqué noir. Qu'en pensez-vous? Aimez-vous ce genre d'ambiance ou pas? Sachant que chez moi, le style est assez contemporain (désolé, j'ai un problème avec mon appareil photo, je n'en ai pas à poster embarassed ), je ne voudrais pas que ça gâche cette ambiance... Merci d'avance pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: [Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes   [Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:46

Je pense que ca peut etre vraiment tres joli ! cheers
Mais bon, je pense aussi que c'est un produit a la mode, et qui donc risque de se demoder...
http://www.myspace.com/tistomac
Rachel
Design Lover
Rachel

Féminin

MessageSujet: Re: [Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes   [Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:48

En même temps, vu le prix, ce n'est pas un investissement... Ok un pour alors! very ^happy
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: [Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes   [Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:57

C'est clair, chez nature et découvertes ils ne sont pas chers, en plus vus en vrai ils rendent très bien ! chez habitat ils etaient plutot autour de 75/100€ dans mon souvenir... affraid
http://www.myspace.com/tistomac
Rachel
Design Lover
Rachel

Féminin

MessageSujet: Re: [Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes   [Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:59

tistomac a écrit:
C'est clair, chez nature et découvertes ils ne sont pas chers, en plus vus en vrai ils rendent très bien ! chez habitat ils etaient plutot autour de 75/100€ dans mon souvenir... affraid
Oui là, ça fait plus hésiter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes   [Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:05

J'aime beaucoup également j'ai hésité à m'en acheter... Pk j'ai pas acheter ? bé en fait je savais pas ou le mettre :p

donc +2 wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes   [Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:05

tu ne prends aucun risque vu le prix, mais moi perso je n'aime pas les trucs hyper modes et qui donc se démodent.
enfin meme si tu ne le gardes que 6 mois, ça ne sera pas un drame si ça ne te plait plus ensuite...
HOLLY60590
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes   [Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:15

Mon mari me les a offert. C'est très joli mais il faut trouver un moyen de cacher le transfo qui n'est pas discret verysad
uzinarwen
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes   [Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:20

Très joli même si avis très en retard ... mais par principe je n'achète jamais rien chez Nature et Découverte ... pas envie de faire grossir le porte monnaie déjà énorme des scientologues .... :s

A moins que l'on m'annonce que la marque a été revendue :p

EDIT = et je viens de vérifier il s'agit d'un fake ... toutes mes confuses embarassed
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: [Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes   [Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:24

Tiens, ça c'est marrant comme sondage car j'en ai justement acheté un ce WE chez nature et découverte, à 30 euros donc !

Alors pour ma part, j'aime bien évidemmment !
Chez moi, je pense le mettre au pied de mon escalier dans le hall d'entrée car j'ai justement une prise là... Par contre je n'ai pas encore acheter de vase. Chez Nature et Découverte il était présenté dans un vase transparent, mais je ne touvais pas ça génial qu'on voit les cables
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: [Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes   [Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:14

Perso, je n'aime pas du tout bien que ce soit à la mode. Franchement... c'est d'un kitch! Et puis... je n'oserai pas imposer à ma famille ce genre de déco. Je n'arrive pas à imaginer mon mari dans notre salon avec les branchages allumés... c'est comme lui imposer de vivre avec des rideaux à fleurs, et des lustres à pompons! Une ambiance trop féminine en quelque sorte. Enfin, il faut penser à allumer la branche, ça consomme... bref moi je n'y vois que des désavantages.

Mais si ça te plait... alors prend-le!
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: [Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes   [Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:36

virage180 a écrit:
Enfin, il faut penser à allumer la branche, ça consomme...

Quand j'ai acheté le mien, la vendeuse m'a dit qu'ils avaient fait un test de consommation et que si ces branches étaient allumées 24 heures sur 24 pendant un mois, la cosommation mensuelle serait de 4 euros.

Des avis tu en auras toujours des diffèrents, heureusement d'ailleurs sinon on aurait tous la même maison smile
ici on ne parle pas de couleurs ou de matières qui vont ensemble ou non, mais d'un objet déco tout simplement... je dirais donc que si tu as flashé dessus et bien fait toi plaisir ! Il faut lire les réponses de chacun comme de simples avis, de simples goûts diffèrents et non comme une évidence ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes   [Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes Icon_minitime

[Sondage] Lumière/décoration chez Nature et Découvertes
Page 1 sur 1