Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET

+3
Thomas van Flieg
Jo Yana
GONG
7 participants
AuteurMessage
GONG
Design Addict
GONG

Masculin

[Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Empty
MessageSujet: [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET   [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:45

[Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Em3184

http://www.eveil-lumiere.philips.fr/

Je trouve ce concept séduisant.
Qu' en pensez vous ?
Quelqu' un l' a t il déjà vu ou essayé ?

Courrèges.

[Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Eveil-lumiere-philips-customise-matali-crasset[Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Eveil-lumiere-philips-stickers-hf3461

Version customisé par Matali Crasset
Revenir en haut Aller en bas
http://gongyou.free.fr/Number%20one/Bienvenue.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET   [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:52

Pour ma part, je ne connais pas.
C''est le genre de chose que j'aimerais avoir pour les matinées d'hiver...

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET   [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:03

Voici des avis que j'ai trouvé sur le site de la Fnac :

Merveilleux !
Un internaute, Paris,le 7 septembre 2007
Personnellement, je suis ravie de ce simulateur d'aube ! Je n'ai pas compris les problèmes évoqués par les autres internautes, je pense qu'ils ont dû tomber sur un produit défectueux... C'est un bonheur de ne plus être traumatisée par un réveil tonitruant qui ne sonne jamais au bon moment. Avec ce réveil-lumière, j'ai l'impression tous les matins de me réveiller toute seule et ça change mes journées !

Parfait..
Un internaute, rouen, seine maritime,le 21 août 2007
Ce produit est presque parfait!moi qui ne suit pas du tout matinal et qui met beaucoup de temps à me réveiller, avec ce réveil lumière, je me réveille tout en douceur et rapidement..c'est vraiment très agréable...

Presque parfait ... pour une entrée de gamme !
Un internaute, Paris 12 ème,le 6 juin 2007
Ce produit constitue un bon entrée de gamme. Il remplit bien la fonction basique qui est le lever de soleil! Se réveiller avec de la lumière et non du son est un vrai plaisir, ça change la vie !!! Côté défaut : 1- Seulement 2 sons "Nature" pour accompagner le lever de soleil ... c'est moins que ce que fait la concurrence. 2- Un affichage de l'heure, beaucoup trop lumineux 3- Un design très ringard. Personnellement, je suis satisfaite du produits malgrès ses limites.

Qualité très médiocre
Un internaute, Ile de France,le 8 janvier 2007
J'ai été très décu par ce produit. La lumière fonctionne bien et elle est agréable. Mais la qualité de fabrication du produit est trés médiocre. J'ai l'impression que c'est un jouet tout en plastique grossier. De plus la qualité sonore est très mauvaise, et même en coupant le son, il y a toujours un souffle parasite qui se déclenche. Et le pire, est ce ronronnement continue que produit l'appareil. Impossible de dormir (je suis assez sensible à ce genre de bruit). Bref, j'ai rendu cet appareil pour en acheter un autre chez la concurrence. Je pense que Philips a lancé son produit trop tôt pour qu'il soit disponible pour Noel mais il souffre de nombreux défaut de jeunesse.

un peu déçue
marie ruiz, strasbourg,le 7 décembre 2006
En fait, cette lampe mérite vraiment des améliorations. D'abord, pourquoi ne fait-elle pas crépuscule en plus, comme certaines autres sur le marché? Certes, on peut l'utiliser en lampe de chevet mais la luminosité du soir sera la même que celle du matin! Et ça, c pas trés malin, à mon avis! Enxuite, seulement deux sons pour se réveiller, c'est vraimetn dérisoir par rapport à tout ce que propose certaines autres lampes! Et par dessus le marché ce qui est irritant, c'est que philips n'a même pas daigné cacher les diodes lumineuses! ce qui fait qu'on n'est jamais dans le noir avec cette lampe! Dommage!

Xxx

Me concernant, vu ce que j'ai vu jusqu'à présent je trouve le prix assez bas... bizarre bizarre où bonne nouvelle ?!
GONG
Design Addict
GONG

Masculin

MessageSujet: Re: [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET   [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:08

Sympa Karine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET   [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:10

Bé de rien embarassed
Je sais qu'il en existe chez Nature et Découverte mais j'ai laissé tomber qd j'ai vu le prix :p

Xxx
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET   [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:24

MAJ post wink
http://joyana.fr/
GONG
Design Addict
GONG

Masculin

MessageSujet: Re: [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET   [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:45

Il est fort le dirlo top very ^happy

@+Courrèges
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET   [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:58

GONG a écrit:
Il est fort le dirlo top very ^happy

@+Courrèges

wink
Thomas van Flieg
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET   [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:00

Bonjour,

1er post ! hola

j'ai reçu cette lampe en cadeau d'anniversaire et je trouve en effet très agréable de se réveiller en douceur le matin (ça change de ma sonnerie de portable very ^happy )
je ne peux pas dire que ça a changé ma vie, mais ça ne fait que qu'une semaine que je l'ai..
par contre je trouve en effet qu'elle fait très "toc", lorsqu'on appuie sur les boutons on a peur de les casser et c'est dommage qu'on ne puisse pas éteindre complètement les LED de l'heure (il y'a en fait 3 intensités d'éclairage différentes, c'est mieux que rien)

enfin globalement j'en suis très content (je ne sais pas si personnellement je l'aurais acheté par moi-même) et ça apporte une petite touche "design" de plus dans ma chambre, cool smile
decopoly
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET   [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:33

Bonjour,

L'année dernière à la même période, j'avais parlé de ce concept de lumière réveil à une copine.

Elle l'a acheté et en est très contente.

Ces réveils se font en douceur et naturellement, fini le réveil qui sonne et vous sorte des bras de morphée de manière brutale very ^happy .

Bonne journée,

decopoly
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET   [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:49

Le concept est bon, mais je trouve ce truc tout de même très moche.
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET   [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:20

Mais c'est juste la lumiere qui nous reveille ?

Cr moi j'ai un sommeil trés court mais trés profond, mon telephone sonne 5 fois avant que je me lève very ^happy
medina13
Design Lover
medina13

Féminin

MessageSujet: Re: [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET   [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:39

Je trouve l'objet disgrâcieux et inadapté à mon usage.
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET   [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:57

je suis pas sure que ca soit très efficace pour ceux qui ont du mal le matin very ^happy
http://forums.wikio.fr/
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET   [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:32

Autant je le trouve très laid, autant le principe est vraiment bon.
L'idée, c'est que dans les minutes précédent la sonnerie du réveil, la lumière va "se lever" doucement, à la manière d'un lever de soleil.
Ainsi, notre corps se prépare doucement au réveil qui devient plus facile.
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET   [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Icon_minitime

[Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET
Page 1 sur 1