| [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET | |
|
+3Thomas van Flieg Jo Yana GONG 7 participants |
Auteur | Message |
---|
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Jeu 1 Nov 2007 - 20:45 | |
| http://www.eveil-lumiere.philips.fr/ Je trouve ce concept séduisant. Qu' en pensez vous ? Quelqu' un l' a t il déjà vu ou essayé ? Courrèges. Version customisé par Matali Crasset | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Jeu 1 Nov 2007 - 20:52 | |
| Pour ma part, je ne connais pas. C''est le genre de chose que j'aimerais avoir pour les matinées d'hiver...
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Jeu 1 Nov 2007 - 21:03 | |
| Voici des avis que j'ai trouvé sur le site de la Fnac :
Merveilleux ! Un internaute, Paris,le 7 septembre 2007 Personnellement, je suis ravie de ce simulateur d'aube ! Je n'ai pas compris les problèmes évoqués par les autres internautes, je pense qu'ils ont dû tomber sur un produit défectueux... C'est un bonheur de ne plus être traumatisée par un réveil tonitruant qui ne sonne jamais au bon moment. Avec ce réveil-lumière, j'ai l'impression tous les matins de me réveiller toute seule et ça change mes journées ! Parfait.. Un internaute, rouen, seine maritime,le 21 août 2007 Ce produit est presque parfait!moi qui ne suit pas du tout matinal et qui met beaucoup de temps à me réveiller, avec ce réveil lumière, je me réveille tout en douceur et rapidement..c'est vraiment très agréable... Presque parfait ... pour une entrée de gamme ! Un internaute, Paris 12 ème,le 6 juin 2007 Ce produit constitue un bon entrée de gamme. Il remplit bien la fonction basique qui est le lever de soleil! Se réveiller avec de la lumière et non du son est un vrai plaisir, ça change la vie !!! Côté défaut : 1- Seulement 2 sons "Nature" pour accompagner le lever de soleil ... c'est moins que ce que fait la concurrence. 2- Un affichage de l'heure, beaucoup trop lumineux 3- Un design très ringard. Personnellement, je suis satisfaite du produits malgrès ses limites. Qualité très médiocre Un internaute, Ile de France,le 8 janvier 2007 J'ai été très décu par ce produit. La lumière fonctionne bien et elle est agréable. Mais la qualité de fabrication du produit est trés médiocre. J'ai l'impression que c'est un jouet tout en plastique grossier. De plus la qualité sonore est très mauvaise, et même en coupant le son, il y a toujours un souffle parasite qui se déclenche. Et le pire, est ce ronronnement continue que produit l'appareil. Impossible de dormir (je suis assez sensible à ce genre de bruit). Bref, j'ai rendu cet appareil pour en acheter un autre chez la concurrence. Je pense que Philips a lancé son produit trop tôt pour qu'il soit disponible pour Noel mais il souffre de nombreux défaut de jeunesse. un peu déçue marie ruiz, strasbourg,le 7 décembre 2006 En fait, cette lampe mérite vraiment des améliorations. D'abord, pourquoi ne fait-elle pas crépuscule en plus, comme certaines autres sur le marché? Certes, on peut l'utiliser en lampe de chevet mais la luminosité du soir sera la même que celle du matin! Et ça, c pas trés malin, à mon avis! Enxuite, seulement deux sons pour se réveiller, c'est vraimetn dérisoir par rapport à tout ce que propose certaines autres lampes! Et par dessus le marché ce qui est irritant, c'est que philips n'a même pas daigné cacher les diodes lumineuses! ce qui fait qu'on n'est jamais dans le noir avec cette lampe! Dommage!
Xxx
Me concernant, vu ce que j'ai vu jusqu'à présent je trouve le prix assez bas... bizarre bizarre où bonne nouvelle ?! |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Jeu 1 Nov 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Jeu 1 Nov 2007 - 21:10 | |
| Bé de rien Je sais qu'il en existe chez Nature et Découverte mais j'ai laissé tomber qd j'ai vu le prix :p Xxx |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Jeu 1 Nov 2007 - 21:45 | |
| Il est fort le dirlo @+Courrèges | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Ven 2 Nov 2007 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Thomas van Flieg Design Lover
Nombre de messages : 91 Age : 42 Localisation : Compiègne (60) ; Montpellier (34) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Mar 13 Nov 2007 - 22:00 | |
| Bonjour, 1er post ! j'ai reçu cette lampe en cadeau d'anniversaire et je trouve en effet très agréable de se réveiller en douceur le matin (ça change de ma sonnerie de portable ) je ne peux pas dire que ça a changé ma vie, mais ça ne fait que qu'une semaine que je l'ai.. par contre je trouve en effet qu'elle fait très "toc", lorsqu'on appuie sur les boutons on a peur de les casser et c'est dommage qu'on ne puisse pas éteindre complètement les LED de l'heure (il y'a en fait 3 intensités d'éclairage différentes, c'est mieux que rien) enfin globalement j'en suis très content (je ne sais pas si personnellement je l'aurais acheté par moi-même) et ça apporte une petite touche "design" de plus dans ma chambre, cool | |
|
| |
decopoly Design Newbie
| Sujet: Re: [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Dim 18 Nov 2007 - 14:33 | |
| Bonjour, L'année dernière à la même période, j'avais parlé de ce concept de lumière réveil à une copine. Elle l'a acheté et en est très contente. Ces réveils se font en douceur et naturellement, fini le réveil qui sonne et vous sorte des bras de morphée de manière brutale . Bonne journée, decopoly | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Dim 18 Nov 2007 - 17:49 | |
| Le concept est bon, mais je trouve ce truc tout de même très moche. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Dim 18 Nov 2007 - 18:20 | |
| Mais c'est juste la lumiere qui nous reveille ? Cr moi j'ai un sommeil trés court mais trés profond, mon telephone sonne 5 fois avant que je me lève | |
|
| |
medina13 Design Lover
Nombre de messages : 202 Localisation : PACA Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Dim 18 Nov 2007 - 18:39 | |
| Je trouve l'objet disgrâcieux et inadapté à mon usage. | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Dim 18 Nov 2007 - 18:57 | |
| je suis pas sure que ca soit très efficace pour ceux qui ont du mal le matin | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET Dim 18 Nov 2007 - 20:32 | |
| Autant je le trouve très laid, autant le principe est vraiment bon. L'idée, c'est que dans les minutes précédent la sonnerie du réveil, la lumière va "se lever" doucement, à la manière d'un lever de soleil. Ainsi, notre corps se prépare doucement au réveil qui devient plus facile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET | |
| |
|
| |
| [Reveil-Lumière] Eveil Lumière by Philips & CRASSET | |
|