Bonsoir,
Je suis heureux de trouver un forum de décoration intérieur si actif comme le votre!
Je vais vous imposer mon problème, et je vous remercie d'avance pour votre attention et votre concentration.
J'ai l'idée de me procurer une chambre de 4,5M de longueur, et 2,80 de largeur, j'ai un lit de 140x190 avec une tête (peu haute) et des bord en SIMILI CUIR (gris champagne).
Je n'ai que 2 murs opposés vue que j'ai un balcon sur le 3e et un placard coulisse sur celui d'en face!
Le soucis général que j'ai c'est le jeu des couleurs, j'ai envie de savoir avec quelles couleurs peindre les murs, celui du lit et l'autre de la TV (LCD), j'ai eu l'idée de marier le bordeau avec le gris mais je sais pas trop comme interpréter...
J'ai la possibilité de prendre un autre lit en SIMILI CUIR avec une tête de lit plus haute mais sans bord!
Je voulais aussi acheter une LCD de 40" mais je crains qu'elle soit trop grande pour ma chambre et pour la vue, et l'inverse pour la 32".
[La tête de lit sera sur le mur de 4,5m de long]
Et pour l'age, si ça peut vous aider, j'aurais bientôt mes 18 ans!
J'ai le choix entre le 140x190 et le 160x190 mais j'ai eu l'idée de prendre le 1er parce que je veux profiter pour créer une p'tit séjour au fond dla chambre!
J'aimerais que vous m'exposiez vos idées tout d'abord sur le 1er ensuite le 2e, et si vous aviez des photos, des modèles ou quoi qui peut aider ou d'autres ajouts sur la décoration n'hésitez pas... si cela ne vous dérange pas!
Sur ce, bonne fin soirée/journée!