| La Buvette (51) | |
|
+37rox Sof AxL80 bannock nicky Felosyl streetfighter Suzy mallory mo_duime melimelo bugman23 flo- cath l@urentp sophe Lillune nath47 Edie S. elise-lola giniye Jo Yana odile Khristine voaledelait TitVal *Elise* nlm23 ELYETTE tifen. Aurore.L une_oceane belinha vali Aroma Woman Stéroma 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (51) Lun 14 Jan 2013 - 15:27 | |
| Ca m'avait un peu choqué qu'elle déléguait complètement ses enfants auprès de ce gars ... c'etait aussi à lui de chercher des idées de cadeaux des enfants ... curieux ....alors maintenant qu'elle prend parti à corps et à cri sur une cause qui ne la concerne pas ...elle a le droit d'avoir ses idées ... mais il faudrait déjà qu'elle gère sa vie avant de gerer celles des autres ... | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La Buvette (51) Lun 14 Jan 2013 - 15:32 | |
| - ELYETTE a écrit:
- Ah ?... je vais regarder en replay l'émission de Ruquier ...
Mais à quel titre elle crie son avis partout ? ...une fois j'ai vu une émission sur les "gens de service" .... elle avait un gars à demeure chez elle qui gérait tout, meme ses enfants ! on pouvait se demander pourquoi elle les avait mis au monde ....c'est lui qui était chargé de trouver l'idée des cadeaux d'anniversaire... entre autres choses ... C'est certain qu'après ce reportage (je l'avais vu) elle n'est pas du tout crédible sur le mariage homo et le soi-disant "bien être" de l'enfant quand on voit qu'elle n'a quasiment aucune relation avec ces gamins... | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: La Buvette (51) Lun 14 Jan 2013 - 15:38 | |
| Merci ELISE ! .... c'est tout ce que je voulais dire ... Tu avais trouvé ca surprenant aussi ? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (51) Lun 14 Jan 2013 - 16:06 | |
| Elle le dit elle-même, elle est barjot | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La Buvette (51) Lun 14 Jan 2013 - 16:06 | |
| Oui carrément, elle a sûrement un emploi du temps chargé mais j'ai trouvé choquant qu'elle ne se donne même pas la peine de choisir un cadeau d'anniv' pour ses enfants | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (51) Lun 14 Jan 2013 - 16:20 | |
| Meuuuuuuu non Elise .Tu coocoones tes enfants, tes chats,ton homme..... | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: La Buvette (51) Lun 14 Jan 2013 - 16:52 | |
| - ELYETTE a écrit:
- Ca m'avait un peu choqué qu'elle déléguait complètement ses enfants auprès de ce gars ... c'etait aussi à lui de chercher des idées de cadeaux des enfants ... curieux ....alors maintenant qu'elle prend parti à corps et à cri sur une cause qui ne la concerne pas ...elle a le droit d'avoir ses idées ... mais il faudrait déjà qu'elle gère sa vie avant de gerer celles des autres ...
C'est une opportuniste. Ce qui est "marrant", c'est qu'on la voit partout à la télé, comme si elle était la représentante de la cause "non au mariage pour tous", alors qu'il y a des gens sérieux (qu'on les croit ou non) bcp plus à même de défendre cette cause. Comme je le disais, ce n'est pas innocent. | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: La Buvette (51) Lun 14 Jan 2013 - 16:55 | |
| bref, elle est en quete de popularité .... Je découvre ces écrits .... J'éduque mes parents20, J'élève mon mari (Lattès) et le Manuel de survie de la femme moderne (Presses de la Renaissance)21.
Le manifeste foutiste : traité de sagesse à l'usage des petits et des glands (avec Basile de Koch), Éditions Jean-Claude Lattès, 2000 (ISBN 2-7096-2125- Confessions d'une catho branchée, Éditions Plon, 2011 (ISBN 978-2-259-21307-3)7 Touche pas à mon sexe, contre le "mariage" gay Éditions Mordicus. 2013.
| |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (51) Lun 14 Jan 2013 - 16:58 | |
| Enfin on a un vrai hiver ! Aujourd'hui temps froid, sec et beau ciel bleu à Paris. J'adore | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
tifen. Design Master
Nombre de messages : 1613 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: La Buvette (51) Lun 14 Jan 2013 - 18:03 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La Buvette (51) Lun 14 Jan 2013 - 18:05 | |
| | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (51) Lun 14 Jan 2013 - 18:49 | |
| Moi j'aime bien le froid ! en tout plus que le redoux avec la flotte qui vient avec ..... Ce matin, suis partie au golf avec un calecon sous mon pantalon ... on se sent un peu bibendum .... | |
|
| |
tifen. Design Master
Nombre de messages : 1613 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: La Buvette (51) Lun 14 Jan 2013 - 19:02 | |
| - une_oceane a écrit:
- tifen. a écrit:
- une_oceane a écrit:
- vali a écrit:
- Enfin on a un vrai hiver ! Aujourd'hui temps froid, sec et beau ciel bleu à Paris. J'adore
Moi j'aime pas, j'ai froid ! Moi qui aime le froid, là je sature. Le chauffage est encore en panne au taf donc les réserves sont gelées (le savon de la parapharmacie était en train de cristallisé ) et il faut y passer la journée. j'ai les mains gelées (et les fesses aussi )
si ça raffermiser, mais même pas au départ, tu le crois mais dès que ça se réchauffe, c'est la cata Je pense que mercredi, je mettrais un collant sous mon jean et j'emporterai mes mitaines. Chaque année, c'est la même chose. "Bah le chauffage est en panne!! Il nous manque une pièce!", 6ème hiver dans cette réserve et 6ème hiver sans chauffage. Là on avait 2°C mais on a eu jusqu'à -3°C, une horreur | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (51) Lun 14 Jan 2013 - 19:31 | |
| ... je n'avais pas compris ! .... tu as froid au boulot parce qu'il n'y a pas de chauffage ?.... c'est horrible de se geler comme ca toute la journée .... | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mar 15 Jan 2013 - 10:03 | |
| - tifen. a écrit:
- une_oceane a écrit:
- tifen. a écrit:
- une_oceane a écrit:
- vali a écrit:
- Enfin on a un vrai hiver ! Aujourd'hui temps froid, sec et beau ciel bleu à Paris. J'adore
Moi j'aime pas, j'ai froid ! Moi qui aime le froid, là je sature. Le chauffage est encore en panne au taf donc les réserves sont gelées (le savon de la parapharmacie était en train de cristallisé ) et il faut y passer la journée. j'ai les mains gelées (et les fesses aussi )
si ça raffermiser, mais même pas au départ, tu le crois mais dès que ça se réchauffe, c'est la cata Je pense que mercredi, je mettrais un collant sous mon jean et j'emporterai mes mitaines. Chaque année, c'est la même chose. "Bah le chauffage est en panne!! Il nous manque une pièce!", 6ème hiver dans cette réserve et 6ème hiver sans chauffage. Là on avait 2°C mais on a eu jusqu'à -3°C, une horreur Normalement vous avez un droit de retrait si les bonnes conditions de travail ne sont pas appliquées et c'est le cas sans chauffage. | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mar 15 Jan 2013 - 11:17 | |
| - ELYETTE a écrit:
- ... je n'avais pas compris ! .... tu as froid au boulot parce qu'il n'y a pas de chauffage ?.... c'est horrible de se geler comme ca toute la journée ....
+1 .........voire inadmissible ! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mar 15 Jan 2013 - 12:13 | |
| - *Elise* a écrit:
- tifen. a écrit:
- une_oceane a écrit:
- tifen. a écrit:
- une_oceane a écrit:
- vali a écrit:
si ça raffermiser, mais même pas au départ, tu le crois mais dès que ça se réchauffe, c'est la cata Je pense que mercredi, je mettrais un collant sous mon jean et j'emporterai mes mitaines. Chaque année, c'est la même chose. "Bah le chauffage est en panne!! Il nous manque une pièce!", 6ème hiver dans cette réserve et 6ème hiver sans chauffage. Là on avait 2°C mais on a eu jusqu'à -3°C, une horreur Normalement vous avez un droit de retrait si les bonnes conditions de travail ne sont pas appliquées et c'est le cas sans chauffage. Oui ça me semble fou ! Normalement la législation ne permet de faire travailler des gens dans n'importe quelles conditions | |
|
| |
tifen. Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mar 15 Jan 2013 - 17:51 | |
| Bah ouais!! Théoriquement, on pourrait! mais c'est difficile de réclamer qqchose dans les conditions de tension actuelle à notre taf. Si tu réclames, si tu te plains, on te saque. alors... bouche cousue! | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mar 15 Jan 2013 - 18:05 | |
| c'est tout de meme fou de bosser avec une temperature pareille ! | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mar 15 Jan 2013 - 18:12 | |
| Pour mon oeil, et ceux qui connaissent l'histoire .... aujourd hui, j'avais l'oeil tout gonflé et écarlate .... j'allais partir aux urgences ophtalmiques et là .... j'ai retrouvé l'autre moitié de la lentille c'est fou ca ! et dire que je me suis noyé l'oeil, j'ai regardé ...... et je ne pensais pas qu'un morceau de lentille pouvait adhérer à l'oeil ....bref ! ce n'est pas beau à voir, mais ca ira mieux maintenant ! | |
|
| |
tifen. Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mar 15 Jan 2013 - 19:07 | |
| | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mar 15 Jan 2013 - 19:17 | |
| moi non plus je ne pensais pas que ca pouvait rester .... j'ai l'oeil qui me brule mais plus la douleur .... j'espère que en dormant ca va se remettre en état et que ca ira mieux demain ! Bon TIFEN ?... n'y a t il pas unmoyen d'obtenir un chauffage pour toi ? tu bosses dans un magasin ? | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mar 15 Jan 2013 - 19:21 | |
| - ELYETTE a écrit:
- Pour mon oeil, et ceux qui connaissent l'histoire .... aujourd hui, j'avais l'oeil tout gonflé et écarlate .... j'allais partir aux urgences ophtalmiques et là .... j'ai retrouvé l'autre moitié de la lentille
c'est fou ca ! et dire que je me suis noyé l'oeil, j'ai regardé ...... et je ne pensais pas qu'un morceau de lentille pouvait adhérer à l'oeil ....bref ! ce n'est pas beau à voir, mais ca ira mieux maintenant ! Ca n'arrive qu'à toi !! mais comment est-ce possible ???!!! Oui ça ira mieux forcément ! Va quand même voir un ophtalmo ! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (51) | |
| |
|
| |
| La Buvette (51) | |
|