Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

La Buvette (51)

+37
rox
Sof
AxL80
bannock
nicky
Felosyl
streetfighter
Suzy
mallory
mo_duime
melimelo
bugman23
flo-
cath
l@urentp
sophe
Lillune
nath47
Edie S.
elise-lola
giniye
Jo Yana
odile
Khristine
voaledelait
TitVal
*Elise*
nlm23
ELYETTE
tifen.
Aurore.L
une_oceane
belinha
vali
Aroma
Woman
Stéroma
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ELYETTE
Design GOD

La Buvette (51) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:44

Avant hier, en retirant mes lentilles j'en ai déchiré une ... je n'ai pas retrouvé le bout manquant, mais vu l'oeil rouge et la gene que j'ai depuis hier je pense qu'il est resté dans l'oeil !
C'est dimanche, et me dis que si je vais aux urgences ophtalmiques à Paris je vais y rester des heures .... sad
Je me demande si c'est possible qu'une moitié de lentilles puisse adhérer à l'oeil ... scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:51

Essaye déjà le retirer avec une compresse stérile et du serum physiologique. wink

Tu t'es remis une lentille après ça ? verysad

Tu vas où Elyette faire les soldes, à Velizy ?
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:57

ELYETTE a écrit:
Avant hier, en retirant mes lentilles j'en ai déchiré une ... je n'ai pas retrouvé le bout manquant, mais vu l'oeil rouge et la gene que j'ai depuis hier je pense qu'il est resté dans l'oeil !
C'est dimanche, et me dis que si je vais aux urgences ophtalmiques à Paris je vais y rester des heures .... sad
Je me demande si c'est possible qu'une moitié de lentilles puisse adhérer à l'oeil ... scratch ...

Non je ne pense pas.Ton oeil est irrité suite à la coupure de la lentille . Elle a dû se déchirer au contact d'un ongle .As-tu bien regardé avec un miroir grossissant ou l'aide de ton homme?
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:01

Oui, avec un miroir grossissant ... mais rien ! mais comme c'est douloureux par moment ... je me dis que j'ai un morceau qui se balade ....
Je me suis inondé l'oeil de sérum, mais rien ... je n'ose plus me mettre de lentilles et le SEUL JOUR de l'année ou je ne me suis pas mis de rimmel wink

OCEANE ?... suis allée aux soldes à BELLE EPINE THIAIS mais juste mercredi, le premier jour ...
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:06

Je doute fort que le morceau soit resté à l'intérieur.Tu es irritée.Ne porte pas de lentilles durant une ou deux jours et si ça persiste consulte .
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:15

Oups Elyette, c'est ennuyeux ça. Normalement,en regardant de profil ton mari devrait voir s'il en reste un petit bout. Ca ne se balade pas comme ça dans l'oeil une lentille même un morceau,

Tu as raison de ne pas mettre de lentille tout de suite, il faudra attendre que ton oeil ne soit plus irrité de toute façon.

Tu n'as pas un médecin de garde dans ta ville qui aurait pu te faire un 1er diagnostic?

Dernière édition par Woman le Dim 13 Jan 2013 - 14:22, édité 1 fois
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:16

ELYETTE a écrit:
Oui, avec un miroir grossissant ... mais rien ! mais comme c'est douloureux par moment ... je me dis que j'ai un morceau qui se balade ....
Je me suis inondé l'oeil de sérum, mais rien ... je n'ose plus me mettre de lentilles et le SEUL JOUR de l'année ou je ne me suis pas mis de rimmel wink

OCEANE ?... suis allée aux soldes à BELLE EPINE THIAIS mais juste mercredi, le premier jour ...

Ah ok, tu es folle very ^happy

Ah oui je connais bien Belle epine, j'y allais souvent pendant ma vie d'étudiante, mon studio et mon boulot étaient tous près.
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:17

D'accord .... merci KHRISTINE ! c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'hopitaux qui font les urgences ophtalmiques ... je suis allée une fois aux 15/20 j'ai du y rester plusieurs heures pour finalement pas grand chose ...
WOMAN ?.... suis pas sure qu'un généraliste puisse faire quelque chose pour ca ...

a Paris, le ciel est tout blanc .... me demande si la neige va pas arriver ....
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:18

une_oceane a écrit:
ELYETTE a écrit:

Ah ok, tu es folle very ^happy

Ah oui je connais bien Belle epine, j'y allais souvent pendant ma vie d'étudiante, mon studio et mon boulot étaient tous près.

Tu as raison ... c'etait de la folie ! rolleyes quoique nous sommes arrivées à 9h30 et là ca allait encore ! mais à l'heure du repas .... rolleyes
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:20

Ça m'est déjà arrivé .Pas besoin d'urgences t'inquiète . L'oeil a réagi à la lentille défectueuse.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:21

Au moins tu aurais un avis Elyette et peut-être un collyre désinfectant. Il faut faire attention avec les yeux.

Ici soleil timide, mais soleil quand même.smile A Paris la neige est annoncée dans la soirée je crois, mais ça va traverser la France.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:44

On a bien fait de vouloir aller déjeuner dans un resto à côté de chez nous, resto situé sur le passage d'un des trois cortèges de "la manif" rolleyes : deux heures pour être servis et manger devil Mais tout s'est bien terminé puisqu'on a eu le grand honneur et la grande joie de croiser Frigide Barjot en partant very ^happy
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:45

very ^happy Elle était chez Ruquier hier
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:49

Woman a écrit:
very ^happy Elle était chez Ruquier hier

Elle est partout sur le service public en ce moment. Ce n'est pas innocent dans la mesure où elle n'est pas crédible rolleyes
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:45

Ah ?... je vais regarder en replay l'émission de Ruquier ...
Mais à quel titre elle crie son avis partout ? ...une fois j'ai vu une émission sur les "gens de service" .... elle avait un gars à demeure chez elle qui gérait tout, meme ses enfants ! on pouvait se demander pourquoi elle les avait mis au monde ....c'est lui qui était chargé de trouver l'idée des cadeaux d'anniversaire... entre autres choses ...
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 7:41

Comment va ton oeil aujourd'hui Elyette?
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 7:45

J'ai remis mes lentilles parce que je vais golfer .... mais je pense que je n'aurais pas du ! tant pis je les enlèverais dès mon retour .... Je ne peux pas golfer si je ne vois pas ma balle ... et avec les lunettes progressives comme je n'ai pas lh'abitude je la rate !
mdr
Je vais finir suspect comme sur ce smiley ! avec un oeil fermé .... very ^happy

MERCI WOMAN de te préoccuper de moi ... hi
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 7:49

Bah, c'est normal hug Le principal c'est que ça s'arrange. Bon golf smile
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 7:51

hug Merci ! ....
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:02

Je venais aux nouvelles Elyette alors?...bon pied bon oeil après ta séance de golf? smile

ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:26

Oui, j'ail'impression d'avoir l'oeil rayé ! .... mais là, j'ai remis mes lunettes !
Il faut etre courageux par ce temps .... le terrain, après la pluie s'est transformé en glace !
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:30

Bordel de m****, les chasseurs sont de retour et cette fois quasiment à ma porte, un chien s'est même perdu et est entré sur mon terrain (j'ai crié tellement fort que je pense que les proprio ont bien compris qu'ils avaient intérêt à faire gaffe à ne pas s'approcher de chez moi), je déteste la chasse. Les chats à la maison sont complètement affolés et je n'imagine même pas la bête qu'ils ont traqué pale

J'en tremble tellement je suis énervée, zen... cool
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:32

pale ...... je comprends aussi ! ....ca me rendrait malade !
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:38

Prends soin de toi Miss..

Les chasseurs..... beurk pale
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:08

ELYETTE a écrit:
Ah ?... je vais regarder en replay l'émission de Ruquier ...
Mais à quel titre elle crie son avis partout ? ...une fois j'ai vu une émission sur les "gens de service" .... elle avait un gars à demeure chez elle qui gérait tout, meme ses enfants ! on pouvait se demander pourquoi elle les avait mis au monde ....c'est lui qui était chargé de trouver l'idée des cadeaux d'anniversaire... entre autres choses ...

j'ai vu egalement cette emission et j'ai halluciné..d'ailleurs son appart c'est la caverne d'alibaba..il y avait du linge sur des portants en plein milieu du sejour...affreux!
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:27

Ca m'avait un peu choqué qu'elle déléguait complètement ses enfants auprès de ce gars ... c'etait aussi à lui de chercher des idées de cadeaux des enfants ... curieux ....alors maintenant qu'elle prend parti à corps et à cri sur une cause qui ne la concerne pas ...elle a le droit d'avoir ses idées ... mais il faudrait déjà qu'elle gère sa vie avant de gerer celles des autres ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 36 Icon_minitime

La Buvette (51)
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant