Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

La Buvette (51)

+37
rox
Sof
AxL80
bannock
nicky
Felosyl
streetfighter
Suzy
mallory
mo_duime
melimelo
bugman23
flo-
cath
l@urentp
sophe
Lillune
nath47
Edie S.
elise-lola
giniye
Jo Yana
odile
Khristine
voaledelait
TitVal
*Elise*
nlm23
ELYETTE
tifen.
Aurore.L
une_oceane
belinha
vali
Aroma
Woman
Stéroma
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Khristine
Design GOD

La Buvette (51) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:46

http://groups.google.com/group/PicasaHowDoI-fr/browse_thread/thread/6f78996f9023013e
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:50

J'ai pas compris...
tu as créé un compte picasa sur le net?
et quand tu as supprimé? tu as supprimé ou? dans ton explorateur? ou dans un logiciel Picasa sur ton ordi?

Si elles ne sont plus sur ton ordi et pas dans ta corbeille... j'ai peur qu'il te faille un logiciel de recuperation de données.
Y'en a des gratuit...
Mais je n'ai jamais utilisé ces logiciels, je ne pourrais donc pas trop t'aider...

Ca me fait toujours peur ces soucis de stockage de données....

Dernière édition par TitVal le Sam 17 Mar 2012 - 22:54, édité 1 fois
http://titval.fr
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:53

J'ai créé un compte. J'ai supprimé sur le logiciel picasa.
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:55

Ok, je pense donc que tu as supprimé de ton Disque, car le logiciel, ne faisait que "montrer" ce que tu avais sur ton disque, il t'aide a visualiser, ce n'etais pas une copie...
Les actions que tu fais dedans son donc les meme que si tu faisais dans ton explorateur de dossier habituellement.

En plus le logiciel te propose des "actions" pour les mettre en ligne par exemple ou les modifier...

Dernière édition par TitVal le Sam 17 Mar 2012 - 22:56, édité 1 fois
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:55

Je pense qu'on va carrément amener le DD chez un professionnel. J'ai perdu mes photos et mes cours, dossiers d'élèves, évaluations.....
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:56

TitVal a écrit:
J'ai pas compris...
tu as créé un compte picasa sur le net?
et quand tu as supprimé? tu as supprimé ou? dans ton explorateur? ou dans un logiciel Picasa sur ton ordi?

Si elles ne sont plus sur ton ordi et pas dans ta corbeille... j'ai peur qu'il te faille un logiciel de recuperation de données.
Y'en a des gratuit...
Mais je n'ai jamais utilisé ces logiciels, je ne pourrais donc pas trop t'aider...

Ca me fait toujours peur ces soucis de stockage de données....

C'est ce que dit le gars sur le forum .

Ça ne doit pas disparaitre aussi facilement .A essayer s'il n'y a pas d'autres solutions.Je cherche ...
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:57

Aroma a écrit:
Je pense qu'on va carrément amener le DD chez un professionnel. J'ai perdu mes photos et mes cours, dossiers d'élèves, évaluations.....

ah oui la c'est plus etrange.... car picasa ne scanne que les photos non?
enfin je l'ai sur mon mac mais je m'en sers peu...
Je passe par le site carrement pour les mettre en ligne...

et tu as raison de faire appel a un pro, il saura mieux que nous...
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:02

Je ne sais pas trop, effectivement je n'ai effacé que des photos par dossiers. Mais mon dossier global photos+documents word a disparu.
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:05

C'est dingue qu'il n'y ait que 2/3 bricoles dans ma corbeille!!!! Apparemment on arrive à récupérer pas mal de photos, pas complètement mais ça sera déjà ça. On n'avait pas fait de sauvegarde sur DD externe depuis trèès longtemps! Grave erreur verysad verysad
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:06

Comment les as-tu récupérées? ce serait une piste pour retrouver les autres scratch
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:10

Moi je n'ai rien récupéré du tout! verysad C'est ce que je lis dans les réponses faites au sujet des logiciels qui récupèrent les photos effacées.
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:11

C'est toujours quand il nous arrive une tuile qu'on se dit "On aurait du sauvegarder..."
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:17

Je tombe sur des forums qui parlent de logiciels de récupération.Demain je demanderai à mon ami ainsi qu'à mon beauf .
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:19

Merci les filles! Ca m'apprendra à me servir d'un truc que je ne maîtrise absolument pas sad
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:38

sad Aroma. Vous avez raison d'aller voir un professionnel, en attendant ne touche surtout pas à ton disque ! J'ai tjrs du mal à utiliser un logiciel de gestion de photos (et même de documents en général). J'ai remarqué que souvent ils ne dupliquent pas les données mais se contentent de faire des liens dessus. L'avantage est que ça occupe moins de place, mais en contrepartie il faut vraiment en avoir la maîtrise.

Pour ceux et celles qui sont sur Mac (mais ça devrait exister sous windows), je vous conseille vraiment de vous équiper d'une Time Capsule (et du logiciel Time Machine). C'est le bonheur : ils s'occupent de faire des sauvegardes tout seuls en wifi, dès l'instant que l'ordinateur est allumé.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:47

Merci de l'info je vais l'installer sur mon Mac Book et transférer toutes mes données du PC vers le Mac. Enfin ce qu'il en restera....
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:19

J'utilise le time machine sur mon macbookair, mais je n'ai quasi rien dessus puisque maintenant tout est sur NAS.

Nous avions un serveur a la maison, sur lequel nos données étaient dupliquées automatiquement des qu'on allumait ce serveur (qui etait rarement allumé smile)...

Zhom l'a transformé en NAS (avec 2 DD, le 2eme étant une copie du premier mensuellement je crois). Nous travaillons sur ce nas maintenant, tous nos documents et photos sont dessus... il est accessible de tous nos PC/MAC/Télévision Ce qui est mega pratique.
Zhom veut en plus qu'on fasse une copie du NAS (nos repertoires) en local sur nos PC de temps en temps. Mais cette action est manuelle, et j'avoue que je ne la fais pas souvent...

Je la ferai demain du coup...
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 7:16

affraid La grosse tuile AROMA ! .... tu nous diras si tu as pu tout récupérer ?

Hier soir, avec notre ami on est allés voir LES BELLES SOEURS .... euh ! soit je n'entendais pas bien ... soit j'avais des problèmes de compréhension face à l'accent canadien ! cyclops
Mon mari a eu un coup de barre.... donc a dormi ! rolleyes malgré quelques coups de coude .... mon ami n'a pas compris grand chose non plus .... et sa femme a bien apprécié !
Une note positive sur 4....

Nous sommes allés diner dans une creperie à coté des Champs Elysées .... contre toute attente elle etait bien bonne ! déjà ca ! very ^happy
https://pinterest.com/velyne/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 8:23

Bonne fin de soirée alors Elyette, malgré le film wink

Aroma si tu portes ton ordi chez un pro il pourra certainement te récupérer tes photos. Je crois qu'il faut un logiciel spécial.

C'était arrivé à ma fille sur PC et elle avait pu récupérer les siennes, alors qu'il y avait eu un problème sur DD. Mais depuis, on utilise tous un disque externe.
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:51

PPFTttt..... je m'ennuie aujourd hui ! ...... rolleyes ....

J'ai plein de trucs à faire ! ... mais pas envie ! sad ... c'est dimanche et il pleut ! ... bbbouhhh!!!! very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:30

TitVal a écrit:
J'utilise le time machine sur mon macbookair, mais je n'ai quasi rien dessus puisque maintenant tout est sur NAS.

Nous avions un serveur a la maison, sur lequel nos données étaient dupliquées automatiquement des qu'on allumait ce serveur (qui etait rarement allumé smile)...

Zhom l'a transformé en NAS (avec 2 DD, le 2eme étant une copie du premier mensuellement je crois). Nous travaillons sur ce nas maintenant, tous nos documents et photos sont dessus... il est accessible de tous nos PC/MAC/Télévision Ce qui est mega pratique.
Zhom veut en plus qu'on fasse une copie du NAS (nos repertoires) en local sur nos PC de temps en temps. Mais cette action est manuelle, et j'avoue que je ne la fais pas souvent...

Je la ferai demain du coup...

Vous avez bien raison d'avoir mis en place cette organisation top En plus de notre Capsule, nous avons également un autre gros disque installé en RAID sur lequel zhom fait des backups de temps en temps (moi je n'y pense pas). C'est important tout ça, personnellement ce serait un drame si je perdais toutes mes photos et documents de travail.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 16:04

Diffusion générale

Radars Feux Rouges en France:

Il suffit de cliquer sur la ville choisie et ça s'affiche
Ne pas franchir la ligne en pointillés avant les feux!...
Toutes les villes ayant installé des radars aux feux de signalisation sont répertoriées : plan visualisation et situation du radar par photo panoramique.
4 points 135 euros : Très utile car ce sont TOUS les radars feux rouge de France.

Cliquez sur le lien:

http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php

puis accès direct au site ( en haut à droite ) et vous trouverez votre région.

On ne garde pas cela pour soi, il faut partager.
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:50

Merci WOMAN .... je suis tombée sur ceux que je connais déjà .... et ou je me suis DEJA fait prendre ! rolleyes
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:25

Il n'y a pas Rennes !
Remarque, j'en n'ai jamais entendu parler ici...
http://maisonvignoc.over-blog.com
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 6:43

Angers : ville test pour tout et surtout pour les radars... verysad un des 1ers radars de vitesse, de feu rouge de distance de sécurité... On est verni mais je ne me suis jamais fait prendre encore.
http://tifben.canalblog.com/
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 8:28

Les feux-rouges je les respecte, ça ne m'inquiète pas vraiment mais la multiplication des radars dans les zones 50, 70 voire à 30, ça c'est plus embêtant pour moi. Je ne suis pas une dingue, mais les longues routes droites limitées à 70, je trouve difficile de maintenir cette vitesse. 30 km/h je n'y arrive pas personnellement.. suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 9 Icon_minitime

La Buvette (51)
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant