Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

La Buvette (51)

+37
rox
Sof
AxL80
bannock
nicky
Felosyl
streetfighter
Suzy
mallory
mo_duime
melimelo
bugman23
flo-
cath
l@urentp
sophe
Lillune
nath47
Edie S.
elise-lola
giniye
Jo Yana
odile
Khristine
voaledelait
TitVal
*Elise*
nlm23
ELYETTE
tifen.
Aurore.L
une_oceane
belinha
vali
Aroma
Woman
Stéroma
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ELYETTE
Design GOD

La Buvette (51) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:38

belinha a écrit:
Stéroma a écrit:
https://www.youtube.com/embed/iqCkICXWdWI

La Buvette (51) - Page 7 Sante010

+1 pale
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:45

mdr
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:06

Aaahhh z'êtes de vraies gonzesses, moi j'adore ça les montagnes russes et compagnie shock
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:10

vali a écrit:
Aaahhh z'êtes de vraies gonzesses, moi j'adore ça les montagnes russes et compagnie shock

+1
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:13

J'adoooooore les trucs à sensation mais là c'est trop pour moi mdr
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:22

Bah, en skis je suis cap de faire la descente mais sur cet engin de malheur même pour une caisse de champ' nono
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:26

Stéroma a écrit:
vali a écrit:

+1

-1 pour moi, j'aime pas avoir la tête en bas embarassed
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:36

une_oceane a écrit:
Stéroma a écrit:
vali a écrit:

+1

-1 pour moi, j'aime pas avoir la tête en bas embarassed

+1 ....A DYSNEYLAND ce que je prefère c'est SMALL WORD ... c'est dire !
Meme un trajet voiture me rend BEURK ....
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:01

C'est à Universal Studio à L.A. que j'ai vécu mes pires moments
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:10

It's a small small world very ^happy

Mal ce crâne pas possible qui est passé avec une clope scratch (oui je fume de temps en temps embarassed , une fois par mois un paquet)
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:24

affraid Ca alors ! ... bien tant mieux que ce soit passé ! mais curieux avec des cigarettes ?
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:36

Doit y'avoir un truc parmis toutes les merdes qu'il y a dedans qui agit sur les maux de tête, peut-être l'amoniaque ou le polonium pale
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:19

mdr
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 11:49

nlm23 a écrit:
TitVal a écrit:
nlm23 a écrit:
C'est quoi le virus de ta puce Titval ?
J'ai l'impression que j'ai le même.
C'est un truc au poumon gauche. Si ça ne va pas mieux dans 1 semaine, il faudra que j'aille me soigner par piqûres à l'hôpital sad

Je ne connais pas le nom du virus, mais une pneumopathie "a droite"...
A surveiller sur une 2 semaine, si samedi matin ca va pas mieux on retournera le voir...

je crois que j'ai la même chose wink

ah zut alors, attend encore un peut et évite tous les courants d'air et les phénomènes de chaud froid hug
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 11:53

nlm23 a écrit:
belinha a écrit:
nath47 a écrit:
OH purée , je suis super dégoûter j'attendais un devis pour une extension en bois de 33m2, devinez les prix
entre 75000 € et 80000€, ça nous fait du 2273 € le m2 et au pire 2425€ au m2, il va me faire des murs en or celui la devil , il me prend vraiment pour une américaine ce mec angry

alors actuellement c'est pas le moment de vendre d'acheter et de faire faire des extensions, c'est le moment que des élections quoi angry

affraid

+1 affraid

Vous feriez mieux de le faire vous même en parpaings !

ben non car on y connaît rien en maçonnerie et charpente, et en plus pas le temps sad
quand j'entends notre président dire que nous pouvons agrandir de 30% nos habitations, il ne doit pas connaître la tarification des agrandissements suspect
Lillune
Design Addict
Lillune

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:41

Ca reste moins cher que d'acheter un logement neuf >.<

Je suis tombée sur les prix des programmes de logements neufs à Metz... ça tourne à plus de 3000€ du m² pour des appartements "BBC" mais qui sont dans des énormes tours de 7/8 étages, avec des centaines d'appartement, un vis-à vis super rapproché et des rues étroites qui à coup sûr empêcheront le soleil d’éclairer les 4/5 premiers niveaux. Pour certains projets on frise les 4000€ du m² : du pur délire.
http://www.lillune.net/design/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:09

Lillune a écrit:
Ca reste moins cher que d'acheter un logement neuf >.<

Je suis tombée sur les prix des programmes de logements neufs à Metz... ça tourne à plus de 3000€ du m² pour des appartements "BBC" mais qui sont dans des énormes tours de 7/8 étages, avec des centaines d'appartement, un vis-à vis super rapproché et des rues étroites qui à coup sûr empêcheront le soleil d’éclairer les 4/5 premiers niveaux. Pour certains projets on frise les 4000€ du m² : du pur délire.

Ces prix sont sur-estimés car les gens qui achètent bénéficient d'une réduction fiscale gigantesque, et les promoteurs le savent wink
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:13

On ne peut pas comparer le prix d'un appartement et celui d'une maison, à la maison il faut rajouter le prix du terrain.
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:54

Notre ami avait rdv avec le medecin .... il sait que c'est cancéreux.... mais bon, histoire de savoir l'étendue des dégats verysad

Je ne sais pas quoi faire .... appeler ?... pas appeler ?... si ca se trouve tout le monde appelle ! à moins que tout le monde fasse comme moi ! rolleyes
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:00

Appelle le Elyette ça lui fera plaisir, j'ai connu ça avec un ami très cher, et j'hésitais aussi, parce que c'est moi qui avais peur; peur de ne pas trouver les mots de réconfort, peur d'entendre l'horreur.

Mais tu sais le fait de l'appeler lui fera du bien, rien que ça. Quelques fois, ce ne sont pas les mots le plus plus important mais l'écoute d'une oreille amie.
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:06

Oui, je vais le faire .... si ils n'ont pas envie de parler.... ils ne décrocheront pas !

On a amené mon frère au restaurant .... c'est une galère complète et il a été abominable ! ... ggrrr..... bate
On se fait suer pour lui et il nous envoie balader sans aucune reconnaissance ou gentillesse ... et dans son état on n'ose pas le remettre à sa place ..... je le fais une fois par an, ca remet les pendules à l'heure ... mais c'est pas facile
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:07

Mais pour un appartement aussi, le prix du terrain est intégré. Le promoteur n'est pas un philanthrope wink

Et pour un appartement il faut penser aux charges de copropriété qui sont difficilement maitrisables
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:09

Oh Elyette, voilà pourquoi tu as la migraine à présent wink
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:28

Bah... peut etre !
J'ai appelé notre ami ...ppftt... ce qu'on se doutait c'estt que leur voyage au Vietnam ne va pas etre possible ! .... risque enorme d'une embolie pulmonaire ...
Pour lui c'est sa plus grosse deception ....
Et dire que j'avais de pb sur la facon de voir notre voyage ! .... je ferais bien des prières pour qu'il puisse venir ! verysad

C'est mon compagnon de golf .... donc on regolfe ensemblepeut etre une derniere fois demain ...
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:33

Et sais-tu quel va être son traitement?

Je reste étonnée quand même car mon ami qui a eu ce genre de cancer a pris l'avion pour aller en Inde, alors qu'il était déjà bien malade.

Mais bon les médecins savent mieux, et tout dépend de l'état général de la personne.

Elyette, ce sont des moments très pénibles de voir souffrir ceux qui nous sont proches. J'imagine combien tu dois être triste hug
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:15

ELYETTE a écrit:
Oui, je vais le faire .... si ils n'ont pas envie de parler.... ils ne décrocheront pas !

On a amené mon frère au restaurant .... c'est une galère complète et il a été abominable ! ... ggrrr..... bate
On se fait suer pour lui et il nous envoie balader sans aucune reconnaissance ou gentillesse ... et dans son état on n'ose pas le remettre à sa place ..... je le fais une fois par an, ca remet les pendules à l'heure ... mais c'est pas facile

rolleyes Tu as déjà dit ça la dernière fois, il mérite pas le restaurant bate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 7 Icon_minitime

La Buvette (51)
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant