Félicitation mallory... Tes insinuations nous avaient mis la puce a l'oreille, mais je me souvenais encore d'une phrase de ta part disant que tu ne voulais pas d'enfants... Du coup je doutais...
en tout cas tout plein de bonheur...
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
l entreprise n est pas venu car avec le mauvais temps du WE il a du aller sur d autres chantier baché et autre
mais il vient demain
bouygues tel n'a pas marché de l apres midi donc pas de tel et pas d internet donc j'ai pas pu m empecher de demonter les meubles hauts de l ancienne cuisine zhom etait pas tres content ce soir
j ose meme pas lui dire que ma cyatique s est reveillée
j ai aussi supprimé tous les bidouillages electrique pour partir sur quelquechose de propre
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
le minimum je ne saurais pas refaire seule une electricité mais la vu la bidouille qu il y a avit a defaire ca aller vite l ancien proprio avait trafiqué l installation donc j'ai tout enlevé
sinon l electricité je bidouille depuis que j'ai une dizaine d annee mon papa etait electricien et premiere grosse betise a 16 ans quand j'ai joué sans coupé le courant direction hopital mais mon petit coeur a tenu le choc
angesansaile Design Master
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
Mallory arrête tes bêtises !! et je suis sérieuse hein.
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: [mallory] couleur chaise haute sondage p36 Mar 26 Juin 2012 - 8:06
mallory a écrit:
le minimum je ne saurais pas refaire seule une electricité mais la vu la bidouille qu il y a avit a defaire ca aller vite l ancien proprio avait trafiqué l installation donc j'ai tout enlevé
sinon l electricité je bidouille depuis que j'ai une dizaine d annee mon papa etait electricien et premiere grosse betise a 16 ans quand j'ai joué sans coupé le courant direction hopital mais mon petit coeur a tenu le choc
Il faut arrêter tout de suite, non mais ho !
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: [mallory] couleur chaise haute sondage p36 Mar 26 Juin 2012 - 8:59
je viens de faire des aller retour a la decheterie zhom voulais le faire ce week end mais j avais l impression que mon jardin etait devenue un camp de manouche
mais maintenant promis c est repos meme si je m ennuie quand je fais rien
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: [mallory] couleur chaise haute sondage p36 Mar 26 Juin 2012 - 10:17
Tu ne bosses plus ou pas ?
mallory Design GOD
Sujet: Re: [mallory] couleur chaise haute sondage p36 Mar 26 Juin 2012 - 10:23
si si je travaille c est juste que j ai une semaine de vacances
le top serait de pouvoir prendre que 2 semaines de conges mater avant la naissance pour recuperer les 2 semaines a la fin en complement des 10
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: [mallory] couleur chaise haute sondage p36 Mar 26 Juin 2012 - 11:09
oui et non .... car si tu fais ça tu ne pourras pas beneficier les 14j de patho il me semble, mais tu verras à la fin tu as un peu moins la pêche tu es pressée d'arrêter.