| [Titval] Le petit coin... | |
|
+13Stéroma Elyah nlm23 Couette02 *Elise* mallory sophe ELYETTE Woman vali belinha une_oceane TitVal 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [Titval] Le petit coin... Mer 15 Fév 2012 - 21:32 | |
| - Couette02 a écrit:
- si je peux me permettre pour moi quand on a un wc séparé il est indispensable d'avoir un lave main.
Il ne serai pas envisageable d'en installer un sur la gauche en rentrant?
Je verrai bien un papier sur le mur+coffrage derrière le WC ah non aucun moyen d'en ajouter un, on a deja du mal a fermer la porte sans avoir les genoux dans les dents... De toute façon chez nous on se lave pas les mains en sortant des toilettes... | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [Titval] Le petit coin... Mer 15 Fév 2012 - 21:34 | |
| sans rire, la salle de bain c'est la porte a droite de cette porte.... ca ne pose absolument aucun soucis, et au moins on a un "Vrai" lavabo, pas une cuillère a café que tu éclabousses tout le mur quand tu te laves les mains | |
|
| |
Couette02 Design Addict
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: [Titval] Le petit coin... Mer 15 Fév 2012 - 21:37 | |
| ok j'ai eu peur ! mais du coup ca n'a pas d'interet d'avoir un wc séparé non? moi j'ai toujours eu des wc dans la salle de bain mais je sais que lorsque je vais chez les gens je suis un peu géner du coup de devoir rentrer dans leur salle de bain pour me laver les mains je reviens sur ce que je disais et je vote pour le soubassement à hauteur du coffrage | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [Titval] Le petit coin... Mer 15 Fév 2012 - 21:48 | |
| J'ai toujours eu les WC séparés de mon coté et jamais de lave main dedans (salle de bain attenante...) Pour etre franche, moi je préfère séparé... je ne sais pas pourquoi : peur de l'espace dans le "petit" coin par contre ceux ci sont vraiment minuscules... la porte te touche presque les genoux quand tu es assis.... on a de l'espace derrière (dans le coffrage) pour reculer, mais dans ce cas, t'es vraiment trop dans la souspente... et en te levant tu risques de te cogner la tête au plafond... Bref, ces WC ne sont pas les principaux (il y en a au RDC) mais sont tout de meme mega pratique car a l’étage.... Mallory, je viens d'aller voir tes toilettes, mais le mur que tu as peint n'était pas en sous-pente... c'etait un mur droit donc normal que ca n'écrase pas ta pièce.... J'ai demandé l'avis de mon homme sans lui proposer de solution : ou mettrais tu la couleur dans les toilettes? sa réponse : sur un des murs du coté (droit ou gauche) pas partout... => que voulez vous que j'en fasse? il est nul en déco, rien a en tirer... il a fini par dire : de toute façon tu fais ce que tu veux... | |
|
| |
Couette02 Design Addict
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: [Titval] Le petit coin... Mer 15 Fév 2012 - 21:57 | |
| Ok TitVal pas toujours évident les wc mais si ce sont ceu de l'étage en effet c'est moi dérangeant. Mes parents ont un wc sous les escaliers, il faut s'habituer en effet. ton homme à tout compris avec sa derniere phrase ! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Titval] Le petit coin... Mer 15 Fév 2012 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Titval] Le petit coin... Jeu 16 Fév 2012 - 8:04 | |
| Ce que j'imaginerai c'est de faire d'une couleur la sous-pente et le coffrage derrière la cuvette en gris un peu soutenu par exemple et les côtés en blanc ou gris très clair. Ca changerait la perspective de ta pièce ; le foncé donnant de la profondeur le clair élargissant la pièce. Stéro pourrait peut-être te faire une simu. Mais dans ce petit espace je ne couperais pas la pièce par 2 couleurs à l'horizontal. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [Titval] Le petit coin... Jeu 16 Fév 2012 - 8:17 | |
| Moi j'aurai fait un rappel de violet (comme dans ta sdb) et de gris. | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Titval] Le petit coin... Jeu 16 Fév 2012 - 8:34 | |
| J'aime beaucoup la simulation de NADIA ! ..... le rappel avec la ligne .... | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Titval] Le petit coin... Jeu 16 Fév 2012 - 8:42 | |
| Et le sol vous y touchez Titval ? | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [Titval] Le petit coin... Jeu 16 Fév 2012 - 8:56 | |
| Ah oui, j'aime bien ta simu Nadia (et les plantes j'y pensais ) Non, on a pas prévu de toucher au sol : il est gris clair.... donc ca va, meme si j'aurai choisi autre chose | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Titval] Le petit coin... Jeu 16 Fév 2012 - 8:58 | |
| nous dans nos anciens wc on avait mis un flacon de lotion nettoyante car pas d evier sauf au rez de chausse
sinon la simu de nadia est belle (sauf les rouleux de papier toilette exposé) | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Titval] Le petit coin... Jeu 16 Fév 2012 - 8:59 | |
| Ah oui sur ta photo il est gris clair ! Parce que sur la simu de Nadia, il fait plus beige d'où ma question. Sinon, j'aime aussi la simu de Nadia, c'est pas mal du tout | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| |
| |
Elyah Design Master
| Sujet: Re: [Titval] Le petit coin... Jeu 16 Fév 2012 - 9:20 | |
| Moi, je déteste les brosses à wc, ça me dégoûte mais je reconnais que c'est indispensable alors ce que je fais, c'est que j'achète régulièrement ceux d'ikea à 1€ en noir et je le change tous les 3 mois environ. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Titval] Le petit coin... Jeu 16 Fév 2012 - 9:43 | |
| Super ta simu Nadia, et ça illustre bien ma proposition. Par contre je ferais les 2 couleurs un peu moins tranchées que sur la photo | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Titval] Le petit coin... Jeu 16 Fév 2012 - 9:46 | |
| Ah j'ai zappé ce topic Bon je reviens après ma pause... | |
|
| |
TitVal Design GOD
| |
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [Titval] Le petit coin... Jeu 16 Fév 2012 - 9:51 | |
| - Elyah a écrit:
-
Moi, je déteste les brosses à wc, ça me dégoûte mais je reconnais que c'est indispensable alors ce que je fais, c'est que j'achète régulièrement ceux d'ikea à 1€ en noir et je le change tous les 3 mois environ. Je fais pareil Un noir mis a la poubelle tous les 3 mois (a peut pres aussi) pour les toilettes du bas Un blanc mis a la poubelle tous les 3 mois (a peut pres aussi) pour les toilettes du haut... Sont pas très beau, mais sont pas cher.... Je déteste nettoyer ce genre de truc! | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [Titval] Le petit coin... Jeu 16 Fév 2012 - 9:52 | |
| - mallory a écrit:
- nous dans nos anciens wc on avait mis un flacon de lotion nettoyante car pas d evier sauf au rez de chausse
sinon la simu de nadia est belle (sauf les rouleux de papier toilette exposé) Pour les rouleaux je pense que je vais les mettre dans le placard (a droite) faut juste que j'arrive a y mettre des etageres, car pour le moment, c'est juste une porte qui ouvre sur du vide... Donc un peu de perte de place... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Titval] Le petit coin... Jeu 16 Fév 2012 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| - Elyah a écrit:
-
Moi, je déteste les brosses à wc, ça me dégoûte mais je reconnais que c'est indispensable alors ce que je fais, c'est que j'achète régulièrement ceux d'ikea à 1€ en noir et je le change tous les 3 mois environ. Je fais pareil ! | |
|
| |
Woman V.I.P
| Les balayettes que je change aussi régulièrement, je les laisse tremper 1 nuit dans la cuvette des WC dans laquelle j'ai jeté une pastille de javel. Imparable pour un blanc immaculé | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Titval] Le petit coin... Jeu 16 Fév 2012 - 10:19 | |
| Je n'aime pas l'association de ce gris avec ce violet | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [Titval] Le petit coin... Jeu 16 Fév 2012 - 10:32 | |
| - Woman a écrit:
- Les balayettes que je change aussi régulièrement, je les laisse tremper 1 nuit dans la cuvette des WC dans laquelle j'ai jeté une pastille de javel. Imparable pour un blanc immaculé
Je fais ca aussi, en fait je nettoie mes toilettes avec du Domestos (je trouve ca revolutionnaire, pas besoin de frotter... ) Donc j'en mets partout, et je trempe le balai dans la cuvette pour la nuit (parfois moins)... Reste le pot de la balayette a nettoyer... berk berk berk... | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [Titval] Le petit coin... Jeu 16 Fév 2012 - 10:32 | |
| Des propositions Stéro? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Titval] Le petit coin... | |
| |
|
| |
| [Titval] Le petit coin... | |
|