| Blog récup. | |
|
+12une_oceane *Elise* odile tifen. mo_duime Edie S. vali Aroma patcdesignbdx belinha Stéroma albo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giniye Design Master
| Sujet: Re: Blog récup. Dim 12 Fév 2012 - 22:25 | |
| Je dois être nulle en vide grenier, j'habite a reims donc j'ai du faire les mêmes qu'elle et je trouve pas ce genre d'article... Bon je m'y suis mise depuis l'année derniere.
Moi aussi je trouve qu'il y a beaucoup trop de vêtements | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Blog récup. Dim 12 Fév 2012 - 23:18 | |
| Giniye, il faut y aller le matin pour faire des affaires | |
|
| |
Rodeolux Design Addict
Nombre de messages : 328 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Blog récup. Lun 13 Fév 2012 - 8:09 | |
| Il faut beaucoup de courage pour faire les vide greniers... moi je suis plutot CB sur le net ! | |
|
| |
Rodeolux Design Addict
Nombre de messages : 328 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Blog récup. Lun 13 Fév 2012 - 8:10 | |
| Son site est super interressant, mais c'est du boulot, le boulot c'est du temps !!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Blog récup. Lun 13 Fév 2012 - 8:26 | |
| - Rodeolux a écrit:
- Son site est super interressant, mais c'est du boulot, le boulot c'est du temps !!!
Et le temps c'est de l'argent... | |
|
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Blog récup. Lun 13 Fév 2012 - 8:38 | |
| Justement elle revend ses articles chinés et se fait de bonnes marges.( par exemple un rocking chair trouvé sur le trottoir qu'elle vend 50€ de mémoire) En même temps c'est plus facile d'acheter sur le net en un clic que de faire des tonnes de vide grenier pour trouver la perle rare...
| |
|
| |
Kaly Design Addict
Nombre de messages : 452 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blog récup. Lun 13 Fév 2012 - 20:24 | |
| j'ai visité son site il y a qqs jours et j'adoooore; le style, le boulot, les couleurs, ... mon reve de deniché des perles rares pr ensuite les vêtir du plus bel habit Félicitations Mme BIDULE! | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Blog récup. Lun 13 Fév 2012 - 20:49 | |
| c est vrai que c est beau ce qu elle fait mais y a beaucoup de boulot (pour trouver et detourner) sinon pour les brocantes ca depend des coins par exemple ma tante habite a coté de chambery et par chez elle on trouve beaucoup de livre (pour enfants le cole des loisirs ...) et aussi des habits de grande marque mon autre tante qui habite le kremlin a quelques lieu qu elle aime pour les brocantes et elle trouve des merveilles pour pas cher ( j en ai recupéré beaucoup des puzzles miyasaki, des jouets fisher price pour ma collection) par chez moi c est au petit bonheur la chance derniere trouvaille sympa une peluches neuve avec etiquettes des deglingos pour une dizaine d euros avec zhom on adore les brocantes pour ce promener donc on choisi les villes qui sont belles pour ceux qui connaisse chantilly ou d autres avec le meme cadre et les vide grenier c est quand j ai 5 minutes et que c est a proximité | |
|
| |
tifen. Design Master
Nombre de messages : 1613 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Blog récup. Mar 14 Fév 2012 - 6:52 | |
| Pour ça, le 49, c'est le bonheur... A partir de début avril, il y en a 3-4 par WE à moins de 30km de chez nous. On a loupé de supers affaires àtrop réfléchir, maintenant , je n'hésite plus, je prends.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog récup. | |
| |
|
| |
| Blog récup. | |
|