| Mon blog à moi ! | |
|
+4vali Rodeolux belinha Lillune 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lillune Design Addict
Nombre de messages : 834 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Mon blog à moi ! Mer 29 Fév 2012 - 15:12 | |
| Je me lance, j'ouvre mon petit blog "design", ou en tout cas, déco. C'est par ici : design.lillune.net C'est encore pas mal en chantier, mais pas de panique : d'ici quelques jours il y aura la possibilité d'ajouter des commentaires et tout et tout. J'écoute toutes les remarques, que ça concerne le blog lui même où son contenu, alors n'hésitez pas à donner votre avis
Dernière édition par Lillune le Mer 7 Mar 2012 - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Mon blog à moi ! Mer 29 Fév 2012 - 15:23 | |
| c'est un bon début j'aime déjà les 2 photos postées | |
|
| |
Rodeolux Design Addict
Nombre de messages : 328 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Mon blog à moi ! Jeu 1 Mar 2012 - 7:08 | |
| Très joli ce p'ti début ! C'est vrai les premières photos sont très belles, on est déjà scandinaves ! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Mon blog à moi ! Jeu 1 Mar 2012 - 10:08 | |
| Tiens ce sont mes casiers sur la seconde photo Bon début ce blog, les ambiances choisies me plaisent bien | |
|
| |
asdecarreaux Design Lover
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Pézenas Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Mon blog à moi ! Jeu 1 Mar 2012 - 10:35 | |
| J'aime beaucoup aussi les 2 photos ! très pastel et très rétro ! superbe bonne continuation | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mon blog à moi ! Jeu 1 Mar 2012 - 11:14 | |
| En effet, sympa ces 2 photos ! | |
|
| |
Lillune Design Addict
Nombre de messages : 834 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Mon blog à moi ! Jeu 1 Mar 2012 - 15:52 | |
| vali > je ne savais pas que tu avais des casiers comme ça ! J'adore Mais ça a l'air assez galère à trouver :s J'ai mis en place le système de commentaires (probablement à améliorer un peu, mais c'est un début). Et puis j'ai posté des news parce que je suis motivée :p | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Mon blog à moi ! Jeu 1 Mar 2012 - 16:00 | |
| - Lillune a écrit:
- vali > je ne savais pas que tu avais des casiers comme ça ! J'adore Mais ça a l'air assez galère à trouver :s
Si tu veux exactement ceux-là, oui ce n'est pas simple, ils partent comme des petits pains (malgré le prix) et ne semblent pas bcp distribués. Sinon tu as tjrs la solution d'en trouver des bruts dans les rayons de matériel professionnel et de les peindre. Ca s'appelle des bacs à bec (merci Claudia pour le nom !). | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Mon blog à moi ! Jeu 1 Mar 2012 - 20:43 | |
| - vali a écrit:
- Lillune a écrit:
- vali > je ne savais pas que tu avais des casiers comme ça ! J'adore Mais ça a l'air assez galère à trouver :s
Si tu veux exactement ceux-là, oui ce n'est pas simple, ils partent comme des petits pains (malgré le prix) et ne semblent pas bcp distribués. Sinon tu as tjrs la solution d'en trouver des bruts dans les rayons de matériel professionnel et de les peindre. Ca s'appelle des bacs à bec (merci Claudia pour le nom !). De rien Vali:) Pour ces casiers, de marque "fami" ou "Schäfer" on trouve des anciens à vernir, des neufs à peindre... sinon, la redoute fait aussi des rééditions : http://www.laredoute.fr/vente-casier-metal-will.aspx?productid=324215858&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=2_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1&source=search Sympas les photos Pas mal d'étagères String pocket à ce que je vois, ça reviendrait à la mode ? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Mon blog à moi ! Jeu 1 Mar 2012 - 21:17 | |
| Oui les String pocket reviennent en force ! | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Mon blog à moi ! Ven 2 Mar 2012 - 8:27 | |
| Très beau blog, un bon début qui donne envie de suivre | |
|
| |
Lillune Design Addict
| Sujet: Re: Mon blog à moi ! Ven 2 Mar 2012 - 10:15 | |
| Un casier brut à peindre c'est chouette aussi, ça permet d'accorder parfaitement à la déco de la pièce. Sinon ceux d'am-pm sont bien sympathiques, et finalement pas si chers que ça. Moi qui manque cruelle de rangement dans mon bureau (je n'ai pas de tiroirs), je pourrais bien craquer :3
Par curiosité, c'est quelle référence les tiens Vali ? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Mon blog à moi ! Ven 2 Mar 2012 - 10:20 | |
| Ce sont ceux de Serendipity : http://www.serendipity.fr/casier-de-stockage-laque-craie-40-KG/20-1566/p Ils sont un peu plus chers que ceux de LR mais je trouve leur forme plus jolie et les finitions meilleures. | |
|
| |
Lillune Design Addict
| Sujet: Re: Mon blog à moi ! Ven 9 Mar 2012 - 16:07 | |
| J'ai mis en place des boutons "j'aime" "twitter" et "g+", si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à cliquer, à laisser des commentaires et à faire suivre l'adresse du blog. Et si vous avez des blogs de déco, je suis 100% partante pour un échange de lien ! J'essaye de mettre des contenus de qualité pour qu'il soit intéressant à lire et à regarder, j'y mets tout mon petit coeur motivé alors j'espère vous voir passer de temps en temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon blog à moi ! | |
| |
|
| |
| Mon blog à moi ! | |
|