| [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 | |
|
+53ancolies shaima mo_duime Etoile vila angesansaile Marcus mylpat125 giniye elise-lola bugman23 MissCourreges TitVal el med Méro melimelo mellya SebetStef sophe Yvad Couette02 biloune93 ketty nicolas76 spe6men maja ELYETTE voaledelait Elyah Edie S. noemie Jo Yana Stéroma AxL80 Aroma Keino Cloud claudia-0 nath47 flo- Vivi© manu1980 mallory odile belinha *Elise* albo Woman Khristine nlm23 bannock vali une_oceane 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mar 6 Mar 2012 - 20:36 | |
| Merci Maja, mais je pense avoir trouvé la solution finale et idéale de positionnement des tableaux, des meubles, ... et je souhaite vraiment garder mon tapis noir qui rappelle la couleur de mes canapés en cuir qui se trouvent juste à côté, dans l'extension Quand je suis rentrée à la maison ce soir,je me suis vraiment sentie bien chez moi JE pense arriverpresque au bout d'une longue histoire de déco due au changement de ma table. Il me reste le petit coin où se trouve le mini pc à repenser, et je pense aller acheter 2 étagères CLEO demain chez HABITAT pour remplacer mes étagères LACK (que je trouve maintenant vraiment trop cheap) Et je mettrais ensuite mes miroirs SENTOU au dessus des petits meubles BESTA suspendus. JE n'aurai donc pas à en rajouter 2 autres au dessus. Si je trouve les CLEO demain, je vous ferai des photos de l'ensemble. Sinon, zhom vient de me donner la boite de chevilles qu'il a utilisé pour suspendre les BESTA : [u] | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mar 6 Mar 2012 - 20:41 | |
| Pour ma part je préfère aussi comme cela, c'est plus reposant, plus doux je trouve Il n'y a que les 2 meubles suspendus que je trouve un peu profond compte tenu de leur largeur, mais ça reste un détail... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mar 6 Mar 2012 - 20:45 | |
| La pièce n'est effectivement pas très large. Elle ne fait que 4 mètres. Mais les BESTA sont moins profonds que les autres meubles suspendus "taupe" que j'avais avant. Sur la photo, ça fait peut-être restreint, mais en réalité, ça passe très bien. | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mar 6 Mar 2012 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mar 6 Mar 2012 - 21:28 | |
| [quote="nlm23"]Merci Maja, mais je pense avoir trouvé la solution finale et idéale de positionnement des tableaux, des meubles, ... et je souhaite vraiment garder mon tapis noir qui rappelle la couleur de mes canapés en cuir qui se trouvent juste à côté, dans l'extension Quand je suis rentrée à la maison ce soir,je me suis vraiment sentie bien chez moi JE pense arriverpresque au bout d'une longue histoire de déco due au changement de ma table.Il me reste le petit coin où se trouve le mini pc à repenser, et je pense aller acheter 2 étagères CLEO demain chez HABITAT pour remplacer mes étagères LACK (que je trouve maintenant vraiment trop cheap) Et je mettrais ensuite mes miroirs SENTOU au dessus des petits meubles BESTA suspendus. JE n'aurai donc pas à en rajouter 2 autres au dessus. Si je trouve les CLEO demain, je vous ferai des photos de l'ensemble. Sinon, zhom vient de me donner la boite de chevilles qu'il a utilisé pour suspendre les BESTA : OUFFFFFF!!!! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mar 6 Mar 2012 - 22:15 | |
| Je suis contente pour toi Nlm, c'est très important de se sentir bien en rentrant chez soi ! J'espère alors que cette nouvelle déco s'installera dans la durée, car elle est super | |
|
| |
odile Design Master
Nombre de messages : 2085 Age : 55 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/02/2011
| |
| |
angesansaile Design Master
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mer 7 Mar 2012 - 5:42 | |
| - nlm23 a écrit:
- Merci Maja, mais je pense avoir trouvé la solution finale et idéale de positionnement des tableaux, des meubles, ... et je souhaite vraiment garder mon tapis noir qui rappelle la couleur de mes canapés en cuir qui se trouvent juste à côté, dans l'extension
Quand je suis rentrée à la maison ce soir,je me suis vraiment sentie bien chez moi JE pense arriverpresque au bout d'une longue histoire de déco due au changement de ma table. Il me reste le petit coin où se trouve le mini pc à repenser, et je pense aller acheter 2 étagères CLEO demain chez HABITAT pour remplacer mes étagères LACK (que je trouve maintenant vraiment trop cheap)
Et je mettrais ensuite mes miroirs SENTOU au dessus des petits meubles BESTA suspendus. JE n'aurai donc pas à en rajouter 2 autres au dessus.
Si je trouve les CLEO demain, je vous ferai des photos de l'ensemble.
Sinon, zhom vient de me donner la boite de chevilles qu'il a utilisé pour suspendre les BESTA :
[u] bon je vois bien le type de cheville, mais il a juste fixé les étagères via le fond du meuble ? (c'est une petite planche très fine...) j'aurais peur que ça ne supporte pas assez de poids. moi j'y aurais adjoint des équerres métalliques fixés dans les contours du meuble. en regardant de plus près les plans de montage des meubles muraux de faible profondeur il ne le fixe effectivement pas plus... risqué selon moi, attention a la charge max autorisé... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mer 7 Mar 2012 - 7:43 | |
| La réponse de zhom pour les meubles suspendus : "dis lui que ça tient très bien comme ça" Je pense que si les fixations sont prévues ainsi, c'est que cela doit être assez solide quand même. Quoi qu'il en soit, nous ne mettons que la livebox et les sets de table dedans, donc nous ne devrions pas avoir trop de problème | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mer 7 Mar 2012 - 8:48 | |
| Nous avons fixé toute la partie haute de notre meuble-TV ainsi...Pas de problème.. dans certains éléments il y a du poids quand même. | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mer 7 Mar 2012 - 10:07 | |
| Et bien que de changements J'aime tout sauf le gris du mur de la Toloméo. Avec des suspensions plutôt que le plafond suspendu ça donnera plus de volume à la pièce | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mer 7 Mar 2012 - 10:14 | |
| Je préférais comme à l'origine moi....l'ancienne table, et l'ancienne déco mais bon ce n'ai que mon avis hein...je n'aime pas trop le changement et je suis assez stable dans mes choix, c'est peut être pour ça | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mer 7 Mar 2012 - 13:06 | |
| - nlm23 a écrit:
- Quand je suis rentrée à la maison ce soir,je me suis vraiment sentie bien chez moi JE pense arriverpresque au bout d'une longue histoire de déco due au changement de ma table.
ça c'est une SUPER nouvelle | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mer 7 Mar 2012 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Edie S. Design Addict
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mer 7 Mar 2012 - 18:02 | |
| ça rend très bien tout ça. J'aime beaucoup les boules sur les besta. Par contre, je suis pas convaincue par la plante à côté du buffet, ça fait très linéaire avec le pot de la meme taille que celui-ci et j'aurai bien vu les tableaux sur le buffet. Sinon petite question, tes stores se sont des ikéa ? Si oui, comment sont les fixations ? (enfin si tu t'en rappelles )
Dernière édition par Edie S. le Mer 7 Mar 2012 - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mer 7 Mar 2012 - 18:08 | |
| J'aime bien cette bibliothèque et en double, c'est mieux ! Elle n'est pas aussi chez Etoile ? La nouvelle dispo prend forme et est harmonieuse, on se sent bien chez toi... | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mer 7 Mar 2012 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| |
| |
maja Design Master
Nombre de messages : 1457 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mer 7 Mar 2012 - 20:50 | |
| - nlm23 a écrit:
- Merci Maja, mais je pense avoir trouvé la solution finale et idéale de positionnement des tableaux, des meubles, ... et je souhaite vraiment garder mon tapis noir qui rappelle la couleur de mes canapés en cuir qui se trouvent juste à côté, dans l'extension
Quand je suis rentrée à la maison ce soir,je me suis vraiment sentie bien chez moi JE pense arriverpresque au bout d'une longue histoire de déco due au changement de ma table. Il me reste le petit coin où se trouve le mini pc à repenser, et je pense aller acheter 2 étagères CLEO demain chez HABITAT pour remplacer mes étagères LACK (que je trouve maintenant vraiment trop cheap)
Et je mettrais ensuite mes miroirs SENTOU au dessus des petits meubles BESTA suspendus. JE n'aurai donc pas à en rajouter 2 autres au dessus.
Si je trouve les CLEO demain, je vous ferai des photos de l'ensemble.
Sinon, zhom vient de me donner la boite de chevilles qu'il a utilisé pour suspendre les BESTA :
[u] Ah oui, alors je comprends pour le tapis noir! Magnifiques les dernières photos que tu as mises, tout prend vraiment forme, l'ensemble est très réussi! Encore bravo! Pourrais-je te demander où tu as trouvé les décos boules blanches posées sur les besta? J'aimerais bien en acheter pour chez moi! | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mer 7 Mar 2012 - 20:56 | |
| tres chouette (sauf le tapis rond sous le lampadaire :/) par contre je prefere l'accumulation de cadre avec les yeux, plutit qu'au mur. | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mer 7 Mar 2012 - 21:01 | |
| Elle a une belle petite gueule la bibliothèque | |
|
| |
manu1980 Design Master
Nombre de messages : 2767 Age : 44 Localisation : 51 Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Jeu 8 Mar 2012 - 8:22 | |
| Coucou, il vient d'où le coussin beige que tu avais mis sur ta RAR? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Jeu 8 Mar 2012 - 8:26 | |
| Merci tout le monde.
C'est vrai qu'elle est mimi cette étagère. C'est sur le topic d'Etoile qu'elle m'avait fait de l'oeil il y a quelques mois. Je ne l'avais pas achetée car je ne savais pas trop où la mettre, mais à cet endroit, elle est beaucoup mieux que les étagères lack.
Les boules blanches ont été achetées chez HABITAT il y a 7 ans. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Jeu 8 Mar 2012 - 8:27 | |
| - manu1980 a écrit:
- Coucou, il vient d'où le coussin beige que tu avais mis sur ta RAR?
Sur le RAR ? Tu as une photo du RAR avec le coussin ? | |
|
| |
manu1980 Design Master
Nombre de messages : 2767 Age : 44 Localisation : 51 Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Jeu 8 Mar 2012 - 8:29 | |
| Euhh, c'est sur ton autre post, je ne sais pas comment te la mettre ici! Un coussin beige avec plein de grosses bouloches, désolée!! | |
|
| |
manu1980 Design Master
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Jeu 8 Mar 2012 - 8:32 | |
| ça: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 | |
| |
|
| |
| [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 | |
|