Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3

+53
ancolies
shaima
mo_duime
Etoile
vila
angesansaile
Marcus
mylpat125
giniye
elise-lola
bugman23
MissCourreges
TitVal
el med
Méro
melimelo
mellya
SebetStef
sophe
Yvad
Couette02
biloune93
ketty
nicolas76
spe6men
maja
ELYETTE
voaledelait
Elyah
Edie S.
noemie
Jo Yana
Stéroma
AxL80
Aroma
Keino
Cloud
claudia-0
nath47
flo-
Vivi©
manu1980
mallory
odile
belinha
*Elise*
albo
Woman
Khristine
nlm23
bannock
vali
une_oceane
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TitVal
Design GOD

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:00

Y'avait au moins les chevilles des cadres' meubles etc.... a reboucher non?

Oui ça doit être l'habitude. Faut que je m'entraine plus :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:07

Je pensais bien que tu n'allais pas aimer Jo. Ce n'est pas assez Design pour toi wink

Par contre, le mur du fond est de la même couleur que le mur de gauche. Tu aurais peut-être laissé le mur de gauche en blanc ?

NOus n'avons pas caché le fils de la toloméo dans le mur car elle est trop proche de la fenêtre. Nous nous serions confrontés aux accroches en acier qui sont dans le mur et qui soutiennent l'encadrement de cette fenêtre. Nous allons donc mettre un cache-cable le long de celle-ci pour cacher le fil de la Toloméo.

Sinon, le tapis n'est pas brillant suspect

Val : les murs sont déjà peints. On peut donc repasser une autre peinture par dessus sans problème. Je prends en général de la peinture monocouche qui sèche en 2 h.
POur les trous, zhom a un enduit de rebouchage tout prêt et qui sèche super vite. En 3 heures c'est sec. Un léger coup de ponçage par dessus et c'est tout.

Par contre, il reste encore les petits trous de la Toloméo à reboucher, mais nous ferons ça le we prochain.
NOus n'aurons qu'à repasser un petit coup de peinture au rouleau par dessus.
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:14

nous aussi on prend de l'enduit tout pret, mais on attend une journée à chaque fois pour poncer et réenduire scratch

je ne dois pas être très design d'après ce que tu dis , car moi je trouve tous ces changements super very ^happy
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:22

nlm23 a écrit:
Je pensais bien que tu n'allais pas aimer Jo. Ce n'est pas assez Design pour toi wink

Par contre, le mur du fond est de la même couleur que le mur de gauche. Tu aurais peut-être laissé le mur de gauche en blanc ?

NOus n'avons pas caché le fils de la toloméo dans le mur car elle est trop proche de la fenêtre. Nous nous serions confrontés aux accroches en acier qui sont dans le mur et qui soutiennent l'encadrement de cette fenêtre. Nous allons donc mettre un cache-cable le long de celle-ci pour cacher le fil de la Toloméo.

Sinon, le tapis n'est pas brillant suspect

Val : les murs sont déjà peints. On peut donc repasser une autre peinture par dessus sans problème. Je prends en général de la peinture monocouche qui sèche en 2 h.
POur les trous, zhom a un enduit de rebouchage tout prêt et qui sèche super vite. En 3 heures c'est sec. Un léger coup de ponçage par dessus et c'est tout.

Par contre, il reste encore les petits trous de la Toloméo à reboucher, mais nous ferons ça le we prochain.
NOus n'aurons qu'à repasser un petit coup de peinture au rouleau par dessus.

Super efficace en tout cas smile
http://titval.fr
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:50

+1 comme titval! je suis hallucinée!
Keino
Design Master
Keino

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:38

Je change d'avis par rapport à ce que j'ai dis tout à l'heure. Je trouve ça absolument magnifique comme ça. J'adore tes deux murs gris. Et finalement le trouve la table très belle alors que jusque là je n'étais pas fan.

Bravo!!!
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:51

Ah ça, ça me plaît heart
Il ne manque plus qu'une ou 2 touches de couleur peut être, mais c'est déjà très beau top
angesansaile
Design Master
angesansaile

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 5:47

nlm23 a écrit:

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 P1030382h

nlm23 a écrit:

Les BESTA font 60X40X62 de mémoire.

je cherche juste a avoir une petite précision, il me semblai que seul les modules d'une profondeur de 20 cm était prévus pour être muraux...

et en cherchant dans l'outil de planification besta on ne retrouve que deux type de module : 120x20x64 et 180x25x25.

je continue de chercher mais peut tu nous confirmé les dimensions et que leur usage est bien prévue pour être mural ???

rectification en cours d'écriture, effectivement dans le besta planner il est bien possible de placé au mur des étagères qui ne sont pas classé dans les éléments muraux.

ma question est donc désormais la suivant, moi qui vient de monter chez moi des armoires besta, je me demande quel type de fixation murale tu as utilisé pour ces étagères ?
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 6:37

nlm23 a écrit:
Je pensais bien que tu n'allais pas aimer Jo. Ce n'est pas assez Design pour toi [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 956436

OUI wink
http://joyana.fr/
vila
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 8:01

Absolument splendide !!
J'adooore
Nlm, par hasard, peux tu me donner les références de ta peinture ? very ^happy
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 8:38

Keino a écrit:
Je change d'avis par rapport à ce que j'ai dis tout à l'heure. Je trouve ça absolument magnifique comme ça. J'adore tes deux murs gris. Et finalement le trouve la table très belle alors que jusque là je n'étais pas fan.

Bravo!!!

flo- a écrit:
Ah ça, ça me plaît heart
Il ne manque plus qu'une ou 2 touches de couleur peut être, mais c'est déjà très beau top

Merci Keino et Flo.

La table s'intègre effectivement mieux avec le gris.
POur la couleur, j'ai mis une plante verte à côté du SCALA. C'est déjà un début smile
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 8:50

angesansaile a écrit:

ma question est donc désormais la suivant, moi qui vient de monter chez moi des armoires besta, je me demande quel type de fixation murale tu as utilisé pour ces étagères ?

Je ne sais pas exactement ce que zhom a mis comme cheville. Je vais lui poser la question.
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 8:53

vila a écrit:
Absolument splendide !!
J'adooore

Merci Vila.

C'est la COLORS de chez Castorama. Réf MACADAM.
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:03

J'ai regardé à nouveau le avant.

A mons avis, la table bois était bien moins mise en valeur avec le mur blanc et le tableau qu'avec les deux pans de mur gris et le miroir.
C'est maintenant beaucoup plus cohérent et ta table est désormais bien mieux mise en valeur, particulièrement avec les DSW.

Suggestion, pour rythmer et répondre au bois de la table, je ferais un essai en mettant la LCW (je crois que tu en as une) à la place du fauteuil Bertoia.

https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:23

Merci d'avoir pris le temps de regarder les détails du avant/après Marcus.

J'ai mis la BERTOIA à la place de la LCW pour "répondre" aux bougeoirs qui sont sur les BURS.
Je trouvais que ça apportait une note plus légère.

J'ai également prévu de rajouter 2 autres meubles suspendus BESTA au dessus de ceux que nous venons d'accrocher pour former une sorte de carré .

Petite simu cracra - (Stéro pourra le confirmer cette fois) very ^happy

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 Besta2
odile
Design Master
odile

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:39

Je pense que les quatre meubles vont faire un bel ensemble top
J'aime bien le mur de gauche en gris foncé car je trouve qu'il donne une forme sympa à la pièce.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:40

nlm23 a écrit:
vila a écrit:
Absolument splendide !!
J'adooore

Merci Vila.

Elle est vraiment très jolie cette couleur.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vila
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:57

Merci beaucoup Nlm
J'aime vraiment beaucoup ton intérieur
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:01

odile a écrit:
Je pense que les quatre meubles vont faire un bel ensemble top
J'aime bien le mur de gauche en gris foncé car je trouve qu'il donne une forme sympa à la pièce.

Oui, je pense que ça couvrira mieux le mur.
La pièce semble plus carrée avec les 2 murs gris.

vali a écrit:
nlm23 a écrit:
vila a écrit:
Absolument splendide !!
J'adooore

Merci Vila.

Elle est vraiment très jolie cette couleur.

Oui, elle est sympa. Nous avons hésité avec un gris plus foncé, mais finalement, celui-ci est très bien. C'est presque le même gris que celui de l'extension et de la cuisine.

vila a écrit:
Merci beaucoup Nlm
J'aime vraiment beaucoup ton intérieur

Merci Vila.
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:05

Le fait de rajouter deux modules en hauteur dans un config carrée coupera aussi l'effet de longueur je pense...

Dernière édition par Aroma le Mar 6 Mar 2012 - 10:29, édité 1 fois
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:22

Moi j'aime bien ce changement top, il est beau ce gris heart

Par contre c'est dommage on ne voit plus ton arbre et l'autre déco sur ce mur gris et j'ai peur que 4 bestas fassent un gros bloc embarassed
Keino
Design Master
Keino

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:57

Ouais pas fan des 2 autres besta en plus. Tu pourras plus mettre "tes yeux" dessus.
Yvad
Design Lover
Yvad

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:29

Macadam mais quel ton ? merci wink
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:35

C'est gris MACADAM.
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:04

Comme Marcus, j'ai regardé longuement le avant/après et j'aime vraiment mieux la configuration actuelle.

Je trouve aussi que la table est davantage mise en valeur avec ce gris qu'avec les murs blancs/noirs...

2 petites idées que j'ai eu Nlm:

- Un tapis blanc (blanc cassé) à la place du noir (à mon avis cela ferait encore mieux ressortir tes décos noires). Une petite simu peut-être very ^happy ?

- Un grand tableau sur le mur du fond comportant du blanc et une couleur un peu "miel" pour rappeler la tabe. Mais lequel? Pas facile... Moi, je n'ai pas de tableaux chez moi car pas encore trouvé "the" coup de coeur smile Y a trop de toiles/lithos impersonnelles danc les magasins de déco...

En tous cas, encore bravo pour le travail accompli et ce résultat magnifique heart
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:36

Merci Maja, mais je pense avoir trouvé la solution finale et idéale de positionnement des tableaux, des meubles, ... et je souhaite vraiment garder mon tapis noir qui rappelle la couleur de mes canapés en cuir qui se trouvent juste à côté, dans l'extension
Quand je suis rentrée à la maison ce soir,je me suis vraiment sentie bien chez moi JE pense arriverpresque au bout d'une longue histoire de déco due au changement de ma table.
Il me reste le petit coin où se trouve le mini pc à repenser, et je pense aller acheter 2 étagères CLEO demain chez HABITAT pour remplacer mes étagères LACK (que je trouve maintenant vraiment trop cheap)

Et je mettrais ensuite mes miroirs SENTOU au dessus des petits meubles BESTA suspendus. JE n'aurai donc pas à en rajouter 2 autres au dessus.

Si je trouve les CLEO demain, je vous ferai des photos de l'ensemble.

Sinon, zhom vient de me donner la boite de chevilles qu'il a utilisé pour suspendre les BESTA :

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 Cheville

[u]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 32 Icon_minitime

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant