| [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 | |
|
+53ancolies shaima mo_duime Etoile vila angesansaile Marcus mylpat125 giniye elise-lola bugman23 MissCourreges TitVal el med Méro melimelo mellya SebetStef sophe Yvad Couette02 biloune93 ketty nicolas76 spe6men maja ELYETTE voaledelait Elyah Edie S. noemie Jo Yana Stéroma AxL80 Aroma Keino Cloud claudia-0 nath47 flo- Vivi© manu1980 mallory odile belinha *Elise* albo Woman Khristine nlm23 bannock vali une_oceane 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Lun 5 Mar 2012 - 20:00 | |
| Y'avait au moins les chevilles des cadres' meubles etc.... a reboucher non?
Oui ça doit être l'habitude. Faut que je m'entraine plus :-) | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Lun 5 Mar 2012 - 20:07 | |
| Je pensais bien que tu n'allais pas aimer Jo. Ce n'est pas assez Design pour toi Par contre, le mur du fond est de la même couleur que le mur de gauche. Tu aurais peut-être laissé le mur de gauche en blanc ? NOus n'avons pas caché le fils de la toloméo dans le mur car elle est trop proche de la fenêtre. Nous nous serions confrontés aux accroches en acier qui sont dans le mur et qui soutiennent l'encadrement de cette fenêtre. Nous allons donc mettre un cache-cable le long de celle-ci pour cacher le fil de la Toloméo. Sinon, le tapis n'est pas brillant Val : les murs sont déjà peints. On peut donc repasser une autre peinture par dessus sans problème. Je prends en général de la peinture monocouche qui sèche en 2 h. POur les trous, zhom a un enduit de rebouchage tout prêt et qui sèche super vite. En 3 heures c'est sec. Un léger coup de ponçage par dessus et c'est tout. Par contre, il reste encore les petits trous de la Toloméo à reboucher, mais nous ferons ça le we prochain. NOus n'aurons qu'à repasser un petit coup de peinture au rouleau par dessus. | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Lun 5 Mar 2012 - 20:14 | |
| nous aussi on prend de l'enduit tout pret, mais on attend une journée à chaque fois pour poncer et réenduire je ne dois pas être très design d'après ce que tu dis , car moi je trouve tous ces changements super | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Lun 5 Mar 2012 - 20:22 | |
| | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Lun 5 Mar 2012 - 20:50 | |
| comme titval! je suis hallucinée! | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Lun 5 Mar 2012 - 21:38 | |
| Je change d'avis par rapport à ce que j'ai dis tout à l'heure. Je trouve ça absolument magnifique comme ça. J'adore tes deux murs gris. Et finalement le trouve la table très belle alors que jusque là je n'étais pas fan.
Bravo!!! | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Lun 5 Mar 2012 - 21:51 | |
| Ah ça, ça me plaît Il ne manque plus qu'une ou 2 touches de couleur peut être, mais c'est déjà très beau | |
|
| |
angesansaile Design Master
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mar 6 Mar 2012 - 5:47 | |
| - nlm23 a écrit:
- nlm23 a écrit:
Les BESTA font 60X40X62 de mémoire.
je cherche juste a avoir une petite précision, il me semblai que seul les modules d'une profondeur de 20 cm était prévus pour être muraux... et en cherchant dans l'outil de planification besta on ne retrouve que deux type de module : 120x20x64 et 180x25x25. je continue de chercher mais peut tu nous confirmé les dimensions et que leur usage est bien prévue pour être mural ??? rectification en cours d'écriture, effectivement dans le besta planner il est bien possible de placé au mur des étagères qui ne sont pas classé dans les éléments muraux. ma question est donc désormais la suivant, moi qui vient de monter chez moi des armoires besta, je me demande quel type de fixation murale tu as utilisé pour ces étagères ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
vila Design Lover
Nombre de messages : 160 Age : 51 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mar 6 Mar 2012 - 8:01 | |
| Absolument splendide !! J'adooore Nlm, par hasard, peux tu me donner les références de ta peinture ? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mar 6 Mar 2012 - 8:38 | |
| - Keino a écrit:
- Je change d'avis par rapport à ce que j'ai dis tout à l'heure. Je trouve ça absolument magnifique comme ça. J'adore tes deux murs gris. Et finalement le trouve la table très belle alors que jusque là je n'étais pas fan.
Bravo!!! - flo- a écrit:
- Ah ça, ça me plaît
Il ne manque plus qu'une ou 2 touches de couleur peut être, mais c'est déjà très beau Merci Keino et Flo. La table s'intègre effectivement mieux avec le gris. POur la couleur, j'ai mis une plante verte à côté du SCALA. C'est déjà un début | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mar 6 Mar 2012 - 8:50 | |
| - angesansaile a écrit:
ma question est donc désormais la suivant, moi qui vient de monter chez moi des armoires besta, je me demande quel type de fixation murale tu as utilisé pour ces étagères ? Je ne sais pas exactement ce que zhom a mis comme cheville. Je vais lui poser la question. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mar 6 Mar 2012 - 8:53 | |
| - vila a écrit:
- Absolument splendide !!
J'adooore Nlm, par hasard, peux tu me donner les références de ta peinture ? Merci Vila. C'est la COLORS de chez Castorama. Réf MACADAM. | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mar 6 Mar 2012 - 9:03 | |
| J'ai regardé à nouveau le avant.
A mons avis, la table bois était bien moins mise en valeur avec le mur blanc et le tableau qu'avec les deux pans de mur gris et le miroir. C'est maintenant beaucoup plus cohérent et ta table est désormais bien mieux mise en valeur, particulièrement avec les DSW.
Suggestion, pour rythmer et répondre au bois de la table, je ferais un essai en mettant la LCW (je crois que tu en as une) à la place du fauteuil Bertoia.
| |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mar 6 Mar 2012 - 9:23 | |
| Merci d'avoir pris le temps de regarder les détails du avant/après Marcus. J'ai mis la BERTOIA à la place de la LCW pour "répondre" aux bougeoirs qui sont sur les BURS. Je trouvais que ça apportait une note plus légère. J'ai également prévu de rajouter 2 autres meubles suspendus BESTA au dessus de ceux que nous venons d'accrocher pour former une sorte de carré . Petite simu cracra - (Stéro pourra le confirmer cette fois) | |
|
| |
odile Design Master
Nombre de messages : 2085 Age : 55 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mar 6 Mar 2012 - 9:39 | |
| Je pense que les quatre meubles vont faire un bel ensemble J'aime bien le mur de gauche en gris foncé car je trouve qu'il donne une forme sympa à la pièce. | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mar 6 Mar 2012 - 9:40 | |
| - nlm23 a écrit:
- vila a écrit:
J'adooore Nlm, par hasard, peux tu me donner les références de ta peinture ? Merci Vila.
C'est la COLORS de chez Castorama. Réf MACADAM. Elle est vraiment très jolie cette couleur. | |
|
| |
vila Design Lover
Nombre de messages : 160 Age : 51 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mar 6 Mar 2012 - 9:57 | |
| Merci beaucoup Nlm J'aime vraiment beaucoup ton intérieur
| |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mar 6 Mar 2012 - 10:01 | |
| - odile a écrit:
- Je pense que les quatre meubles vont faire un bel ensemble
J'aime bien le mur de gauche en gris foncé car je trouve qu'il donne une forme sympa à la pièce. Oui, je pense que ça couvrira mieux le mur. La pièce semble plus carrée avec les 2 murs gris. - vali a écrit:
- nlm23 a écrit:
- vila a écrit:
J'adooore Nlm, par hasard, peux tu me donner les références de ta peinture ? Merci Vila.
C'est la COLORS de chez Castorama. Réf MACADAM.
Elle est vraiment très jolie cette couleur. Oui, elle est sympa. Nous avons hésité avec un gris plus foncé, mais finalement, celui-ci est très bien. C'est presque le même gris que celui de l'extension et de la cuisine. - vila a écrit:
- Merci beaucoup Nlm
J'aime vraiment beaucoup ton intérieur
Merci Vila. | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mar 6 Mar 2012 - 10:05 | |
| Le fait de rajouter deux modules en hauteur dans un config carrée coupera aussi l'effet de longueur je pense...
Dernière édition par Aroma le Mar 6 Mar 2012 - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mar 6 Mar 2012 - 10:22 | |
| Moi j'aime bien ce changement , il est beau ce gris Par contre c'est dommage on ne voit plus ton arbre et l'autre déco sur ce mur gris et j'ai peur que 4 bestas fassent un gros bloc | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mar 6 Mar 2012 - 13:57 | |
| Ouais pas fan des 2 autres besta en plus. Tu pourras plus mettre "tes yeux" dessus. | |
|
| |
Yvad Design Lover
Nombre de messages : 166 Age : 38 Localisation : Yerres Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mar 6 Mar 2012 - 18:29 | |
| Macadam mais quel ton ? merci | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mar 6 Mar 2012 - 18:35 | |
| | |
|
| |
maja Design Master
Nombre de messages : 1457 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mar 6 Mar 2012 - 20:04 | |
| Comme Marcus, j'ai regardé longuement le avant/après et j'aime vraiment mieux la configuration actuelle. Je trouve aussi que la table est davantage mise en valeur avec ce gris qu'avec les murs blancs/noirs... 2 petites idées que j'ai eu Nlm: - Un tapis blanc (blanc cassé) à la place du noir (à mon avis cela ferait encore mieux ressortir tes décos noires). Une petite simu peut-être ? - Un grand tableau sur le mur du fond comportant du blanc et une couleur un peu "miel" pour rappeler la tabe. Mais lequel? Pas facile... Moi, je n'ai pas de tableaux chez moi car pas encore trouvé "the" coup de coeur Y a trop de toiles/lithos impersonnelles danc les magasins de déco... En tous cas, encore bravo pour le travail accompli et ce résultat magnifique | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 Mar 6 Mar 2012 - 20:36 | |
| Merci Maja, mais je pense avoir trouvé la solution finale et idéale de positionnement des tableaux, des meubles, ... et je souhaite vraiment garder mon tapis noir qui rappelle la couleur de mes canapés en cuir qui se trouvent juste à côté, dans l'extension Quand je suis rentrée à la maison ce soir,je me suis vraiment sentie bien chez moi JE pense arriverpresque au bout d'une longue histoire de déco due au changement de ma table. Il me reste le petit coin où se trouve le mini pc à repenser, et je pense aller acheter 2 étagères CLEO demain chez HABITAT pour remplacer mes étagères LACK (que je trouve maintenant vraiment trop cheap) Et je mettrais ensuite mes miroirs SENTOU au dessus des petits meubles BESTA suspendus. JE n'aurai donc pas à en rajouter 2 autres au dessus. Si je trouve les CLEO demain, je vous ferai des photos de l'ensemble. Sinon, zhom vient de me donner la boite de chevilles qu'il a utilisé pour suspendre les BESTA : [u] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 | |
| |
|
| |
| [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 | |
|