Oui oui le second est plutôt rococo c'est vrai ... Mais je trouve tout de même que pour un robinet "style rétro", il est assez moderne !
Le premier est hyper design, je trouve avec une petite touche originale asez glam' finalement mais pour l'avoir vu en vrai, ça ne fait pas du tout "clinquant, j'me la pète !" si tu vois ce que je veux dire !?...
Pour l'instant aucun des deux n'est prévu à l'achat car nous sommes locataires.¨Pour la maison actuelle c'est hors de question mais pour la prochaine, dans 6 mois ... ça me tente bien ! On sera toujours en loc mais dans une maison de maître entièrement rénovée qui alliera charme de l'ancien et moderne d'aujourd'hui ! Alors peut-être que ça pourrait le faire ?!!! Bon ça serait un investissement important car un robinet vaut plus de 200€ ! Mais je me dis qu'on pourra peut-être le récupérer en partant ? Je ne sais pas si c'est complique de changer de la robinetterie ? Et si ça ne fait pas trop de dégâts ? ....
Bref pour l'instant je repère des choses qui me plaisent et après l'emménagement on verra ....