Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Robinetterie] Fluid par Simone Micheli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric Foulon
Design Master
Eric Foulon


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

[Robinetterie] Fluid par Simone Micheli Empty
MessageSujet: [Robinetterie] Fluid par Simone Micheli   [Robinetterie] Fluid par Simone Micheli Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:17

Créée par Simone Micheli, la ligne de robinetterie « Fluid » du fabricant italien ST Rubinetterie se caractérise par sa silhouette élancée et minimaliste. Sur ces modèles, l’aérateur disparait, intégré à l’extrémité du tube, et la commande se fait par un unique joystick latéral. La gamme est disponible en laiton chromé ou en finition nickel brossé.

Pour lire la suite et pour les photos:
http://www.muuuz.com/2011/02/22/robinetterie-fluid-par-simone-micheli/

[Robinetterie] Fluid par Simone Micheli 1375-architecture-design-muuuz-robinetterie-fluid-simone-micheli-st-rubinetterie-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muuuz.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Robinetterie] Fluid par Simone Micheli Empty
MessageSujet: Re: [Robinetterie] Fluid par Simone Micheli   [Robinetterie] Fluid par Simone Micheli Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:02

SUPERBE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Robinetterie] Fluid par Simone Micheli Empty
MessageSujet: Re: [Robinetterie] Fluid par Simone Micheli   [Robinetterie] Fluid par Simone Micheli Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:06

Sobre, propre, j'adore!! heart
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Robinetterie] Fluid par Simone Micheli Empty
MessageSujet: Re: [Robinetterie] Fluid par Simone Micheli   [Robinetterie] Fluid par Simone Micheli Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:08

Très joli.Il faut que je me lance à la recherche d'un beau robinet pour le prochain lavabo de la sdb .Je n'ai pas pris celui qui était proposé par le vendeur car je me suis dit que je pouvais trouver mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Robinetterie] Fluid par Simone Micheli Empty
MessageSujet: Re: [Robinetterie] Fluid par Simone Micheli   [Robinetterie] Fluid par Simone Micheli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robinetterie] Fluid par Simone Micheli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Cuisines, Arts de la table & Salles d'Eau-
Sauter vers: