Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Ma maison dans le hameau by manue

+39
mo_duime
ELYETTE
ancolies
gbi35
shaima
Marcus
Rodeolux
elise-lola
maja
Etoile
Elyah
sophe
claudia-0
Jo Yana
voaledelait
albo
TFV
TitVal
giniye
bambou
*Elise*
mylpat125
Khristine
AnneGreg
vali
Aurore.L
nlm23
patcdesignbdx
nath47
une_oceane
flo-
Woman
belinha
Edie S.
odile
Stéroma
l@urentp
Aroma
manu1980
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
manu1980
Design Master

Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison dans le hameau by manue   Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 12:56

Oui merci nath, je sais que les meubles de salle à manger ne vont plus aller du tout avec le reste mais je n'ai pas vraiment d'idées de table ni de buffet!! Pour les chaises j'aime beaucoup les masters smile
Je ne sais pas quel mobilier je pourrai mettre sachant que le côté salle à manger est ouvert sur la cuisine bordeaux avec mur noir et qu'il va y avoir beaucoup de couleur claire dont le blanc laqué dans le coin salon!
Est-ce qu'il y a des sites qui présentent des meubles sympa et pas trop trop chère?
Merci
A+++
manue
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Ma maison dans le hameau by manue   Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:26

pour le puppy en taille M c'est bien et moi je l'aime en couleur pour justement qu'il ressorte dans un intérieur neutre wink
le vert pour moi!
manu1980
Design Master
manu1980

Féminin

MessageSujet: Re: Ma maison dans le hameau by manue   Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:38

oui si je devais le mettre en couleur ce serait en vert!
est-il possible de faire une simulation dans le coin salon? comment procéder?
merci belinha
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Ma maison dans le hameau by manue   Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:41

Stéroma est très forte pour les simu wink
manu1980
Design Master
manu1980

Féminin

MessageSujet: Re: Ma maison dans le hameau by manue   Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:05

Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Resize10
Qu'est-ce que vous pensez de ça pour mettre autour d'une table de salon de jardin en bois clair?
Quelles couleurs préférez-vous?
A+++
manu1980
Design Master
manu1980

Féminin

MessageSujet: Re: Ma maison dans le hameau by manue   Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:09

Il y a ça aussi?
Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 1721-110
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: Ma maison dans le hameau by manue   Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:19

Tes fauteuils n'ont pas de sortie pour l'écoulement de l'eau. Elle stagnera et fera des marques avec le pluie.
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
manu1980
Design Master
manu1980

Féminin

MessageSujet: Re: Ma maison dans le hameau by manue   Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:19

oui il y avait un avis où une personne disait qu'elle allait les trouer!!!
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Ma maison dans le hameau by manue   Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:33

Tu as les urban chez ikéa dans le même style : 25E/pièce. Tu devrais attendre un pêtit peu que chaque magasin sort sa collection printemps Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 956436

Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Chaise-orange-urban-table-blanche-docksta-ikea
odile
Design Master
odile

Féminin

MessageSujet: Re: Ma maison dans le hameau by manue   Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:45

une_oceane a écrit:
Tu as les urban chez ikéa dans le même style : 25E/pièce. Tu devrais attendre un pêtit peu que chaque magasin sort sa collection printemps Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 956436

Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Chaise-orange-urban-table-blanche-docksta-ikea
+1

Moi aussi, je dirais taille M pour le Puppy. Le blanc est en fait plutôt blanc cassé wink
manu1980
Design Master
manu1980

Féminin

MessageSujet: Re: Ma maison dans le hameau by manue   Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:41

Merci pour les avis sur le puppy smile
Oui je vais attendre pour les chaises extérieurs mais je fouinais un peu! je les avais vu celle d'ikéa mais je n'aime pas trop le dossier!
merci quand même
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Ma maison dans le hameau by manue   Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 8:54

Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Manue2
manu1980
Design Master
manu1980

Féminin

MessageSujet: Re: Ma maison dans le hameau by manue   Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 9:08

smile heart
merci beaucoup nlm!!!
J'ai du mal à m'imaginer le puppy avec le nouveau canapé mais je dirai plutôt blanc ou vert!!
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Ma maison dans le hameau by manue   Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:25

Ouh c'est l'invasion de puppy ! Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 705153
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L

Féminin

MessageSujet: Re: Ma maison dans le hameau by manue   Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:29

Dsl pour les amateurs, mais je les trouve laids ces chiens very ^happy
manu1980
Design Master
manu1980

Féminin

MessageSujet: Re: Ma maison dans le hameau by manue   Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:36

Moi je les trouve très sympa ces petits puppy et puis c'est l'objet incontournable à avoir pour la déco design!!!! smile
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Ma maison dans le hameau by manue   Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:43

aurore59120 a écrit:

Dsl pour les amateurs, mais je les trouve laids ces chiens Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 705153

oui c'est souvent un objet qu'on aime ou qu'on trouve laid Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 956436
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L

Féminin

MessageSujet: Re: Ma maison dans le hameau by manue   Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:48

manu1980 a écrit:
Moi je les trouve très sympa ces petits puppy et puis c'est l'objet incontournable à avoir pour la déco design!!!! smile

Ah je crois que c'est justement çà mon problème, si "tout le monde" (les gens qui s'intéressent à la déco) l'a ça ne devient pas plutôt un effet de mode ?
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L

Féminin

MessageSujet: Re: Ma maison dans le hameau by manue   Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:48

une_oceane a écrit:
aurore59120 a écrit:

Dsl pour les amateurs, mais je les trouve laids ces chiens Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 705153

oui c'est souvent un objet qu'on aime ou qu'on trouve laid Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 956436

smile
Je préfère l'éléphant...
manu1980
Design Master
manu1980

Féminin

MessageSujet: Re: Ma maison dans le hameau by manue   Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:20

Chacun ses goûts et heureusement sinon ce serait vraiment triste et ennuyeux dans tous les domaines!!!
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L

Féminin

MessageSujet: Re: Ma maison dans le hameau by manue   Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:22

manu1980 a écrit:
Chacun ses goûts et heureusement sinon ce serait vraiment triste et ennuyeux dans tous les domaines!!!

Je suis d'accord, aucun soucis smile !
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Ma maison dans le hameau by manue   Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:57

Ils sont rigolos ces chiens, pas laids, mais c'est vrai que c'est souvent l'objet déco de base dans le design ( comme d'autres incontournables wink ) Et quand il y a trop de ces "incontournables" ça rend le lieu moins original et moins personnalisé. Enfin, ça reste mon avis.
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L

Féminin

MessageSujet: Re: Ma maison dans le hameau by manue   Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:17

Woman a écrit:
Ils sont rigolos ces chiens, pas laids, mais c'est vrai que c'est souvent l'objet déco de base dans le design ( comme d'autres incontournables wink ) Et quand il y a trop de ces "incontournables" ça rend le lieu moins original et moins personnalisé. Enfin, ça reste mon avis.

Je suis d'accord, design, ça ne doit pas vouloir dire "vu et revu"... Après, vu que c'est un forum design, ça donne l'impression qu'il est chez tout le monde, mais mélangé au reste de la population very ^happy
manu1980
Design Master
manu1980

Féminin

MessageSujet: Re: Ma maison dans le hameau by manue   Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:19

smile on est d'accord
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Ma maison dans le hameau by manue   Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:34

c'est vrai que si on compare avec les forumeurs:il y a ici un bon chenil de Puppy very ^happy
mais par exemple je ne connais personne dans mon entourage qui en ait un wink
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Ma maison dans le hameau by manue   Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:11

Oui, je sais bien very ^happy c'est un forum design où l'on ne parle et ne trouve que du design ou presque, et que le design reste minoritaire. Et je pense aussi que c'est sûrement propre à n'importe quel style. On retrouvera toujours les mêmes choses quel que soit le style; il n'y a qu'à prendre au hasard le style provençal verysad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma maison dans le hameau by manue   Ma maison dans le hameau by manue - Page 3 Icon_minitime

Ma maison dans le hameau by manue
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant