| FREE MOBILE | |
|
+30Lillune Ange Aurore.L Aroma Bluedob Keino Marcus siegfried Etoile patcdesignbdx nicolas76 AxL80 l@urentp georges Suzy bugman23 vali Khristine Aldiallo Edie S. Woman une_oceane mo_duime nlm23 Jonathan360 ELYETTE melimelo *Elise* bannock Stéroma 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: FREE MOBILE Mar 10 Jan 2012 - 22:04 | |
| On profite avant de mourir en décembre prochain!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FREE MOBILE Mar 10 Jan 2012 - 22:31 | |
| - AxL80 a écrit:
- Moi aussi je vais prendre un forfait free, celui a 0 euros. Actuellement en forfait perso j ai 30mn de Tél sans SMS et sans data pour 8 eur ... mais pour le moment le site est pas accessible.
J'ai rien compris à ce forfait | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: FREE MOBILE Mar 10 Jan 2012 - 22:34 | |
| | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: FREE MOBILE Mer 11 Jan 2012 - 8:01 | |
| | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: FREE MOBILE Mer 11 Jan 2012 - 9:57 | |
| Il est gourmand Bon bah sinon ça y est je viens de m'abonner pour 0€/ mois chez Free Mobile Edit: frais de mise en service 10€ (pour la carte SIM) | |
|
| |
Jonathan360 Design Lover
Nombre de messages : 160 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: FREE MOBILE Mer 11 Jan 2012 - 10:10 | |
| - khristine a écrit:
- Oui Al, tu as raison en partie ....mais ces mouvements de foule me gênent un peu .
Jonathan n'a pas tort l'autre jour la boutique Vuitton à Marseille était archi pleine ! en semaine.J'ai dû attendre ....la crise, ce n'est pas pour tout le monde .Et je suis prête à parier que ces mêmes clients ont dû faire la queue chez nos amis de Free! Bon Vuitton c'est ptet un cas à part...es-tu sûr que le magasin n'était pas rempli de touriste asiatique Mais j'ai l'impression que plus on entend dire que "les temps sont durs" et plus les gens consomment, les gens pleurnichent toujours plus (moi le 1er ) mais consomment toujours autant. Il y a une zone commercial avec cinéma, resto etc..à côté de chez moi et tous les week-ends c'est plein à craquer | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: FREE MOBILE Mer 11 Jan 2012 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Jonathan360 Design Lover
Nombre de messages : 160 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: FREE MOBILE Mer 11 Jan 2012 - 10:11 | |
| Bon ben vous nous direz alors | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: FREE MOBILE Mer 11 Jan 2012 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Jonathan360 Design Lover
| Sujet: Re: FREE MOBILE Mer 11 Jan 2012 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: FREE MOBILE Mer 11 Jan 2012 - 10:49 | |
| - Jonathan360 a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- khristine a écrit:
- Jonathan360 a écrit:
- Mais les gens sont cinglés
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Angers.-La-boutique-Free-center-a-ete-prise-d-assaut-%5Bvideo%5D_39382-2030648_actu.Htm
N'importe quoi ..... ben krikri, nous sommes en crise, tout les moyen pour économiser quelques € sont bon a prendre, non?? Ce n'est pas tant ça mais la façon dont les gens se jettent litteralement sur ces produits de conso.... La crise...??? les stations de ski sont pleines, les zones commerciales également, les cinémas battent des records, demain ce sont les soldes et je suis prêt à parier que les gens feront la queue....tout ça alors qu'il y a à peine 15j ils dépensaient leur argent pour les cadeaux de noël, taxe d'habitation etc....
la crise...mais bien sûr
Qui a eu son salaire de diminué ????
Mais d'ici quelques mois ils auront de bonnes raisons de pleurer c'est pour ça que j'ai mis le smiley qui roule des yeux!! Je partage à 100% ton analyse, mais c'est très simple, tant que c'est pour notre plaisir personnel c'est très facile de payer, mais quand il faut payer pour les autres (impôts, assurance, EDF, etc) et ben nous râlons comme pas 2, des que l'on veut faire des changements qui nous sortent de notre zone de confort on râle aussi!! mais tant qu'on peut se faire plaisir là, la crise n'est plus un problème, même si l'on fait un peu plus attention à ce que l'on dépense! Ceci les salaire n'ont pas diminue en tant que tel, ce le nombres des chose que tu peux acheté avec ton salaire qui elles ont tendance à diminuer. l'autre jour sur C dans l'air on parlait au sujet de l'Euro et on disait que ce n'est pas l'Euro qui à fait augmenter les prix mais les cout de tout un tas de matières premières mais que malgré ça les prix n'aurait pas du augmenter de la manière dont ils l'ont fait et que suite à l'augmentation des matières premières les commerçants on du augmenter leurs prix mais ils l'ont fait bien au dessus de ce qu'ils devaient, l'exemple qui a été donné est celui d'une pizza, est-ce qu'à l'époque du franc on aurait accepté de payer un pizza 80F pourtant c'est au moins ce que nous payons aujourd'hui! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: FREE MOBILE Mer 11 Jan 2012 - 10:53 | |
| - Jonathan360 a écrit:
- l@urentp a écrit:
- *Elise* a écrit:
- Il est gourmand
Bon bah sinon ça y est je viens de m'abonner pour 0€/ mois chez Free Mobile
Edit: frais de mise en service 10€ (pour la carte SIM) Moi aussi, çà va me permettre d'essayer le réseau FREE Ca veut donc dire qu'ils se gavent bien sur l'internet pour ne rien facturer pour le mobile
Y'a quand même quelque chose qui m'échappe ils facturent ailleurs comme les frais de mise en service et autres! L'offre est pour l'instant limité à 3 millions et voici ci-dessous les raions invoqué par XN. Lors de son passage hier dans l'émission de France 5 C à vous, Xavier Niel a levé le voile sur les raisons qui limitent actuellement l'offre Free Mobile à 3 millions d'inscrits. Le PDG de Free a expliqué que l'objectif est de vérifier la viabilité des forfaits. Voilà qui risque de ne pas calmer les foules, alors que le site de Free Mobile accuse toujours de sévères difficultés : dans une interview enregistrée pour l'émission C à vous, Xavier Niel a expliqué que la limite de 3 millions d'inscrits avait été instaurée pour vérifier la viabilité du modèle économique choisi par l'opérateur. « On a mis une limite théorique à 3 millions pour ensuite se poser la question : est-ce qu'on s'est trompé dans nos calculs économiques d'une façon ou d'une autre ? On pense que non, et donc ce prix aura une pérennité, mais si on s'est trompé, on s'engage à ne pas changer le prix pour les 3 premiers millions. Mais dans l'autre sens, si on choisit de baisser les prix, on les baissera pour tout le monde. » En somme, les forfaits présentés mardi sonnent bel et bien comme un tarif de lancement dans la mesure où les 3 millions de premiers abonnés en bénéficieront de toute façon, mais pour les abonnés suivants, rien n'est aujourd'hui certain. Une situation qui n'empêche pas Niel de déclarer viser les 25% de part de marché sur le mobile, à l'image de la part détenue par ses offres Internet. Malgré cela, Xavier Niel donne quelques informations plutôt rassurantes sur les marges réalisées par les opérateurs… et par Free Mobile. Le PDG de l'entreprise réitère ses déclarations de mardi en assurant que « vendre un SMS à 1 centime, c'est déjà bien le vendre », et en attaquant à nouveau la concurrence : « vendre un SMS 10 centimes, c'est presque faire 10 centimes de profit, c'est une marge injuste. » Lorsqu'est évoqué la possibilité pour la concurrence de rattraper Free Mobile sur ses tarifs, Niel répond « Dieu vous entende, c'est tout ce que je souhaite, sincèrement ». Le trublion du Net revendique son indépendance, clamant que Free n'a de compte à rendre à personne et n'est pas tenu par les dividendes, à l'inverse de la concurrence : « Ils ont des obligations de verser des dividendes colossaux, qu'ils oublient cette obligation et ils pourront rendre un peu de la survaleur qu'ils prennent aux consommateurs depuis des années. » La suite sur Clubic.com : Free Mobile : Xavier Niel s'explique sur la limite des 3 millions d'inscrits http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/free-mobile/actualite-468994-free-mobile-xavier-niel-limite-3-inscrits.html#ixzz1j96aNKzw Informatique et high tech | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: FREE MOBILE Mer 11 Jan 2012 - 11:02 | |
| moi je peux toujours pas m'inscrire....que ce soit sur le compte de mes parents ou sur le miens....celui de l'appart de Paris 0 soucis....
| |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: FREE MOBILE Mer 11 Jan 2012 - 11:26 | |
| tu le fait depuis ton abo freebox? car il semblerait que le abonnés free soient privilégies pour accéder au site! | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: FREE MOBILE Mer 11 Jan 2012 - 13:59 | |
| Amusant, mais plutôt désolant en fait : Hier au dernier Xavier Niel a été "viré" de Canal+ où il devait participer au Grand Journal. Officiellement, un simple report, officieusement parce que Canal n'avait plus l'exclusivité car il avait fait une interview pour C à vous sur France 5. Mais les mauvaises langues diront que c'est peut-être parce que SFR fait partie de Vivendi, comme Canal +. Les mauvaises langues diront aussi que l'info de cette nouvelle concurrence qui intéresse tous les français n'est pas passée sur TF1 parce que TF1 fait partie du groupe Bouygues... | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: FREE MOBILE Mer 11 Jan 2012 - 14:03 | |
| Ca y est j'ai reçu mon mail de confirmation Je suis mauvaise langue Pat | |
|
| |
bugman23 V.I.P
| Sujet: Re: FREE MOBILE Mer 11 Jan 2012 - 14:32 | |
| Enfin abonné freemobile ! à l'offre illimité bye bye Orange$$$$ Je migre mes parents ce soir Hop 3 abos en moins chez orange dans la famille + ma chérie qui va migrer aussi avec iphone 4S | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: FREE MOBILE Mer 11 Jan 2012 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: FREE MOBILE Mer 11 Jan 2012 - 14:54 | |
| | |
|
| |
bugman23 V.I.P
| |
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: FREE MOBILE Mer 11 Jan 2012 - 15:28 | |
| - khristine a écrit:
- Vous me faites rire ! qui va y adhérer en définitive ?
Les ligens sont souscrites, je demande le déblocage de mon iPhone chez SFR et je résilie. - nlm23 a écrit:
- bugman23 a écrit:
- nlm23 a écrit:
- *Elise* a écrit:
- nlm23 a écrit:
quitter ORANGE c'est le mal
Bien d'accord Orange en France c'est un peu plus de 100 000 salariés....pensez à eux Je sais c'est malheureux mais la faute à qui...au cartel du mobile qui pendant 15 ans , nous on pris pour des pigeons...car meme les coms à l'international passent en IP depuis pas mal de temps et ça leur coute rien... En même temps, si tu as été un pigeon c'est que tu l'as bien voulu. Orange ne t'a certainement jamais obligé à souscrire à un abonnement quel qu'il soit Je trouve la réflexion pas franchement appropriée. Bien sûr on peut vivre sans téléphone mobile. Maintenant, je crois qu'il est quand même entendu que Bouygues, SFR et Orange n'ont jamais mis en place de concurrence sur les prix, ils ont été jugés pour entente illégale, donc on peut quand même dire qu'ils se sont un peu foutu de la gueule des consommateurs. Après, on n'avait pas beaucoup de choix. Je vais en tout cas pas pleurer dans les chaumières pour les pauvres Orange et SFR qui vont perdre des clients. En plus, ça fait quand même un sacré bout de temps que Niel annonce qu'il va faire des offres à très bas prix, les autres n'avaient qu'à réagir avant. - Jonathan360 a écrit:
- l@urentp a écrit:
- *Elise* a écrit:
- Il est gourmand
Bon bah sinon ça y est je viens de m'abonner pour 0€/ mois chez Free Mobile
Edit: frais de mise en service 10€ (pour la carte SIM) Moi aussi, çà va me permettre d'essayer le réseau FREE Ca veut donc dire qu'ils se gavent bien sur l'internet pour ne rien facturer pour le mobile
Y'a quand même quelque chose qui m'échappe Une fois les lignes installées, leur exploitation ne coûte pas grand chose. Free a toujours plus misé sur la quantité (peu de bénéf/lignes mais beaucoup de lignes). | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: FREE MOBILE Mer 11 Jan 2012 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FREE MOBILE | |
| |
|
| |
| FREE MOBILE | |
|