Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La Buvette (50)

Aller en bas 
+31
Edie S.
melimelo
Vivi©
nicolas76
mo_duime
Aurore.L
belinha
tifen.
nath47
cath
TitVal
bugman23
Jo Yana
Elyah
mallory
Ange
tout petit en-cas
l@urentp
odile
bannock
georges
nlm23
*Elise*
vali
Woman
Khristine
Stéroma
ELYETTE
Aroma
flo-
une_oceane
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aroma
Design GOD



Nombre de messages : 8650
Date d'inscription : 16/11/2010

La Buvette (50) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:43

Tu en es où de ta rééducation? C'est vrai que pour certains médocs les effets secondaires sont pires que le mal! pale
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

La Buvette (50) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:24

Je finis mes 20 séances de kiné mi-février mais pas de rdv avec l'orthopédiste avant mi-mars, car il ne peut rien faire, après avoir passé l'IRM fin décembre on s'est aperçu qu'il y a des contusions osseuses sur tout le genou (= micro-fractures) donc à part attendre que ça se consolide...

Par contre la plaie se referme bien, mais bon je suis toujours obligée de porter un pansement car sinon comme la peau est récente avec les frottements ça suite du sang (bonjour la surprise sur le pyjama l'autre jour à la maison (j'avais pas mis de pansement, histoire que ça sèche)

Mais bon les anti-douleurs, c'est surtout à la fin d'une journée de recherche dans les caisses non numérotées de BNF richelieu ^^

Je vais même pouvoir reprendre la natation, à priori d'après ma kiné
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

La Buvette (50) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 7:26

Ca se termine, heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

La Buvette (50) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 8:23

Effarent cette émission dhier sur M6 même si j'ai fait du sport à haut niveau mais en ne faisant mon sport que pour la passion et pour m'amuser mais pour plaire il faut voir ce que les gens sont capables de faire!!!
Mais alors le pire du pire, ce sont les parents qui donnent des médicaments à leurs enfants pour les calmer car ils courent ils sautent ils sont éveillés, wow ça fait super peur pale Les parents voudraient des enfants comme une image.....
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

La Buvette (50) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 7:19

bannock a écrit:
Effarent cette émission dhier sur M6 même si j'ai fait du sport à haut niveau mais en ne faisant mon sport que pour la passion et pour m'amuser mais pour plaire il faut voir ce que les gens sont capables de faire!!!
Mais alors le pire du pire, ce sont les parents qui donnent des médicaments à leurs enfants pour les calmer car ils courent ils sautent ils sont éveillés, wow ça fait super peur pale Les parents voudraient des enfants comme une image.....

+1

ainsi que la société

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

La Buvette (50) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 7:51

hi Coucou nath
Revenir en haut Aller en bas
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : Loos
Date d'inscription : 15/03/2011

La Buvette (50) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 7:59

bannock a écrit:
Effarent cette émission dhier sur M6 même si j'ai fait du sport à haut niveau mais en ne faisant mon sport que pour la passion et pour m'amuser mais pour plaire il faut voir ce que les gens sont capables de faire!!!
Mais alors le pire du pire, ce sont les parents qui donnent des médicaments à leurs enfants pour les calmer car ils courent ils sautent ils sont éveillés, wow ça fait super peur pale Les parents voudraient des enfants comme une image.....

Bah il faut les soigner ces enfants "hyperactifs" very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

La Buvette (50) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 9:33

Pour les enfants malades d'hyperactivité oui c'est bon pour tout le monde, aussi bien pour l'enfant qui peut se poser et suivre une scolarité à peu près normale que pour les parents à qui ça permet de souffler, parce que c'est une maladie épuisante moralement et physiquement, surtout quand on a plusieurs enfants.

Mes enfants ne sont pas hyperactifs mais ma fille est très très remuante et quand je sors avec elle je suis épuisée au bout de 10min. parce qu'elle n'écoute rien, elle est dangereuse, court partout, parle à tout le monde, elle parle, parle, parle, parle (elle parle depuis l'âge de 18 mois, vous imaginez!!)... le soir elle ne s'endort pas avant 22h et se lève à 7h30/8h le week-end... Bien des fois j'aimerais bien lui donner une pilule very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:28

.....Un petit coup de congélateur peut etre ? rolleyes
......
..........
...........
......... C'etait pour rire hein ? wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

La Buvette (50) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:31

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (50) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:05

Au moins, le remède serait radical !! wink

Les enfants sont remuants et nous fatiguent c'est vrai, mais au moins ils sont en pleine santé, c'est ce qu'il faut se dire pour essayer de ne pas craquer.

Mon fils quand il était petit n'arrêtait pas de bavarder, tout le temps,même tout au long de sa scolarité, c'était un leitmotiv lors des conseils de classe " bavard, parlerait même au mur.....". Il posait sans cesse des questions dont on n'avait pas toujours la réponse. Epuisant!!! Heureusement c'était un gros dormeur. Ca faisait des pauses wink

Puis à la fin de l'adolescence silence radio. Plus un mot de trop sad Heureusement que ma bavarde de fille l'est restée smile
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:42

.... j'ai le meme à la maison ..... c'est pas top non plus ! .... sad

Il est devenu aussi bavard que son père ! ... les chiens font pas des chats !.... mais j'avoue que je préfèrais avant ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (50) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:00

J'étais aussi très bavarde petite, il y avait tjrs écrit sur mon carnet de correspondance "excellent mais quelle bavarde" very ^happy Le pire, c'est qu'on ne me disait rien car j'avais de bonnes notes, mais qu'on engueulait mes copines qui marchaient moins bien et qui bavardaient avec moi very ^happy
J'imagine que c'est très pénible au quotidien, mais c'est quand même très sympathique et révélateur de la bonne santé et bonne nature de l'enfant smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (50) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:03

Et quand il s'arrête de parler ??? verysad
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

La Buvette (50) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:05

Je pense que le "silence radio" vers l'adolescence c'est typiquement masculin, parce que petite j'étais exactement comme ma fille et comme Vali (tout pareil sur les carnet de note mdr ) et je n'ai jamais cessé de parler ange
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (50) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:08

Idem pour moi, j'arrive même à parler toute seule rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (50) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:08

Woman a écrit:
Et quand il s'arrête de parler ??? verysad

Le passage à l'adolescence marque la fin de la désinhibition. Les attitudes changent bcp, je parlais bcp moins moi aussi. La nature de ton fils s'est peut-être révélée, il est peut-être un peu introverti. A t-il vécu des problèmes avant cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (50) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:14

Non, non, aucun problème, et ça ne m'inquiète pas du tout wink C'était juste pour plaisanter.

Il ressemble beaucoup à mon mari, physiquement et psychologiquement. Comme tu dis, c'est sa véritable nature qui s'est révélée,mais il est bien dans ses basketts, même en parlant moins qu'avant.

Au moins quand il parle ce n'est pas "pour ne rien dire" wink
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (50) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:16

Woman a écrit:
Non, non, aucun problème, et ça ne m'inquiète pas du tout wink C'était juste pour plaisanter.

Il ressemble beaucoup à mon mari, physiquement et psychologiquement. Comme tu dis, c'est sa véritable nature qui s'est révélée,mais il est bien dans ses basketts, même en parlant moins qu'avant.

Au moins quand il parle ce n'est pas "pour ne rien dire" wink

top
C'est vrai que y'en a qui devraient se taire de temps en temps, on n'en saurait pas moins rolleyes very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:26

Bien pour le mien c'est problématique ! .... faut dire que là, je suis un peu énervée ! on vient de se prendre le bec avec lui ! ....
...
Bien que se prendre le bec avec lui : ce n'est qu'une expression ! ... il ne dit RIEN .... sad
Il a 21 ans .... aurait dépass él'age de l'adolescence ... mais pas pour moi !
Certains ont l'adolescence tardive ou qui tarde ....

Il est en 3ème année de fac d'anglais.... n'a aucun projet ! et là, il est sommé de trouver une école dans le domaine qui lui conviendrait .... mais il n'a AUCUNE idée de ce qu'il veut faire ... desespérant pour nous !

Mes deux filles avaient besoin d'etre aidé... mais avaient des idées, des envies, des initiatives .... lui : rien ! La fac ca ne lui plait pas vraiment, mais il a ses habitudes .... rolleyes et je crois que dans 10 ans il y sera encore ....

Je voudrais qu'il aille voir une conseillère d'orientation... il me repond que ca ne sert à rien ...gggrr....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (50) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:41

C'est vrai Elyette, l'adolescence ne se fait pas toujours à l'âge habituel. J'en connais même qui l'ont faite à + 50 ans verysad

Essaie de rester calme avec ton fils, ce n'est pas en te stressant ou en t'énervant que tu arriveras à quelque chose.

Tes filles ce sont tes filles, lui c'est lui, et il ne sait pas quoi faire. L'époque n'est pas facile non plus, il est un peu désabusé, dans un monde qui part en sucette. Il faut le rassurer et l'aider à cerner ce qu'il aime.

Pas facile tout ça Elyette, courage!

Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (50) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:09

Robin était très bavard petit... beaucoup moins maintenant.
Et Marin... il nous saoule ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Buvette (50) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:11

Stéroma a écrit:
Robin était très bavard petit... beaucoup moins maintenant.
Et Marin... il nous saoule ! very ^happy

very ^happy ah les petits mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (50) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:02

Ca lui passera aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 7:46

Non, je suis obligée maintenant de lui mettre la pression ! .... il est trop plan plan.....

Je vais le retrouver à 30 ans en fac d'anglais ... si je ne le fais pas bouger !

Existe t il des conseillères d'orientation qui puissent passer du temps avec lui pour lui faire passer des tests, ou autres ?.....
Lui, me dit que ca ne sert à rien ! forcément il est tombé sur une incompétente une fois ! alors .... il va la voir et elle lui demande ce qu'il veut faire .... hic ! suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Buvette (50) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:33

ça sert à rien les conseillère d'orientation, il a raison, au lycée j'en ai vu plein ! Elles sont toutes pareilles ...

Ce qui peut plus ou moins le décider c'est de faire des stages ou des boulots d'été dans divers domaines, voir du concret quoi !


Dernière édition par une_oceane le Mer 1 Fév 2012 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (50) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (50)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La buvette
» La Buvette (15)
» La Buvette (29)
» La Buvette (45)
» La Buvette (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: