Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La Buvette (50)

Aller en bas 
+31
Edie S.
melimelo
Vivi©
nicolas76
mo_duime
Aurore.L
belinha
tifen.
nath47
cath
TitVal
bugman23
Jo Yana
Elyah
mallory
Ange
tout petit en-cas
l@urentp
odile
bannock
georges
nlm23
*Elise*
vali
Woman
Khristine
Stéroma
ELYETTE
Aroma
flo-
une_oceane
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 76305
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (50) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:33

Wahou, c'est bien ça ! very ^happy
Tiens, je ferai un nouvel essai en envoyant Fred faire les courses... par contre il me demandera une liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (50) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:36

Stéroma a écrit:
Wahou, c'est bien ça ! very ^happy
Tiens, je ferai un nouvel essai en envoyant Fred faire les courses... par contre il me demandera une liste.

La liste ce n'est pas trop grave, au moins tu auras ce que tu veux s'il la respecte.

Par contre, ce que je ne confierai pas à zhom, c'est l'achat de mes vêtements ou ceux de ma poulette very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (50) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:04

vali a écrit:
Stéroma a écrit:
Wahou, c'est bien ça ! very ^happy
Tiens, je ferai un nouvel essai en envoyant Fred faire les courses... par contre il me demandera une liste.

La liste ce n'est pas trop grave, au moins tu auras ce que tu veux s'il la respecte.

Par contre, ce que je ne confierai pas à zhom, c'est l'achat de mes vêtements ou ceux de ma poulette very ^happy
Idem !
D'ailleurs quand il veut m'offrir des fringues, je l'accompagne... ange
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

La Buvette (50) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:11

vali a écrit:
Un peu trop de mozarelle à mon goût, on aurait presque de quoi en manger tous les jours rolleyes Sinon, non c'est correct, ce qu'il a ramené ce soir : pdt, salade, tomates, coleslaw, yaourts (dont la moitié au chocolat, ok very ^happy), jambon, légumes surgelés pour notre poulette, boissons, oeufs... du basique quoi.

la je dis respect top
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (50) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:13

Stéroma a écrit:
vali a écrit:
Stéroma a écrit:
Wahou, c'est bien ça ! very ^happy
Tiens, je ferai un nouvel essai en envoyant Fred faire les courses... par contre il me demandera une liste.

La liste ce n'est pas trop grave, au moins tu auras ce que tu veux s'il la respecte.

Par contre, ce que je ne confierai pas à zhom, c'est l'achat de mes vêtements ou ceux de ma poulette very ^happy
Idem !
D'ailleurs quand il veut m'offrir des fringues, je l'accompagne... ange


Vaut mieux rolleyes

A la crèche, les nounous doivent se dire "c'est étonnant, Agathe est correctement habillée la moitié de la semaine et le reste du temps, les associations de vêtement choisies sont un peu strange" ---> la moitié de la semaine, c'est zhom qui la prépare le matin et l'y amène, le reste du temps c'est moi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Buvette (50) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:16

Ah oui il est bien ton zhoom vali ! J'ai testé pendant toute ma grossesse, en ne remplissant pas le frigo et en disant "oh là là faut aller faire les courses, y a plus rien à manger", rien à faire, par lui même il n'y va pas ggggggrrrrrrrrr

Et il faut impérativement une liste et ça c'est pas trop dans mes habitudes les listes.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (50) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:18

mdr
Lorsque c'est zhom qui devait s'occuper de Marin bébé le matin, je lui sortais ses vêtements avant de partir ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (50) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:19

mallory a écrit:
vali a écrit:
Un peu trop de mozarelle à mon goût, on aurait presque de quoi en manger tous les jours rolleyes Sinon, non c'est correct, ce qu'il a ramené ce soir : pdt, salade, tomates, coleslaw, yaourts (dont la moitié au chocolat, ok very ^happy), jambon, légumes surgelés pour notre poulette, boissons, oeufs... du basique quoi.

la je dis respect top


Bah depuis le début de ses études, zhom vivait seul dans un studio et devait donc tout gérer, sa môman n'habitant pas à côté. Avec moi (comme avec ses ex) il a vite compris que je ne prendrais pas en charge plus que lui la gestion de la maison. Mais j'avoue qu'il s'est amélioré, je me souviens qu'il y a 8-10 ans, pour lui manger du poisson voulait dire se préparer un fish burger ou un fish'n ships very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Buvette (50) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:20

Stéroma a écrit:
mdr
Lorsque c'est zhom qui devait s'occuper de Marin bébé le matin, je lui sortais ses vêtements avant de partir ! very ^happy

Quand on sort avec zhoom, je lui dis souvent "euh ça va pas trop ensemble ce que tu as mis là", alors j'imagine même pas pour son fils very ^happy En même temps, le pauvre il est daltonien alors bon je l'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (50) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:21

une_oceane a écrit:
Ah oui il est bien ton zhoom vali ! J'ai testé pendant toute ma grossesse, en ne remplissant pas le frigo et en disant "oh là là faut aller faire les courses, y a plus rien à manger", rien à faire, par lui même il n'y va pas ggggggrrrrrrrrr

Et il faut impérativement une liste et ça c'est pas trop dans mes habitudes les listes.


Mais s'il n'a rien a manger le soir dans son assiette, il fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Buvette (50) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:23

ben comme il dit, y a plein de truc dans le congélateur gggrrrr
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (50) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:25

Stéroma a écrit:
mdr
Lorsque c'est zhom qui devait s'occuper de Marin bébé le matin, je lui sortais ses vêtements avant de partir ! very ^happy


J'essaie de le faire aussi, mais je n'y pense pas tjrs, et puis ce n'est pas très grave.

Un soir, j'ai récupéré Agathe à la crèche en collant et en pull, impossible de mettre la main sur son "bas". Les nounous m'ont expliqué qu'elle était arrivée comme ça le matin et par la suite zhom m'a dit qu'il croyait que le pull était une robe ange Il a aussi fait l'inverse, lui mettre une robe avec un jean ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (50) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:28

une_oceane a écrit:
ben comme il dit, y a plein de truc dans le congélateur gggrrrr


Ben voilà, il mange ce qu'il y a dans le congélo wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (50) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:40

vali a écrit:
Stéroma a écrit:
mdr
Lorsque c'est zhom qui devait s'occuper de Marin bébé le matin, je lui sortais ses vêtements avant de partir ! very ^happy


J'essaie de le faire aussi, mais je n'y pense pas tjrs, et puis ce n'est pas très grave.

Un soir, j'ai récupéré Agathe à la crèche en collant et en pull, impossible de mettre la main sur son "bas". Les nounous m'ont expliqué qu'elle était arrivée comme ça le matin et par la suite zhom m'a dit qu'il croyait que le pull était une robe ange Il a aussi fait l'inverse, lui mettre une robe avec un jean ange
Trop fort ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

La Buvette (50) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:46

Bon un peu hors sujet... mais pffou je suis contente!!

d'avoir fini la partie meringue de ma commande en cours!

La Buvette (50) - Page 30 Dscf7930

le tissu choisi par ma cliente ne passait pas dans la machine, j'ai du faire tous les fils de fronce à la main (et comme à la base c'était un forfait 15 heures, je ne peux pas trop l'augmenter verysad )
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

La Buvette (50) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:48

Quel boulot!!!! Tout à la main....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

La Buvette (50) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:49

mo_duime a écrit:
Bon un peu hors sujet... mais pffou je suis contente!!

d'avoir fini la partie meringue de ma commande en cours!

La Buvette (50) - Page 30 Dscf7930

le tissu choisi par ma cliente ne passait pas dans la machine, j'ai du faire tous les fils de fronce à la main (et comme à la base c'était un forfait 15 heures, je ne peux pas trop l'augmenter La Buvette (50) - Page 30 949122 )



La Buvette (50) - Page 30 596311 C'est très beau . Je suis toujours touchée quand je vois ce type de réalisation . Es-tu couturière ?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Buvette (50) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:08

Beau boulot Mo_duime ! top Hâte de voir la fin.

J'ai eu une machine à coudre pour noël, je ne l'ai toujours pas touché mais j'aimerais bien savoir coudre !


Dernière édition par une_oceane le Mer 8 Fév 2012 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

La Buvette (50) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:10

J'ai posé une étrange question....oui certainement tu es couturière La Buvette (50) - Page 30 8180 et talentueuse d'après ce que je vois .
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (50) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:15

mo_duime a écrit:
Bon un peu hors sujet... mais pffou je suis contente!!

d'avoir fini la partie meringue de ma commande en cours!

La Buvette (50) - Page 30 Dscf7930

le tissu choisi par ma cliente ne passait pas dans la machine, j'ai du faire tous les fils de fronce à la main (et comme à la base c'était un forfait 15 heures, je ne peux pas trop l'augmenter verysad )


Très joli, quel boulot ! J'espère que tu nous montreras l'ensemble une fois fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

La Buvette (50) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:31

Aroma a écrit:
Quel boulot!!!! Tout à la main....!!!

Non pas tout à la main, les 9 panneaux trapèzes qui composent la jupe sont assemblés à la machine, par contre l'ourlet de 4m50 de circonférence est à la main tout commes les 9x1m60 de fronces... j'ai de belles calles sur les doigts malgré mes protèges doigts en cuir very ^happy


khristine a écrit:
C'est très beau . Je suis toujours touchée quand je vois ce type de réalisation . Es-tu couturière ?

Merci embarassed , je ne suis pas couturière, je suis plus "costumière" mais ça reste du domaine du travail personnel et d'appoins si j'ai des commandes. Je coud avant tout pour mes propres costumes

une_oceane a écrit:
Beau boulot Mo_duime ! top Hâte de voir la fin.

J'ai eu une machine à coudre pour noël, je ne l'ai toujours pas touché mais j'aimerais bien savoir coudre !

Une fois que la machine est lancé on ne s’arrête plus de coudre langue confused
C'est très simple, le mieux est de commencer avec des patrons, puis petit à petit on arrête d'en utiliser


vali a écrit:



Très joli, quel boulot ! J'espère que tu nous montreras l'ensemble une fois fini.

Oui, si vous voulez!! elle doit être finie pour le 18 février
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

La Buvette (50) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 4:59

C'est vrai, dès qu'on utilise la machine à coudre, on ne s'arrête plus... Pour preuve, Grand Mari a testé des coussins dimanche et en a fait un tout seul lundi. Moi ça me détend d'une façon dingue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (50) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 8:03

Quel travail et quel talent top C'est une robe de mariée??
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (50) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 8:20

Bravo mo_duime, c'est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

La Buvette (50) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 9:10

Woman a écrit:
Quel travail et quel talent top C'est une robe de mariée??

pas du tout very ^happy c'est la robe de bal de Belle dans "Beauty and the Beast" mais avec des tissus qui peuvent être réutilisé sur une sortie histo (robe de bal second empire, ou crinoline de jour/visite)

normalement mon prochain projet sera plus perso (et j'espère l'avoir en partie fini avant fin mars...pour mon anniversaire)
La Buvette (50) - Page 30 Robe_110
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (50) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 9:13

Ok, je ne connais pas les références de base rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (50) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (50)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La buvette
» La Buvette (15)
» La Buvette (29)
» La Buvette (45)
» La Buvette (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: