Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Rangements jouets] Vos solutions pour le salon

+18
ELYETTE
eclipse
melimelo
voaledelait
initialesgg
albo
maltavi
Ange
belinha
virgule
une_oceane
mallory
*Elise*
Stéroma
Aroma
TitVal
vali
AxL80
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

[Rangements jouets] Vos solutions pour le salon Empty
MessageSujet: [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon   [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:16

Bonjour tout le monde,

Naïve nullipare que j'étais, je pensais que mon séjour resterait rangé et vide de jouets car tout ce serait bien entendu dans sa chambre mais voilà 8 mois que bébé .... et tous ses joujous s’étalent dans le séjour alors je me demandais qu'elles étaient vos solutions de rangement pour garder un stock de jouet dans la pièce de vie (bacs ? coffres ? caisses ? )

Merci pour pour votre aide !

(PS : je n'ai plus de place dans mes meubles ....)

Axelle
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon   [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:22

Agathe n'a que quelques jouets dans le salon, sur un tapis. Tu ne peux pas faire une sélection ? Sinon effectivement, cela ne devrait pas être trop difficile de trouver un joli petit coffre.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon   [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:28

Moi j'ai opté pour une expedit blanche 4 casses un peu cachée sous l'escalier avec bacs dans la partie du bas et en haut les livres...

et la poussette et chaise haute des bébés sont sous l'escalier aussi (c'est ce qui m'embete le plus en fait...)
http://titval.fr
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon   [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:30

[Rangements jouets] Vos solutions pour le salon 705153 J'ai renoncé à ranger les jouets tous les jours en les remontant dans les chambres, surtout en période hivernale où on reste plus à la maison.

Les "jouets du moment" sont exposés sur la table du salon[Rangements jouets] Vos solutions pour le salon 178906 il n'y a que comme ça que ma poulette joue et profite de toutes ses petites affaires. J'ai de jolies boîtes cartonnées. J'aimerais de grosses boîtes lego plus solides mais il m'en faudrait bien 4....

Pour les travaux manuels (pâtes à modeler, peintures diverses...) j'ai deux cubes en tissu souple que je laisse dans mon arrière-cuisine, puisqu'on pâtouille uniquement sur le plan snack.

Je me console en me disant que ça ne dure qu'un temps finalement[Rangements jouets] Vos solutions pour le salon 178906

Dernière édition par Aroma le Mar 3 Jan 2012 - 9:47, édité 2 fois
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon   [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:30

Merci Titval ... mais je n'ai pas de coins cachés ...
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon   [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 11:08

par contre en journée la table basse du salon est "envahie"...
Mais tous les soirs j'arrive a tout reranger....

les jeux de société et de travaux manuels sont dans le placard de l'entrée. Pas en acces libre car elle est trop petite et perdrait des pièces...
Donc c'est sur demande et de toute façon faut que papa ou maman soit avec elle smile

avant j'avais un coffre (enfin un bac pour enfant rose avec des oreilles! berk et pas pratique car tous les jouets sont en vrac dedans, et pour trouver un truc faut tout fouiller...
Ca ne me convenait pas, les étagères je trouve ça plus pratique... et je vais lui acheter 2 boites legos pour y ranger : les legos et les playmobils smile
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon   [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 11:10

Moi j'avais un parc en bois, je mettais tout dedans !
Et comme dit Aroma, cela ne dure qu'un temps... wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon   [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:32

La mienne a 3 ans n'a plus de parc depuis longtemps et encore plein de jouets dans le salon...
Je dois pas etre assez severe smile
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon   [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:38

Quand j'ai viré le parc, il y avait aussi des jeux dans le salon... mais moins maintenant, il comprend qu'il faut ranger !
Et puis c'est assez le bazarre là-haut ! rolleyes
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon   [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:47

Ici obligation de jouer à l'étage, mais bébés c'était stocké dans le parc very ^happy
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon   [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:21

l idee des boites lego est sympa top

et comme j ai pas d enfants je suis pas de bons conseils
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon   [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:10

Les jouets de mon neveu que nous avons chez nous de temps en temps sont rangés dans une caisse en plastique près du canapé wink
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon   [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:14

Quand les enfants sont petits il vaut mieux une caisse sans couvercle, c'est plus facilement accessible pour eux[Rangements jouets] Vos solutions pour le salon 956436

Dans l'idéal plusieurs pour trier les jouets par thème.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon   [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:16

Aroma a écrit:
Quand les enfants sont petits il vaut mieux une caisse sans couvercle, c'est plus facilement accessible pour eux[Rangements jouets] Vos solutions pour le salon 956436

Dans l'idéal plusieurs pour trier les jouets par thème.

et surtout ils peuvent ranger eux même ! very ^happy
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon   [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:19

Dans l'absolu, le tri/rangement est un apprentissage qui une fois acquis agrémente la vie des parents[Rangements jouets] Vos solutions pour le salon 758321
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon   [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:03

et ça :
http://www.vertbaudet.fr/coffre-de-rangement-bebe-a-roulettes-theme-planete-doudous-blanc-clair-uni-avec-decor.htm?ProductId=705023102_VP3008035755&FiltreCouleur=6350&CodBouw=3008035755

http://www.vertbaudet.fr/2-bacs-de-rangement-enfant-a-motifs-vert-clair-uni-avec-decor.htm?ProductId=705033330_VP3008035755&FiltreCouleur=6710&CodBouw=3008035755
virgule
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon   [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:39

J'ai eu un coffre sur roulettes en désespoir de cause à l'arrivée de la seconde. Miantenant, il y a les jouets de la petite dernière dans le parc ( bon pas très déco... embarassed ) et un casier plastique ikea rangé dans le bas des bibliothèques pour ceux de la seconde. Plus en haut, hors de portée de menotte, les boîtes de jeux qu'on ne fait qu'avec un adulte ( feutres, puzzles...)
Et le soir c'est ramassage, tout le monde à 4 pattes avant d'aller au lit! top
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon   [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:23

Axel, moi j'ai acheté ça, il y en a chez fly et monoprix, des grand panier en feutre très léger, ça a l’avantage d'être plus joli que les grosses caisses en plastique :

Ceux de monoprix ressemblent à ceux-là (j'en ai pris un en rouge, il y différentes tailles et ils sont soldés):

[Rangements jouets] Vos solutions pour le salon Imgzoom-Restore-Panier-100-recycle-Muuto-ref70122

Celui de fly (il est très grand):
[Rangements jouets] Vos solutions pour le salon SANTIA-2011

Dernière édition par une_oceane le Ven 20 Jan 2012 - 17:19, édité 1 fois
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon   [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:06

J'aime bcp ceux de Monoprix heart
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon   [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:13

vali a écrit:
J'aime bcp ceux de Monoprix [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon 596311

Ils sont en solde en ce moment Vali, à des prix dérisoires [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon 727239
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon   [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:15

Ceux en photo sont des Muuto ? Est-ce qu'on trouve exactement les mêmes à Monoprix ? Je n'en ai pas vu dans le mien, mais ce n'est pas un très grand magasin. Si tu me confirmes la qualité, j'irai au grand Monop de Montparnasse demain.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon   [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:19

vali a écrit:
Ceux en photo sont des Muuto ? Est-ce qu'on trouve exactement les mêmes à Monoprix ? Je n'en ai pas vu dans le mien, mais ce n'est pas un très grand magasin. Si tu me confirmes la qualité, j'irai au grand Monop de Montparnasse demain.

Je n'ai pas le mien chez moi, je l'ai oublié chez une amie chez qui je suis passée après [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon 895779. Je n'ai jamais vu les mutos en vrai mais ceux de monoprix sont assez épais, tu en as de cette forme ou des plus grands ou des plus hauts (style corbeille à papier), pour les couleurs je ne sais plus trop rouge c'est sûr, après gris et bleu je crois. Je rois que j'ai payé 7/8 E ... [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon 178906

Je ne les avais jamais vu avant les soldes.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon   [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:27

une_oceane a écrit:
vali a écrit:

Je n'ai pas le mien chez moi, je l'ai oublié chez une amie chez qui je suis passée après [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon 895779. Je n'ai jamais vu les mutos en vrai mais ceux de monoprix sont assez épais, tu en as de cette forme ou des plus grands ou des plus hauts (style corbeille à papier), pour les couleurs je ne sais plus trop rouge c'est sûr, après gris et bleu je crois. Je rois que j'ai payé 7/8 E ... [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon 178906

Je ne les avais jamais vu avant les soldes.

Bon, j'irai voir, de toute façon il y aura bien quelque chose d'intéressant à y acheter rolleyes
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon   [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:35

Quand je vais dans le rayon maison, mon ticket explose [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon 8180
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon   [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:05

très peu de jouet dans le salon
ils sont cachés dans un bubu wink

supers beaux les rangements en feutre heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon   [Rangements jouets] Vos solutions pour le salon Icon_minitime

[Rangements jouets] Vos solutions pour le salon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant