| [Etoile][Conseil]Un coin lecture cosy dans le petit bureau.. | |
|
+6Woman Jo Yana mallory *Elise* vali Etoile 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: [Etoile][Conseil]Un coin lecture cosy dans le petit bureau.. Mar 20 Déc 2011 - 15:27 | |
| Prochain achat prévu pour l'appart : un fauteuil pour faire un coin cosy où se vautrer pour lire/surfer sur le net... Les contraintes : - pièce petite, donc quelque chose de pas trop imposant - budget pas illimité bien entendu (max 1000euros, sachant qu'on va devoir économiser un peu)... - on veut quelque chose de confortable. Le lieu où il doit aller : devant les bibliothèques, à la place du RAR Ceux qu'on a déjà repérés : - Huggy chez Lago : http://www.madeindesign.com/prod-Huggy--Fauteuil-lit-dappoint-pouf-et-table-Lago-refsed0800-soclejaune-matelaspatchwork.html La photo ici ne lui rend vraiment pas hommage, on l'a vu en vrai, il est plutôt sympa (on le prendrait en tissu uni/socle blanc). Seul problème, l'assise est trop haute et trop ferme, il faudrait bricoler pour enlever une partie de l'assise trop ferme et trop haute pour la remplacer par du plus moelleux. Un autre exemple plus soft : - Calin de Pascal Mourgue chez Cinna : http://www.cinna.fr/la-collection/canapes-fauteuils-et-chaises/canapes/calin/article/calin Il me donne envie de me jeter dedans pour y faire la sieste. Mais un peu cher, et peut-être un peu trop imposant. - le 3ème aussi chez Lago, mais je trouve pas de photo et je me souviens plus du nom, et mon copain n'aime pas trop de toute façon. On n'est pas encore complètement convaincu, d'autres propositions? | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Etoile][Conseil]Un coin lecture cosy dans le petit bureau.. Mar 20 Déc 2011 - 15:51 | |
| Je ne suis pas du tout convaincue par le premier Et un togo, vous n'aimez pas ? | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Etoile][Conseil]Un coin lecture cosy dans le petit bureau.. Mar 20 Déc 2011 - 16:17 | |
| Je deteste les Togo, je trouve ça absolument lourd et massif.
Le 1er, je te l'accord, en photo il ne rend pas du tout. L'avantage est qu'il peut servir de couchage d'appoint...
Mon copain voulait un pouf Fatboy, j'ai mis mon véto, informe et trop imposant aussi...
C'est dur! | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Etoile][Conseil]Un coin lecture cosy dans le petit bureau.. Mar 20 Déc 2011 - 16:44 | |
| Je réfère le Câlin, le premier me fait penser au bricolage qu'a fait Damidot sur une émission récemment: elle avait pris des coussins de sol qu'elle avait sanglés avec des tendeurs | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Etoile][Conseil]Un coin lecture cosy dans le petit bureau.. Mar 20 Déc 2011 - 17:55 | |
| désolé je rafole pas de tes deux modeles j aime bien le togo mais pas vous le egg de jacobson sinon faudrais que t ailles voir le post de keino il y a beaucoup de modeles qui lui ont été proposé pour sous son escalier | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Etoile][Conseil]Un coin lecture cosy dans le petit bureau.. Mar 20 Déc 2011 - 17:59 | |
| Ma préférence va pour CALIN | |
|
| |
Etoile Design Addict
| Sujet: Re: [Etoile][Conseil]Un coin lecture cosy dans le petit bureau.. Mar 20 Déc 2011 - 18:22 | |
| D'ailleurs, aux amateurs du Togo, vous pouvez me dire ce que vous lui trouvez? J'ai posé la question à un vendeur d'une boutique design qui m'a répondu : c'est comme le bouledogue français : il est moche, il est plein de pli, mais on finit par craquer" Merci pour vos réponses : le Egg est trop imposant je pense, je vais allé revoir le post de Keino. Par contre Elise, y a aucune sangle sur le modèle | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Etoile][Conseil]Un coin lecture cosy dans le petit bureau.. Mar 20 Déc 2011 - 18:33 | |
| Et le gros pouf très tendance dont je ne me souviens plus du nom. Il parait qu'il est très confortable pour se vautrer dedans Ah ça y est Alzheimer m'a lâchée: le fatboy | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Etoile][Conseil]Un coin lecture cosy dans le petit bureau.. Mar 20 Déc 2011 - 18:37 | |
| Étoile n'aime pas le Fatboy j'aime pour ma part être allongée pour lire, je préfère donc les méridiennes, mais pas facile d'en trouver de sympas... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Etoile][Conseil]Un coin lecture cosy dans le petit bureau.. Mar 20 Déc 2011 - 18:45 | |
| Ah ok, je ne savais pas
Dans ceux proposés, j'aime bien le Togo | |
|
| |
loug84 Design Addict
Nombre de messages : 464 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [Etoile][Conseil]Un coin lecture cosy dans le petit bureau.. Mar 20 Déc 2011 - 19:22 | |
| - Etoile a écrit:
- Je deteste les Togo, je trouve ça absolument lourd et massif.
Le 1er, je te l'accord, en photo il ne rend pas du tout. L'avantage est qu'il peut servir de couchage d'appoint...
Mon copain voulait un pouf Fatboy, j'ai mis mon véto, informe et trop imposant aussi...
C'est dur! J'ai eu un Fatboy pendant 1 an et je l'ai revendu parce que les billes se tassaient. On était bien les 2 premiers mois et après on avait l'impression d'être sur le sol ! C'est vraiment cher pour ce que c'est à mon goût. Sinon, je vote pour le fauteuil Lago en blanc ou en couleur uni, c'est original et ça a l'air pratique ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Etoile][Conseil]Un coin lecture cosy dans le petit bureau.. Mar 20 Déc 2011 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Etoile][Conseil]Un coin lecture cosy dans le petit bureau.. Mar 20 Déc 2011 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Etoile][Conseil]Un coin lecture cosy dans le petit bureau.. Mar 20 Déc 2011 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [Etoile][Conseil]Un coin lecture cosy dans le petit bureau.. Mar 20 Déc 2011 - 20:25 | |
| Moi je l'aime bien le Huggy.
Un Coconut? Un wiggle chair? (mais pas trop confortable je pense...) | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [Etoile][Conseil]Un coin lecture cosy dans le petit bureau.. Mar 20 Déc 2011 - 20:37 | |
| Une flow rembourée? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Etoile][Conseil]Un coin lecture cosy dans le petit bureau.. | |
| |
|
| |
| [Etoile][Conseil]Un coin lecture cosy dans le petit bureau.. | |
|