Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)

Aller en bas 
+26
siegfried
Etoile
Marcus
cath
bugman23
spe6men
Jonathan360
Khristine
nlm23
odile
loug84
AxL80
nath47
TitVal
Keino
MissCourreges
ELYETTE
Stéroma
*Elise*
mo_duime
vali
mallory
nicolas76
une_oceane
Aroma
Jo Yana
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jonathan360
Design Lover



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/12/2011

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 8:38

odile a écrit:
vali a écrit:
une_oceane a écrit:
oulàlà c'est gros tout ça, c'est juste une petite pochette pour mettre son portefeuille et son portable. Je vais aller voir à la maroquinerie et aux galeries lafayette


nono Les poches du pantalon ou du manteau smile
+1
Pas de baise-en-ville* nono


* : charmant terme pour nommer ce petit sac very ^happy

Clair, c'est HORRIBLE
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 8:40

Jonathan360 a écrit:
Ce type de sacoche est autrement plus stylé (si le reste de la tenue est accordée)
Par contre la Gshock on évitera avec les chaussures vernis et le blazer nono

Citation :
J'ai dit que c'était pour zhoom very ^happy , c'est plus un ado depuis longtemps, 32 ans

Donc RIEN et encore moins une sacoche bandoulière
Il ne met pas de veste ou de manteau ?????

C'est quoi cette théorie ? 32 ans, et donc trop vieux pour un sac en bandouillère, ou alors j'ai rien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan360
Design Lover
Jonathan360


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2011

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 8:42

Ca n'engage que moi: OUI quelque soit l'âge.
C'est simplement un accessoire qui dans 90% des cas ne ressemble à rien (pas taper embarassed )
Comme je le disais, pour un homme le seul accessoire possible c'est un beau sac journée (en fonction du reste de la tenue) ou RIEN, le portable et le portefeuille direction les poches du manteau, de la veste...ou le sac de Mme en été cool

Mais après libre à chacun de porter ce qu'il veut wink
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 8:48

Jonathan360 a écrit:
Ca n'engage que moi: OUI quelque soit l'âge.
C'est simplement un accessoire qui dans 90% des cas ne ressemble à rien (pas taper embarassed )
Comme je le disais, pour un homme le seul accessoire possible c'est un beau sac journée (en fonction du reste de la tenue) ou RIEN, le portable et le portefeuille direction les poches du manteau, de la veste...ou le sac de Mme en été cool

Mais après libre à chacun de porter ce qu'il veut wink
Entièrement d'accord. Et pour le sac de madame, il faut le lui rappeler régulièrement, mais au bon moment... devant une vitrine, dans un magasin... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 8:51

Pour changer du sujet "sac pour homme", il ne me reste plus qu'un cadeau à acheter à zhom :
Une trousse de toilette Fatboy.
Je pense la prendre en orange.

Le dessous ressemble à une semelle de shoes smile

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 __resize_1_600_800_c022c1991e6b25841684d66f41eb42f9ebe285af
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 8:52

Oui bien sûr. Moi je trouve toujours cela marrant de penser que quelques années, 4-6-8 ans de plus peuvent apparemment tout changer de la personne et de son look. Mettre dans les poches, mon ami trouve lui que cela abîme ses poches, que cela fait des boursouflures disgracieuse, et que cela casse tout le style. Et je dois dire que c'est assez vrai. Maintenant il est vrai que juste un portable et un porte-monnaie, un petit juste carte et quelques monnaies, cela peut le faire plus que la petite pochette dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 8:54

nlm23 a écrit:
Pour changer du sujet "sac pour homme", il ne me reste plus qu'un cadeau à acheter à zhom :
Une trousse de toilette Fatboy.
Je pense la prendre en orange.

Le dessous ressemble à une semelle de shoes smile

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 __resize_1_600_800_c022c1991e6b25841684d66f41eb42f9ebe285af
Sympa ! smile
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 8:57

Pour le mien, ceci : Une housse en cuir pour son Leica, fait sur mesure, à la main, selon ses désirs. Par contre, il est parti d'Italie hier soir, il se trouve dans le camion Fedex à 20 min de chez moi, je sais pas si cela va être possible encore. Je croise les doigts ! Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 4998403446_cc4203bafa_z Sauf que c'est pour un m7
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:08

heart J'adore ce genre de cadeau. Il va être content ton homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:10

Merci. En fait, il est au courant, car j'ai du lui demander s'il voulait la découpe pour mettre un trépied, la couleur exacte, la longueur de la bandouillère. Il était fou de joie, il en rêvait depuis longtemps. Je croise les doigts et j'actualise Fedex toutes les dix minutes, lol.
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:11

heart

Moi aussi j'ai eu un beau cadeau ! un beau livre ! (mon premier cadeau de nowel !)

Une photo viendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:22

nlm23 a écrit:
Keino a écrit:
AH non khristine! Pas un pochette a la ceinture ça fait soit ringard soit commercial very ^happy (désolé pour tous les commerciaux du forum)! Pourquoi pas une banane pendant qu'on y est!
Avec Zhom on est fan du modèle lassie de la marque freitag. Ce sont des bâches de camion recyclées. On en a un chacun et chaque modèle est unique

+1 pour tout.

mdr mdr Je n'ai pas dit que j'aimais mais j'essaie de trouver la solution la "moins pire " car en voyant ces grosses choses pale

De toutes façons Je déteste les pochettes , sacoches et sacs pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:36

Reçu ! J'en reviens pas ! Envoyé hier soir de Rome à 20h, passé par Paris, et hop, dans mes mains ! Uh uh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:46

ah yes, joli cadeau miss courreges...
et bravo fedex smile

Pour la pochette, y'a pas moyen qu'il mette dans mon sac, et mr porte rarement de manteau (et il s'etonen d'etre malade smile)

Donc :
- Son casque iphone,
- Son iphone,
- son portefeuille
- son porte carte
- son crayon
- son chéquier
- ses tickets restau
- Sa clé USB

Euh, son jean a pas assez de poches smile smile
et désolée, il se d******** avec son b****** smile smile smile

Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:50

MissCourreges a écrit:
Reçu ! J'en reviens pas ! Envoyé hier soir de Rome à 20h, passé par Paris, et hop, dans mes mains ! Uh uh !!!!

Génial !
Joyeux noël à ton zhom alors smile
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:54

MissCourreges a écrit:
Reçu ! J'en reviens pas ! Envoyé hier soir de Rome à 20h, passé par Paris, et hop, dans mes mains ! Uh uh !!!!

Ouf top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:56

en cadeaux Babioles j'ai acheté ca chez ALinea :
Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Chaufferette-bouillotte-magique-grand-modele-violette
Des chaufferettes magiques.... J'adore... J'en avais deja pour moi, et je trouve ca extra smile

Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:03

Comment t'en sers-tu ?Ca ressemble à ce que j'achète en pharmacie à mettre au congélateur ou au micro-ondes .
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:06

en fait c'est du liquide, avec une barrette en metal qui nage dedans...
Il te suffit de plié la barrette et la chaufferette chauffe smile
Elle est chaude pendant 30mn...

Ensuite il te suffit de la remettre dans de l’eau bouillante pendant 6/10mn et c'est reparti smile

3,50€ les 2, elles sont petites, la taille d'une main (la mienne smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:07

Sympa.Est-ce pour toi ou pour Louna ?
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:16

Non pour tout le monde, le cadeau "Babiole" pour mes neveu, nieces, frangines....

Moi j'en avais deja acheté...
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:48

Keino a écrit:
AH non khristine! Pas un pochette a la ceinture ça fait soit ringard soit commercial very ^happy (désolé pour tous les commerciaux du forum)! Pourquoi pas une banane pendant qu'on y est!
Avec Zhom on est fan du modèle lassie de la marque freitag. Ce sont des bâches de camion recyclées. On en a un chacun et chaque modèle est unique

Je suis d'accord avec toi keino.

Par contre pour les freitag je connais depuis un bail, à la fac on avait déjà ça, donc justement je trouve que ça fait étudiant embarassed

Tant pis je vais pas vous écouter et partir sur ma première idée, un peu le même genre que titval, faut faire soft avec zhoom. Cet été je n'aurais pas de portefeuille, ni de trousseau de clé en trop dans mon sac very ^happy

PPfff j'ai encore deux cadeaux à faire ... je vais pas oser faire des "bons cadeaux" quand même rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:51

TitVal a écrit:
en cadeaux Babioles j'ai acheté ca chez ALinea :
Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Chaufferette-bouillotte-magique-grand-modele-violette
Des chaufferettes magiques.... J'adore... J'en avais deja pour moi, et je trouve ca extra smile


c'est pour soulager des douleurs ou juste pour le plaisir du chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:52

Je pense que c'est pour garder les mains au chaud par grand froid.
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:58

juste pour le plaisir du chaud...

Mais tu peux aussi les mettre au congel je crois, et t'en servir en cas de bosse smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:58

Aroma a écrit:
Je pense que c'est pour garder les mains au chaud par grand froid.
Oui le grand froid du 20 degrés sur mon canap sous la couverture...
Je suis frileuse smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Contenu sponsorisé





Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeaux de Noël !
» Vos cadeaux de Noël
» idée cadeaux de noel
» Noël 2012 : cadeaux
» Noël 2014 : cadeaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: