Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)

Aller en bas 
+26
siegfried
Etoile
Marcus
cath
bugman23
spe6men
Jonathan360
Khristine
nlm23
odile
loug84
AxL80
nath47
TitVal
Keino
MissCourreges
ELYETTE
Stéroma
*Elise*
mo_duime
vali
mallory
nicolas76
une_oceane
Aroma
Jo Yana
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Empty
MessageSujet: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:06

http://joyana.fr/selection-noel-2011-mode-accessoires/2947/Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  SELECTION-NOEL-2011-MODE-ACCESSOIRE_A
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:18

Belle liste au Père Noël... perso je manque d'inspiration...Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  178906
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:21

Aroma a écrit:
Belle liste au Père Noël... perso je manque d'inspiration...Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  178906

un sac ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:25

Jo Yana a écrit:


http://joyana.fr/selection-noel-2011-mode-accessoires/2947/Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  SELECTION-NOEL-2011-MODE-ACCESSOIRE_A

j'aime que le n°6 ! la vest Jo tu vas pas porter ça very ^happy ?????? Je mets ça je me fais virer de partout où je rentre !!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:26

Why not ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:27

Jo Yana a écrit:
Why not ???

bah si tu aimes fonce alors... top
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:40

une_oceane a écrit:
Aroma a écrit:
Belle liste au Père Noël... perso je manque d'inspiration...Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  178906

un sac ?

Tu m'as bien cernéeVos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  705153 mais je suis indécise, je vais cagnotter je pense avant un gros coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:19

deja recu mais pas le droit d ouvrir (je l'ai juste tester pour faire un gateau) very ^happy

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Kitche10

sinon j'ai demandé des livres de B Lacombe et un bol pour mon kichenaid
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:30

Ah ben tu l'as testé alors !!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:37

Pour ceux que je vais offrir : du thé Dammann, des beaux livres, un ensemble pendentif/bdo, du parfum... une caméra super8 pour une amie qui suit des cours de montage/réalisation

sinon pour mon chéri, comme d'habitude, c'est difficile (surtout que tout le monde à déjà eu du mal hier pour son anniversaire!) je pense que je vais lui fabriquer une pochette spéciale pour ranger son carnet à croquis et ses stylos (j'ai un superbe patchwork de cuir MaxMara et de la laine mélangé bien brillante) car je n'ai pas encore assez de sous pour lui offrir ça

sinon comme d'habitude, je pense recevoir un peu d'argent de la part de la famille, et surprise pour le reste (j'ai transmis à ceux qui me demandais quoi choisir, ma liste d'envies Amazon, car mine de rien les livres pour mes études, c'est déjà un sacré cadeau en soi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:53

vali a écrit:
Ah ben tu l'as testé alors !!!! very ^happy

contrainte et forcé very ^happy c etait juste pour voir s'il marchait car recu en point relais on ne sait jamais ange

zhom n'a rien dit quand il a mangé le gateau que j avais fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:04

pepette1981 a écrit:
vali a écrit:
Ah ben tu l'as testé alors !!!! very ^happy

contrainte et forcé very ^happy c etait juste pour voir s'il marchait car recu en point relais on ne sait jamais ange

zhom n'a rien dit quand il a mangé le gateau que j avais fait mdr


Bien joué, il avait la bouche pleine mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:09

oui il etait tres content je lui avais jamais fait un gateau aussi moelleux
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 9:43

Sympa cette sélection Jo, il n y'a que le n° 7 que je n'aime pas, on dirait des pompes orthopédiques very ^happy

Pépette le Kitchenaid heart

mo-duime oui les livres quand tu fais des études ce doit être un sacré budget alors autant profiter de Noël pour s'en faire offrir very ^happy

Ici je pense que ce sera mes petits poufs Fly comme cadeau, pour l'homme je ne sais pas quoi lui offrir, une petite babiole. Les cadeaux c'est surtout pour les enfants chez nous wink

Mon fils de 3 ans 1/2 c'est voitures Cars, voitures, camions et DVD Cars 2 il n'est pas difficile mdr (on a quand-même rajouté des Kapla pour varier!)
Ma fille de 6 ans c'est des trucs de fille, ça y est verysad : coffret maquillage, 2 poupées (Bratz Fashion et Monster High pale ), une paire de BO, une petit set Harumika (des vêtements à créer sur un mannequin de tailleur) et un DVD de Minuscule.
Et pour les 2 j'ai pris Playmaïs wink
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 9:59

Bon bah voilà, j'ai trouvé pour l'homme: un bouquin sur son idole Freddie Mercury, il a tous les albums manquait plus qu'un livre, va être content very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 10:56

*Elise* a écrit:
Sympa cette sélection Jo, il n y'a que le n° 7 que je n'aime pas, on dirait des pompes orthopédiques very ^happy

Pépette le Kitchenaid heart

mo-duime oui les livres quand tu fais des études ce doit être un sacré budget alors autant profiter de Noël pour s'en faire offrir very ^happy

Ici je pense que ce sera mes petits poufs Fly comme cadeau, pour l'homme je ne sais pas quoi lui offrir, une petite babiole. Les cadeaux c'est surtout pour les enfants chez nous wink

Mon fils de 3 ans 1/2 c'est voitures Cars, voitures, camions et DVD Cars 2 il n'est pas difficile mdr (on a quand-même rajouté des Kapla pour varier!)
Ma fille de 6 ans c'est des trucs de fille, ça y est verysad : coffret maquillage, 2 poupées (Bratz Fashion et Monster High pale ), une paire de BO, une petit set Harumika (des vêtements à créer sur un mannequin de tailleur) et un DVD de Minuscule.
Et pour les 2 j'ai pris Playmaïs wink

on dirais la liste de noel de ma niece confused

je lui prends une voiture moxie girl pour les poupee bratz et ma tante lui a pris les monster high

le set harumika elle l a eu pour son anniv c est rigolo

en travaux manuels un truc super suympa c est les nouveau djeco a pailette la serie avec les oiseaux heart et ma niece adore les faire
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:40

bon en cadeau surprise je n arais pas les molecules verysad car zhom n avais pas compris

mais j'aurais les moulins peugeot que je voulais aussi cheers et les molecules j'ai deja repéré un magasin a lille qui les vends devil en lui montrant en vrai quelques jours avant notre anniversaire il comprendra peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:46

*Elise* a écrit:
Sympa cette sélection Jo, il n y'a que le n° 7 que je n'aime pas, on dirait des pompes orthopédiques very ^happy


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:13

Bah moi je n'aurais rien, comme d'hab' rolleyes

Pepette, pour les Djeco j'ai regardé et c'est trop dangereux pour ma fille, on se retrouverait avec plus de paillettes sur les meubles et parterre que sur le dessin mdr

Je lui ai pris un truc qu'elle adore:
Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  51vtKuqm7oL._SL500_AA300_

Pour les molécules on t'avait prévenu mdr
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:05

non les djeco a pailettes sont super bien fait tu mets la plaque dans la boite et tu secoue les pailettes dedans et dans l angle du bas tu as une decoupe un peu comme un entonnoir pour recupérer les pailettes en surplus et tu ne mets pas de la colle c est des bandelettes autocollantes
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:12

*Elise* a écrit:
Bah moi je n'aurais rien, comme d'hab' rolleyes

Pepette, pour les Djeco j'ai regardé et c'est trop dangereux pour ma fille, on se retrouverait avec plus de paillettes sur les meubles et parterre que sur le dessin mdr

Je lui ai pris un truc qu'elle adore:
Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  51vtKuqm7oL._SL500_AA300_

Pour les molécules on t'avait prévenu mdr

Pourquoi tu n'auras rien ELISE ?.... pas cool ca ! verysad
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:25

*Elise* a écrit:
Bon bah voilà, j'ai trouvé pour l'homme: un bouquin sur son idole Freddie Mercury, il a tous les albums manquait plus qu'un livre, va être content very ^happy

Suis pas une grande fan de Freddie Mercury, mais je travaille dans la ville qui voue un véritable mythe à Freddie : Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Freddie-in-montreux-switzerlan
et le dernier album : Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  0602527800196

Queen a enregistré beaucoup de morceaux ici. Bref, je sais pas pourquoi je dis ça, mais voilà, en ce moment, comme le 24 novembre dernier, c'était les 20 ans de la mort de Mercury, on en parlait beaucoup ici. Joli cadeau smile
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:31

Bien moi je n'ai pas d'idée pour moi .... ou trop ! .... la vie est duuuuure ! wink

Pour mon mari, pas trop d'idée ! à part du whisky ! .... déjà pour son anniversaire je l'ai transformé en "employe municipal" ! .... very ^happy ... des chaussures de jardin, un casque antibruit, une immense poubelle de jardin ! mdr ...... c'est gonflant parfois pour les mecs de trouver des idées ! ...
... pourles filles, ca me parait plus simple wink

Mes enfants, deux ont demandé un 4S et mon autre fille un Réflex....
Mes parents : un colis pour vieux ! ..... du miam miam rolleyes
et mon frère : scratch .... il voudrait des jambes ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:34

Elyette pour les mecs, il y a des idées simples, comme des fringues, des shoes, du parfum, une montre...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:38

Les fringues ?... oui ! j'arrive toujours avec ca !

Du parfum ?.... il tourne ! il ne s'en mets que le dimanche ...... cyclops
Les chaussures ?.... il a les pieds bizarres ! faut qu'il essaie ! ....
Une montre ?... oui, c'est une idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Contenu sponsorisé





Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)    Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cadeaux de Noël (offerts ou reçus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeaux de Noël !
» Vos cadeaux de Noël
» idée cadeaux de noel
» Noël 2012 : cadeaux
» Noël 2014 : cadeaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: