Quel enfant n'a pas revé de dormir un jour dans une cabane, façon huckelberry Finn. C 'est désormais possible dans un véritable lit cabane, relativement peu encombrant L 109 X l 195X H 205 avec différentes finissions ; brut ou Laqué Stucture en sapin massif demi-brut. Panneaux d'habillage en MDF Les différents panneaux sont assemblés en atelier Temps de montage: environ 30min. à 2 personnes
Conforme à la norme européenne EN 747-1.
Selena57 Design Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : Moselle Date d'inscription : 27/05/2007
Ca fait rever tous les enfants de dormir dans ce type de cabane! puis tant pis si le lit n'est pas fait impeccablement ! sans indiscretion ca vaut combien un lit comme cela?
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
pour faite le lit c'est aussi contraignant que des lit jumeaux ou des mezzanines.
Je trouve dommage que le dessous du lit ne soit pas utilisé. Elle est rangée la chambre de ton fils !
voaledelait a écrit:
Ca fait rever tous les enfants de dormir dans ce type de cabane! puis tant pis si le lit n'est pas fait impeccablement ! sans indiscretion ca vaut combien un lit comme cela?
par contre le lit+ l'armoire cabine de plage c'est un peu trop à mon goût doit être content cet enfant
Selena57 Design Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : Moselle Date d'inscription : 27/05/2007
@voaledelait: si mes souvenirs sont bons, il a coûté 1.295 EUR
@belinha: ce n'est pas une cabine de plage, c'est une cabane de jardin (normalement vendue pour l'extérieur d'ailleurs Elle est traitée à cette fin (j'avoue la qualité de la photographie n'est pas top)
Je ne savais pas quoi mettre comme armoire pour rester dans l'idée cabane dans la nature... d'ailleurs, comme bureau je comptais lui mettre une table de picnic pour enfant.... Va falloir que j'y réfléchisse alors....